Modérateur: Modérateurs
TQ 94 a écrit:grafiti54 a écrit:Moi je dit que ce topic n'as rien a faire sur un site et un forum marseillais
un jour tu comprendra ce que je t'es dit
tu n'accepte pas la réalité
tu y croit heureusement ca se voit que t'es un supporteur mais regarde bien ton classement maintenant et celui a la fin de la saison
de
attends ds 1 autre topic tu dis je te cite"kke soit l ékipe de l OM ce soir on va gagner"
c est bien toi ki crois et ki reve?
Moi je crois a rien?
J ai jms dis ke paris serait champion
si PSG finis 3eme ça sera mérité je pense
Mais je ne crois pas ke paris peut l etre , ke foot n est pas une science exacte, mais meme si on finis 4 ou 5 eme ça sera pas mal meme si je suis 1 peu déçu!
Ici c est plutot toi ki reve ke ton ékipe peut viser la LDC .........
L OM st actuellement 6eme à 8 point du PSG .....
je peux te dire la meme chose ke toi , tu reves et tu verras ke classement de l OM à la fin de la saison et tu comprendras......
au cas ou tu le sais :
vs jouez nantes ce soir , puis vous allez à Nice puis Bastia(2 déplacements à la suite ),
ensuite entre autre vs allez à rennes puis recevez bordeaux,allez à Lyon,puis lille, puis vs allez au parc,puis metz et vs allez a monaco et vs finissez par 3 clubs de fin de tableau ki joueront leur maintien......
Alors dis moi ki dois s inkiéter entre l OM et le PSG?
Perso moi j ai ma petite idée
on a battu aussi sochaux chez eux
monaco (on est d'accord paris a fait une grosse perf, match nul a l'ext)
grafiti54 a écrit:jcrois que tu comprend pas que t'es pas dans un forum de parisien
rien dans la tete
eternal-darkman a écrit:on a battu aussi sochaux chez eux
TQ 94 a écrit:eternal-darkman a écrit:on a battu aussi sochaux chez eux
Que d arguments chez toi
Aller je vais te mettre ce ki me fais rire moi :
1supp de l OM:
On a perdu au vel contre Lyon,PSG,Monaco
eternal-darkman a écrit:
Citation:
on a battu aussi sochaux chez eux
Citation:
Que d arguments chez toi
Fan_de_Coach Vahid a écrit:boarpf c'est pas compliqué... Mon père est de Hyères, ma famille est du midi et supporte l'OM, j'étais fan de Waddle et de Francescoli quand j'étais petit, tout en supportant l'équipe locale (le PSG) j'étais petit et je captais pas pourquoi les deux clubs que j'aimais bien se détestaient.
En grandissant j'ai compris, je préfère paris mais je ne déteste pas l'OM pour autant. Je le supporte tout autant qu'avant en coupe d'europe, mais quand paris gagne contre je chambre un petit peu mon voisin marseillais, et ça s'arrête là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités