Modérateur: Modérateurs
Hitzfeld a écrit:CECI ES UN POST DE MAF
Jack Burton , je t informe que tu sera banni de planete des que celui ci sera remis , et je demande aussi un bann d omlive pour toi pour non respect des posteur marseillais
bonne annee
Ryo Saeba a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le probleme c est que je vois pas l interet d un supp du psg venir parlé du match du psg sur un forum marseillais pour cause que son forum sur le psg ne fonctionne plus temporairement.
c est comme si quand omlive deconne, on irait tous sur planete pour parler des matchs de l OM
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sur planete de toute façon c'est pas trop la tolérance, y'en a qui se font virer pour n'importe quoi...
Figoal a écrit:(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
tibtib09 a écrit:(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
Je peux pas rebondir sur cette phrase, ça serait mal vu...
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sur planete de toute façon c'est pas trop la tolérance, y'en a qui se font virer pour n'importe quoi...
pourtant il a l'air super sympa maf'
pis dans l'ensemble les parisiens qui viennent sur ce forum sont (pour moi en tout cas) des mecs vraiment bien et qui apportent un vrai plus ici, donc s'ils sont représentatifs de planète ça devrait logiquement bien se passer
(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive )
Fan_de_Coach Vahid a écrit:[Je ne généralise pas je pense à une personne en particulier
Figoal a écrit:tibtib09 a écrit:(en même temps j'ai pas été vérifié, vu que j'ai signé un contrat à vie sur omlive
Je peux pas rebondir sur cette phrase, ça serait mal vu...
je ne post sur aucun autre forum de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 113 invités