Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Fév 2004, 18:24

grafiti54 a écrit:attendaons de voir les prochains match de paris contre des "vrais equipes" et non pas contre toulouse metz montpelier ou guigamps si vous voyer ce que je veux dire

tututut on a fait de belles perfs contre les gros

Victoire contre auxerre, nantes, sochaux, match nul à lyon et à monaco...
victoire à l'Om aussi 8)

22 Fév 2004, 18:25

tu as petre raison oui mais attend de voir ce qui arrive et a paris ca va moin rigoler fini de jouer les equipes de bas de tableau

22 Fév 2004, 18:29

grafiti54 a écrit:tu as petre raison oui mais attend de voir ce qui arrive et a paris ca va moin rigoler fini de jouer les equipes de bas de tableau

:roll: t en as pas marre de jouer le rageux?

apprends à gagner contre le MANS dernier de l1 et viens parler apres :roll:

Sérieux je capte pas .......

si on fait 1 bon résultat à Auxerre tu diras koi?

attends de jouer contre les gros?

ms c ki les gros pr toi?

on a deja jouer les 2 matchs contre monaco, il ns restera à jouer à domicile SOchaux,Lyon et L OM et tu viens ns faire la morale sur notre jeu et nos résultats?

PS:13 matchs en championnat sans défaites de suite, ds ces 13 matchs on a du rencontrer des gros non?

Bizarre on a pas perdu......Alors ta rage tu te la gardes pr toi et ton ékipe ......

Merci et aurevoir 8)

22 Fév 2004, 18:35

TQ 94 a écrit:
grafiti54 a écrit:tu as petre raison oui mais attend de voir ce qui arrive et a paris ca va moin rigoler fini de jouer les equipes de bas de tableau

:roll: t en as pas marre de jouer le rageux?

apprends à gagner contre le MANS dernier de l1 et viens parler apres :roll:

Sérieux je capte pas .......

si on fait 1 bon résultat à Auxerre tu diras koi?

attends de jouer contre les gros?

ms c ki les gros pr toi?

on a deja jouer les 2 matchs contre monaco, il ns restera à jouer à domicile SOchaux,Lyon et L OM et tu viens ns faire la morale sur notre jeu et nos résultats?

PS:13 matchs en championnat sans défaites de suite, ds ces 13 matchs on a du rencontrer des gros non?

Bizarre on a pas perdu......Alors ta rage tu te la gardes pr toi et ton ékipe ......

Merci et aurevoir 8)

tu utilise le on mais jte rappel que ce n'est pas moi qui suis sur le terrain :lol:
vous avez joué monaco quand il n'était pas dans une bonne passe

PSG 0 - 1 Lens

Nantes 0 - 1 PSG

PSG 0 - 0 Nice

Marseille 0 - 1 PSG

PSG 3 - 2 Strasbourg

Rennes 1 - 1 PSG

PSG 2 - 1 Bordeaux

Lyon 1 - 1 PSG

PSG 1 - 0 Lille

PSG 0 - 0 Metz

Monaco 1 - 1 PSG

PSG 6 - 1 Montpellier

Toulouse 0 - 1 PSG

PSG 2 - 0 Guingamp

je compte 8voir 9 /12 edit 13 pardon

22 Fév 2004, 18:41

:shock: :shock: :shock: graffiti54 que veux tu ns prouver avec ta réponse?

que j ai raison?

merci de répondre :roll:

22 Fév 2004, 18:44

graffiti veux-tu que je te ressorte les stats de l'om ? comparé à la série de paris ?

On va dire que non, je suis sympa :) mais n'essaie pas de chambrer quand tu n'as pas d'arguments !

22 Fév 2004, 18:46

t'inquiete pas je suis la pour te repondre et t'ouvrir les yeux sur les victoires du Psg et leur serie sans défaite grace a un hasard du calendrier qui a fé que pendant plusieurs match le psg c'est taper les club les plus pitoyable du championnat je sais deja ce que tu vas me repondre ya marseille dedans.
je sort du lot monaco, lyon, nantes ,marseille et limite bordeaux apres je te laisse regarder les clubs qu'il reste.

22 Fév 2004, 18:49

Fan_de_Coach Vahid a écrit:graffiti veux-tu que je te ressorte les stats de l'om ? comparé à la série de paris ?

