Forum Planetepsg.com

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar TQ 94 » 22 Fév 2004, 19:57

grafiti54 a écrit:
TQ 94 a écrit:
eternal-darkman a écrit:
on a battu aussi sochaux chez eux

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

monaco (on est d'accord paris a fait une grosse perf, match nul a l'ext)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Que d arguments chez toi :roll: :roll: :-k #-o #-o

Aller je vais te mettre ce ki me fais rire moi :

1supp de l OM:
On a perdu au vel contre Lyon,PSG,Monaco :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

:bravo2:

t'aime bien les arguments toi tu vient d'apprendre ca a l'ecole pour rédiger tes redac? :?: :wink:

:shock: :shock: :shock: Quelle répartie :?

contrairement à toi j ai eu mon bac il y a deja kkes années maintenant, j ai d ailleurs Bac+3 et je taffe.....

Bref dans le chambrage , la répartie et les arguments t as encore bcp à apprendre........je ne désespère pas pr toi........Tu y arriveras 1 fois ke tu auras eu ton BEPC 8) :twisted:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 22 Fév 2004, 20:01

eternal-darkman a écrit:
eternal-darkman a écrit:
Citation:

on a battu aussi sochaux chez eux

Citation:

monaco (on est d'accord paris a fait une grosse perf, match nul a l'ext)

Que d arguments chez toi

que des matchs absolument pas contestés je voulais te faire comprendre et donc par forcément à citer.

Sinon je n'aurai pas le même réaction que toi : Bravo au psg pour se saison

Au temps pr moi :wink:

merci pr les félicitations.......

Perso j ai tjrs supporté le PSG et jms detesté l OM ms plus ça va et plus je vois la mauvaise fois des supps de l OM (aussi bien sur le forum ke mes potes supp de l OM).......je déteste de plus en plus ce club.......

Et oui c est vs ki faites qd meme l image de ce club, et qd on se fait sans cesse prendre la tete pr rien par des supp marseillais, qd les supp marseillais meme apres 5 défaites contre le PSG trouvent tjrs des excuses et d trucs à redire.....ça devient lassant.......

Mais je reve un jour de voir un PSG et un OM ensemble en ligue des champions :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 22 Fév 2004, 20:02

t'inquiete pas pour moi j'ai deja tout ca
apparament tu retourne en enfance et ca se confirme pour ta vision du psg c'est fini la coupe des coupe et la belle epoque....
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 22 Fév 2004, 20:03

apparament tu retourne en enfance et ca se confirme pour ta vision du psg c'est fini la coupe des coupe et la belle epoque....

#-o #-o #-o je m arreterais ici , j arrete de te répondre, les gens se feront eux meme une opinion sur toi ........ :arrow: :|
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 22 Fév 2004, 20:06

sans probleme
bonne soirée
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 22 Fév 2004, 20:08

grafiti54 a écrit:t'inquiete pas pour moi j'ai deja tout ca

Pour vous aussi je crois :oops: :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Higols » 22 Fév 2004, 20:10

vous avez pourri ce beau topic avec votre querelle de mome :cry:
Higols
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 22 Fév 2004, 20:10

:bravo2: toi aussi :-^ =P~ O:)
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Fév 2004, 20:10

TQ 94 a écrit:[

Mais je reve un jour de voir un PSG et un OM ensemble en ligue des champions :wink:

moi aussi je reve des celtics et des rangers en cl mdr sa arrive tous le temps :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Maf » 23 Fév 2004, 00:16

juste pour dire au insurger , qd je serais virer de ma maison , j irais squater chez toi fan de vahid , je me servirais ton coca materais ta tele je coucherais avec ta meuf , et tout ca sans te demander ce que tu en pense , parceque moi je me crois chez ma mere 8)

n oublie pas un truc , ca fais un moment que certain de planete squate ici , et la plupart n ont jamais parler du psg ici d eux meme , il n ont fais que reponde sur des topik ouver par des mars sur le paris sg , jamais il me viendrais a l idee de squater omlive et de m en faire un coin planete le temps d une panne de serveur , j ais squater omlive lors d une panne de serveur ds le passe , mais j ais squater omlive pour omlive , pas pour m en faire un refuge entre pote de planate , faire ca c es manquer de respect au mec d omlive , genre mon forum merde , je viens continuer ma vie de planeteur icic pepere et je vous encule si vous ete pas content

encore , si il avais demander au modo la permision de ce faire un topik pour parler du psg et substituer ce topik a planete , ok encore que ...mais la il a fais sa vie en pissant a la raie de tous les posteur de ce forum , je suis dsl mais c es pas ca le savoir vivre , ici on es pas chez nous , je dis pas tu peut taper un coup de nerf envers un mec en particulier , ca peut arriver , mais pisser a la raie de tout leur forum en meme temps ...non dsl
de plus par la il terni( remarque.. vu ou on en es...) les autre posteur de planette , genre le posteur de base d omlive il va lire ce topik il va penser koi ?? "wouha les parisien de planete il ce sente plus pisser , il se sente chez leur mere ..." :? tu trouve ca normal ?? moi non donc selon ta maniere de penser , je suis presser de me faire virer de chez moi pour squater ton frigo ton lit et ta meuf et tu rentrera du taff , tu me ferra un grd sourir en allant te coucher sur le canap et en me dissant " pas de probleme maf fais comme chez toi " 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 23 Fév 2004, 00:22

up à MAFIAK1FRY et sinon LOL LOL ET TROIS FOIS LOL comprenne qui pourra...
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 23 Fév 2004, 00:33

sinon , j ais oublier un autre truc , imagine deux sec qu un mec arrive sur planete et fasse un topik "lens4ever" et dedans mets " voila mon forum merde alors je cree ce topik pour parler du rc lens et qd mon forum habituel sera remis je me casserais pepere

donc ce soir bordeaux -lens 0-0 bon point on aurais pu prendre les 3 dommage bla bla bla bla "

...non ca te gene pas ? t as pas l impression que le mec ce fout legerement de toi ?? :?
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Fév 2004, 01:07

MAFIAK1FRY a écrit:juste pour dire au insurger , qd je serais virer de ma maison , j irais squater chez toi fan de vahid , je me servirais ton coca materais ta tele je coucherais avec ta meuf , et tout ca sans te demander ce que tu en pense , parceque moi je me crois chez ma mere 8)

n oublie pas un truc , ca fais un moment que certain de planete squate ici , et la plupart n ont jamais parler du psg ici d eux meme , il n ont fais que reponde sur des topik ouver par des mars sur le paris sg , jamais il me viendrais a l idee de squater omlive et de m en faire un coin planete le temps d une panne de serveur , j ais squater omlive lors d une panne de serveur ds le passe , mais j ais squater omlive pour omlive , pas pour m en faire un refuge entre pote de planate , faire ca c es manquer de respect au mec d omlive , genre mon forum merde , je viens continuer ma vie de planeteur icic pepere et je vous encule si vous ete pas content

encore , si il avais demander au modo la permision de ce faire un topik pour parler du psg et substituer ce topik a planete , ok encore que ...mais la il a fais sa vie en pissant a la raie de tous les posteur de ce forum , je suis dsl mais c es pas ca le savoir vivre , ici on es pas chez nous , je dis pas tu peut taper un coup de nerf envers un mec en particulier , ca peut arriver , mais pisser a la raie de tout leur forum en meme temps ...non dsl
de plus par la il terni( remarque.. vu ou on en es...) les autre posteur de planette , genre le posteur de base d omlive il va lire ce topik il va penser koi ?? "wouha les parisien de planete il ce sente plus pisser , il se sente chez leur mere ..." :? tu trouve ca normal ?? moi non donc selon ta maniere de penser , je suis presser de me faire virer de chez moi pour squater ton frigo ton lit et ta meuf et tu rentrera du taff , tu me ferra un grd sourir en allant te coucher sur le canap et en me dissant " pas de probleme maf fais comme chez toi " 8)

En fait oui, tu n'as pas tout à fait tort. Je trouvais que ça ne dérangeait pas le forum en lui-meme mais tu as raison, dans le principe cela ne se fait pas, et demander l'avis des modérateurs aurait été un minimum. Je me suis un poil emballé quand j'ai vu qu'on parlait direct de ban (en ce moment tout le monde se fait bannir) mais je dois reconnaitre que tu as raison, c'est un peu abusé de squatter ainsi. Mea Culpa ! (ps, c'est pas moi qui squattait hein, je parlais d'un autre :) )
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 10:58

je suis dsl mais c es pas ca le savoir vivre , ici on es pas chez nous

C'est pas moi qui l'ai dis mais Mafia =D> =D> :mrgreen:

Le minimum est effectivement de demander l'accord d'un modo.

On a jamais refuser a nos "meilleurs enemis" un peu d'espace sur Omlive quand leur forum etait out et on ne commencera pas maintenant mais effectivement c'est bien mieux quand on prend contact avant.

Au fait Mafia tu aurais pu venir samedi matin au Tremblay !!!! :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 23 Fév 2004, 11:03

je prefere parler a des supp parisiens qu a la majorité de supp de l OM ayant été lobotomisé :?
Moonwalker

Messagepar Zorion » 23 Fév 2004, 11:08

P

A

R

I

S

Paris POOM POOM POOM PARIS !!!!

C'est bizarre je suis entrain de virer de bord moi.

Ceux qui sont ok on pirate omlive et on le transforme en PSGlive.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 23 Fév 2004, 11:19

Cookies a écrit:
Au fait Mafia tu aurais pu venir samedi matin au Tremblay !!!! :mrgreen:

dsl mr mais deja en partant de chez moi a 8h j arrive a paris a 13h10 et ensuite j ais rdv au parc a 15h alors forcement le detour par le tremblay es juste :lol:

puis voila , qd je suis la tu sais comment ca fini ... j en clake 3 , tu me vois jamais du match telement je joue en appel contre appel donc je prefere que tu reprenne de la confiance du moral vu la maniere dont je t ais detruit a ce niveau la la derniere fois 8)
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 11:25

Pfft excuse en bois :mrgreen: Je suis bien allé me peler au Parc moi samedi soir :mrgreen: Il serait temps de prévoir le chauffage individuel :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 23 Fév 2004, 11:52

Cookies a écrit:Pfft excuse en bois :mrgreen: Je suis bien allé me peler au Parc moi samedi soir :mrgreen: Il serait temps de prévoir le chauffage individuel :mrgreen:

et alors ?? ca fais koi ???

de voir des gens heureux apres un match de foot ? :lol: :lol:

ps: tu etais ou ?
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 12:05

Presidentielle Boulogne rouge. Pour les gens heureux ca fait bizarre :mrgreen:

Cela dis 2 occases 2 buts. Heinze je l'ai vu bien meilleur, Leal quasi trasparent, Ljuboja tres tres fort. EAG :lol: :lol: :lol: Romain Ferrié m'a beaucoup fait rire sur son coté gauche face a Mendy. Il y avait une 2cv et une Ferrari :lol: :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café