Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Fév 2004, 00:38
puisk notre forum est indispo depuis plusieur jour et que je remarque kil ya plein de mec du forum planete autant parlé de nos match ici!
Donc ce soir victoire du PSG 2-0 face a Guinguamps
Buts de M'bami et lluboja
2 okaz 2 but c repri de partout
reactions :
« L’essentiel est là »
Vahid Halilhodzic, son capitaine et les deux buteurs du soir reviennent sur cette nouvelle victoire du PSG.
Au Parc des Princes
Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
« L’essentiel était de l’emporter ce soir, même si nous n’avons pas vu un grand PSG. Nous ne jouons pas toujours bien, mais nous faisons preuve d’une grande sérénité. Guingamp était bien organisé et a su combiner, sans toutefois véritablement nous inquiéter. De mon côté, j’avais demandé à mes joueurs de tenter leur chance de loin et cela a fonctionné. Maintenant, nous devons regarder nos deux prochaines échéances face à Auxerre et Sochaux, qui seront sans doute décisives. »
Bertrand Marchand (Entraîneur de Guingamp)
« Nous sommes forcément déçus, car nous étions venus prendre des points. Nous avons produit du jeu, notre match m’a paru intéressant, mais le but de M’Bami nous a mis à l’envers. Les joueurs ont fait preuve d’une grande volonté, seulement nous avons manqué de lucidité dans le dernier geste, tandis que Paris s’est montré d’une efficacité incroyable. »
Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« Guingamp voulait récidiver après leur victoire à Lyon, et ils nous ont posé des problèmes. Nous n’aurions d’ailleurs pas remporté ce match il y a quelques temps. Ce soir, le PSG a pêché dans beaucoup de domaines. Nous savions que toutes les rencontres ne seraient pas aussi faciles que face à Montpellier. Nous nous contentons donc des trois points. Nous devons travailler à l’entraînement cette semaine pour éviter de reproduire une telle prestation face à un club de bas de classement. Désormais, nous devons penser aux deux prochains rendez-vous contre nos concurrents directs. Ces matches peuvent être intéressants, et si nous les négocions correctement, nous pourrions alors revoir nos objectifs à la hausse. Mais pour le moment, nous restons à notre place. Ne nous précipitons pas ! »
Danijel Ljuboja (Attaquant du PSG)
« Je suis, bien sûr, satisfait d’avoir marqué, mais ce qui m’intéresse avant tout ce sont les trois points. Guingamp s’est montré très solide et a bien joué au ballon. Seulement, quand Pedro (Pauleta) est sur le terrain, je marque… C’est vraiment génial ! »
Modeste M’Bami (Milieu de terrain du PSG)
« Cela me fait réellement plaisir de rejouer avec Paris après la débâcle du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Guingampais ont bien gardé le ballon, ils nous ont fait courir, mais nous nous sommes montrés plus réalistes. Il y a quelques mois nous aurions sans doute perdu ce match, or ce soir nous prenons trois points. »
Jérôme Leroy (Milieu de terrain de Guingamp)
« A Lyon, nous gagnons sans rien montrer. Ici, nous réalisons un bon match et nous perdons… Mais cette défaite peut nous faire avancer, nous nous servirons de cette expérience samedi prochain contre Metz. Ce soir nous nous sommes fait plaisir sur le terrain et je pense que c’est bien le plus important. »
voila j'atten vos reactions pour savoir ce ke vous avez pensé du match
Prochain deplacement Dimanche à Auxerre
22 Fév 2004, 00:45
si jaurai voulu vous faire chié je laurai ds le forum football mé deja quon squate fo pas abusé non plus
22 Fév 2004, 00:48
manque pas d air le mec...
parle nous de tes problemes pendant que t y es ...
22 Fév 2004, 00:51
Nan mais sans blagues, c'est pas la S.P.A. Omlive non plus
22 Fév 2004, 00:55
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces parisiens?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
22 Fév 2004, 01:21
C'est marrant je trouve, bienvenu sur Psglive
Enfin c'est encore trois points pour Paris qui se pose comme un sérieux (?) candidat au titre.
22 Fév 2004, 02:32
la semaine prochaine ils iront se faire pousser la merde a auxerre et ensuite on entendra plus de paris champion cette année.
Parce que gagner contre des ptits club c bien bo ( oui je sais marseille ils arrivent pas !!!) mais bon fo pas charier non + PSG merite rien ; a part etre 5 - 6 e peut etre
22 Fév 2004, 12:34
CECI ES UN POST DE MAF
Jack Burton , je t informe que tu sera banni de planete des que celui ci sera remis , et je demande aussi un bann d omlive pour toi pour non respect des posteur marseillais
bonne annee
22 Fév 2004, 13:18
tibtib09, voila j'ais réctifier bien que "a" sa se dit(meme si ce n'est pas trés francais)