On va dire que non, je suis sympa :) mais n'essaie pas de chambrer quand tu n'as pas d'arguments !

c'est vous qui n'ouvrez pas les yeux regarder contre qui vous avez gagné serieux.c'est bien pour vous mais ya pas de quoi en etre fier

22 Fév 2004, 18:52

j'ai qu' un truc a dire je suis choquer :evil: :evil:

aller l'om!!! (je peut le dire ici au moin :oops: )

grafiti54 a écrit:t'inquiete pas je suis la pour te repondre et t'ouvrir les yeux sur les victoires du Psg et leur serie sans défaite grace a un hasard du calendrier qui a fé que pendant plusieurs match le psg c'est taper les club les plus pitoyable du championnat je sais deja ce que tu vas me repondre ya marseille dedans.
je sort du lot monaco, lyon, nantes ,marseille et limite bordeaux apres je te laisse regarder les clubs qu'il reste.

:shock: :shock: :shock: :? mais faut te soigner mon pauvre ces clubs soit disant pitoyables ton ékipe les as affronté et si elle ne les as pas battus c est ke ton ékipe est pitoyable???......

treve de plaisanterie , sérieux t as aucun argument, on a qd meme battu auxerre chez ns (certe c pas ds la série des 13 matchs ms on l a fait....on a battu aussi sochaux chez eux........etc etc......)

bref aucun arguments fiables et valables si ce n est ke tu t enfonces et ke tu démontres alors ke ton ékipe n a rien à faire ds les 5-6 premiers ms ke sa place est bien ds le ventre mou du championnat.......

Donc avant de vouloir gazer regarde les stats de ton ékipe avant....... :roll:

grafiti54 a écrit:t'inquiete pas je suis la pour te repondre et t'ouvrir les yeux sur les victoires du Psg et leur serie sans défaite grace a un hasard du calendrier qui a fé que pendant plusieurs match le psg c'est taper les club les plus pitoyable du championnat je sais deja ce que tu vas me repondre ya marseille dedans.

Ben forcément les gros ne sont pas 15 ! il y a monaco et lyon (on est d'accord paris a fait une grosse perf, match nul a l'ext)) nantes (victoire) marseille (victoire x2 :D) bordeaux (victoire) auxerre (victoire) et sochaux (victoire)

Après il ne reste que des moyens ou des petits, et on les a presque ts battus. Peux-tu en dire autant ?

PS : attention à ne pas trop la ramener, vous jouez ce soir...

22 Fév 2004, 18:54

Method Mars a écrit:j'ai qu' un truc a dire je suis choquer :evil: :evil:

aller l'om!!! (je peut le dire ici au moin :oops: )

Choquer par quoi ? par le fait ke ton collègue marseillais s enfonce tt seul car il n a aucun argument valable? :lol: :lol: :lol:

Ahlala :?

22 Fév 2004, 18:56

non parcke des ptit branlou de parisien viennes squatter notre site pour s'enservir de forum bouhhhhhhhhhhhh c NUL!!!!!!! 8)

22 Fév 2004, 18:58

t'inquiete je vais très bien
apparament c'est toi qui ne sais pas lire tu es aveuglé et endormi par la presse tu doit lire l'equipe ou bien le parisien et arrete de regarder tele foot c'est pas bon non plus y sont trop pour paris au chiotte le reste.
j'ai rien contre paris sauf quand y foute leur merde et qu'ils se croit superieur a tout le monde et la c'est la cas mais ya aucune fierté a batre guigamps 2-0 a la maison jvous accorde montpellier a la rigueur.

22 Fév 2004, 18:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Ben forcément les gros ne sont pas 15 ! il y a monaco et lyon (on est d'accord paris a fait une grosse perf, match nul a l'ext)) nantes (victoire) marseille (victoire x2 :D) bordeaux (victoire) auxerre (victoire) et sochaux (victoire)

Après il ne reste que des moyens ou des petits, et on les a presque ts battus. Peux-tu en dire autant ?

PS : attention à ne pas trop la ramener, vous jouez ce soir...

Fan de coach vahid laissons grafiti 54 dans son monde :!:

à chake match du psg il doit se poupougner le zgueg en en revant d 1 défaite du PSG......
et c est surement le mec ki doit penser ke l OM est la meilleure ékipe du championnat etc etc.......

et apres il ns sort kil faut kon ouvre les yeux etc etc car on a gagné ke contre les petits :lol: :lol: :lol:

Sérieux ce topic se passait ds 1 bon esprit et un rageux a voulu essayer de montrer ke Paris n est pas 1 bonne ékipe et ne mérite pas sa place :? :shock:

Dommage il s est enfoncé tt seul :D

ps:grafiti54meme si on perdait contre Auxerre ce ke je ne souhaite pas et ne pense pas on resterait 3eme koikil arrive :wink:

