juste pour dire au insurger , qd je serais virer de ma maison , j irais squater chez toi fan de vahid , je me servirais ton coca materais ta tele je coucherais avec ta meuf , et tout ca sans te demander ce que tu en pense , parceque moi je me crois chez ma mere
n oublie pas un truc , ca fais un moment que certain de planete squate ici , et la plupart n ont jamais parler du psg ici d eux meme , il n ont fais que reponde sur des topik ouver par des mars sur le paris sg , jamais il me viendrais a l idee de squater omlive et de m en faire un coin planete le temps d une panne de serveur , j ais squater omlive lors d une panne de serveur ds le passe , mais j ais squater omlive pour omlive , pas pour m en faire un refuge entre pote de planate , faire ca c es manquer de respect au mec d omlive , genre mon forum merde , je viens continuer ma vie de planeteur icic pepere et je vous encule si vous ete pas content
encore , si il avais demander au modo la permision de ce faire un topik pour parler du psg et substituer ce topik a planete , ok encore que ...mais la il a fais sa vie en pissant a la raie de tous les posteur de ce forum , je suis dsl mais c es pas ca le savoir vivre , ici on es pas chez nous , je dis pas tu peut taper un coup de nerf envers un mec en particulier , ca peut arriver , mais pisser a la raie de tout leur forum en meme temps ...non dsl
de plus par la il terni( remarque.. vu ou on en es...) les autre posteur de planette , genre le posteur de base d omlive il va lire ce topik il va penser koi ?? "wouha les parisien de planete il ce sente plus pisser , il se sente chez leur mere ..."
tu trouve ca normal ?? moi non donc selon ta maniere de penser , je suis presser de me faire virer de chez moi pour squater ton frigo ton lit et ta meuf et tu rentrera du taff , tu me ferra un grd sourir en allant te coucher sur le canap et en me dissant " pas de probleme maf fais comme chez toi "
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........