Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Fév 2004, 13:28
Certes, cela se dit car c'est entré dans la langue française, les gens aiment les fautes très usitées !
22 Fév 2004, 13:41
Hitzfeld a écrit:CECI ES UN POST DE MAF
Jack Burton , je t informe que tu sera banni de planete des que celui ci sera remis , et je demande aussi un bann d omlive pour toi pour non respect des posteur marseillais
bonne annee
les marseillai on lair de mieu le prendre ke toi vu kil a pas lair detre banni ici...
le pauvre deja kil se se obliger de poster sur le psg ici ken planete deconne, il va faire commen sil est banni de planete??? tu le pousse au suicide...
22 Fév 2004, 14:52
en même temps si ça se trouve c le omenforce de planètepsg, et ils cherchent tous les moyens pr s'en débarasser. Ms bon c qd même violent un ban des 2 forums.
22 Fév 2004, 14:53
on chipote pas avec la discipline sur planete
22 Fév 2004, 14:57
l'esprit vahid se transmet même aux forums parisiens
pourvu que l'esprit du coach marseillais n'atteigne pas ce forum
22 Fév 2004, 16:08
se faire bannir pour ca???
C abusé franchement... Il y a des centaines de topics sur omlive, donc bcp parlent du psg, je ne vois pas où est le problème... Enfin bon...
22 Fév 2004, 16:13
Fan_de_Coach Vahid, le probleme c est que je vois pas l interet d un supp du psg venir parlé du match du psg sur un forum marseillais pour cause que son forum sur le psg ne fonctionne plus temporairement.
c est comme si quand omlive deconne, on irait tous sur planete pour parler des matchs de l OM
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 22 Fév 2004, 16:14, modifié 1 fois.
22 Fév 2004, 16:14
Fan_de_Coach Vahid a écrit:je ne vois pas où est le problème...
Le problème, il est
DTC
22 Fév 2004, 16:58
Ryo Saeba a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le probleme c est que je vois pas l interet d un supp du psg venir parlé du match du psg sur un forum marseillais pour cause que son forum sur le psg ne fonctionne plus temporairement.
c est comme si quand omlive deconne, on irait tous sur planete pour parler des matchs de l OM
Vi c'est vrai, mais je voulais dire que se faire bannir pour ça c'est un peu gros... A la limite on l'engueule et on ferme le topic, mais de là à lui virer son compte de planete c'est un peu trop.
Sur planete de toute façon c'est pas trop la tolérance, y'en a qui se font virer pour n'importe quoi...
22 Fév 2004, 17:26
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sur planete de toute façon c'est pas trop la tolérance, y'en a qui se font virer pour n'importe quoi...
pourtant il a l'air super sympa maf'
pis dans l'ensemble les parisiens qui viennent sur ce forum sont (pour moi en tout cas) des mecs vraiment bien et qui apportent un vrai plus ici, donc s'ils sont représentatifs de planète ça devrait logiquement bien se passer
(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
)
22 Fév 2004, 17:28
Figoal a écrit:(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
Comme Figo au Barca
A quand ton départ définitif pour Omarseillais.com ?
22 Fév 2004, 17:30
(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
Je peux pas rebondir sur cette phrase, ça serait mal vu...
22 Fév 2004, 18:08
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sur planete de toute façon c'est pas trop la tolérance, y'en a qui se font virer pour n'importe quoi...
pourtant il a l'air super sympa maf'
pis dans l'ensemble les parisiens qui viennent sur ce forum sont (pour moi en tout cas) des mecs vraiment bien et qui apportent un vrai plus ici, donc s'ils sont représentatifs de planète ça devrait logiquement bien se passer
)
L'ensemble des mecs de planete est tres bien, tres peu de débordages et jamais de pollution
Par contre quand tu vois qu'un mec du site (je cite personne) ne respecte pas la charte de son propre site... Quand tu vois dans son intervention des choses du genre "sale fils de p.... enc..." et amabilités du même genre, c'est lui que j'ai envie de bannir ! Je ne généralise pas, les autres sont charmantes et j'ai bcp de plaisir à y aller.
22 Fév 2004, 18:11
Fan_de_Coach Vahid a écrit:[Je ne généralise pas je pense à une personne en particulier
des noms des noms des noms
22 Fév 2004, 18:16
mouais c'est tentant mais je vais rester serein et ne rien dire
22 Fév 2004, 18:20
attendaons de voir les prochains match de paris contre des "vrais equipes" et non pas contre toulouse metz montpelier ou guigamps si vous voyer ce que je veux dire
22 Fév 2004, 18:20
Je sais bien, je parlais de rebondir en faisant éventuellement de la pub pour un forum décrié par ce présent.
22 Fév 2004, 18:21
yeahh
Figoal, la terrible alliance du marseillais et du parigot, contre le système et pour la révolution !!!
je vous laisse j'ai le site du ministère des finances à cracker, je veux pas payer mon tiers provisionnel