22 Fév 2004, 19:03

Moi je dit que ce topic n'as rien a faire sur un site et un forum marseillais
un jour tu comprendra ce que je t'es dit
tu n'accepte pas la réalité
tu y croit heureusement ca se voit que t'es un supporteur mais regarde bien ton classement maintenant et celui a la fin de la saison

22 Fév 2004, 19:04

grafiti54 a écrit:t'inquiete je vais très bien
apparament c'est toi qui ne sais pas lire tu es aveuglé et endormi par la presse tu doit lire l'equipe ou bien le parisien et arrete de regarder tele foot c'est pas bon non plus y sont trop pour paris au chiotte le reste.
j'ai rien contre paris sauf quand y foute leur merde et qu'ils se croit superieur a tout le monde et la c'est la cas mais ya aucune fierté a batre guigamps 2-0 a la maison jvous accorde montpellier a la rigueur.

:ptdr: de chez :ptdr:

Vas y continue :ptdr:

Ici personne ne se l est raconté!Ici tu es le seul à avoir foutu la merde en jouant le rageux........désolé ms je me suis senti obligé de répondre devant tant d absurdité :-k [-(

Nan sérieux je vais me faire 1 plaisir de matter le match ce soir de l Om (et oui j ai canal , si c est pas ton k dommage c est pitetre toi ki matte téléfootix :pong: )

et je penserais à toi .......et selon le resultat je te quoterais ce soir .......comme ça on pourra rire O:)

C est koi cet argument aveuglé par l ékipe ou la presse?

M en fout de la presse , je me fais mon jugement , personne cette saison n a fait une meilleure série d invincibilité ke celle du PSG et ça tu peux pas le nier.......Dc ce sont des faits, la réalité, dc désolé de dire ke la vérité c est ke le PSG est depuis kke tps meilleurs ke l OM........
et sur cet argument c est toi ki est aveuglé par ton OM........ :-^ [-(

22 Fév 2004, 19:09

as tu vu une seul fois que j'ai dit que l'om était meilleur que le psg?
apparament tu es telement chinav que tu ne comprend rien a la vie.
ne joue pas trop le méchant comme ca stp si tu veut que cela reste dans un bon esprit
t'inquiete pas je le regarderai aussi le match

22 Fév 2004, 19:13

grafiti54 a écrit:Moi je dit que ce topic n'as rien a faire sur un site et un forum marseillais
un jour tu comprendra ce que je t'es dit
tu n'accepte pas la réalité
tu y croit heureusement ca se voit que t'es un supporteur mais regarde bien ton classement maintenant et celui a la fin de la saison

:ptdr: de :ptdr:

attends ds 1 autre topic tu dis je te cite"kke soit l ékipe de l OM ce soir on va gagner"

c est bien toi ki crois et ki reve?

Moi je crois a rien?

J ai jms dis ke paris serait champion :!:

si PSG finis 3eme ça sera mérité je pense O:)
Mais je ne crois pas ke paris peut l etre , ke foot n est pas une science exacte, mais meme si on finis 4 ou 5 eme ça sera pas mal meme si je suis 1 peu déçu!

Ici c est plutot toi ki reve ke ton ékipe peut viser la LDC .........

L OM st actuellement 6eme à 8 point du PSG .....

je peux te dire la meme chose ke toi , tu reves et tu verras ke classement de l OM à la fin de la saison et tu comprendras......

au cas ou tu le sais :
vs jouez nantes ce soir , puis vous allez à Nice :P puis Bastia(2 déplacements à la suite :twisted: ),

ensuite entre autre vs allez à rennes puis recevez bordeaux,allez à Lyon,puis lille, puis vs allez au parc,puis metz et vs allez a monaco et vs finissez par 3 clubs de fin de tableau ki joueront leur maintien......

Alors dis moi ki dois s inkiéter entre l OM et le PSG?

Perso moi j ai ma petite idée :bravo2:

22 Fév 2004, 19:18

tu te contre dit tout seul
tu dis "foot n est pas une science exacte"

apres tu dis "ensuite entre autre vs allez à rennes puis recevez bordeaux,allez à Lyon,puis lille, puis vs allez au parc,puis metz et vs allez a monaco et vs finissez par 3 clubs de fin de tableau ki joueront leur maintien......

Alors dis moi ki dois s inkiéter entre l OM et le PSG?

Perso moi j ai ma petite idée "

pour ca "L OM st actuellement 6eme à 8 point du PSG ..... "
rapel moi debut janvier combien de point il y avait entre monaco et lyon?
Répondre