Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[TALC] L'organigramme d'OMlive

21 Juin 2009, 12:43

Bon, c'est le bordel à l'OM en ce moment, à savoir qui fait quoi toussa

Je me demandais, comment fonctionne Omlive

Je sais qu'il y a differentes couleurs entre admins, modos, graphiste, programmeurs ...

Qui décide de quoi, pour qui, et qui a les papiers ?

Si qq1 peut m'éclairer, merci

Re: [TALC] L'organigramme d'Omlive

21 Juin 2009, 12:50

:prosterne:

Jodko.

21 Juin 2009, 12:52

Image

Ca te convient Genzo ? :mrgreen:

21 Juin 2009, 12:54

Genzô a écrit:Bon, c'est le bordel à l'OM en ce moment, à savoir qui fait quoi toussa

Je me demandais, comment fonctionne Omlive

Je sais qu'il y a differentes couleurs entre admins, modos, graphiste, programmeurs ...

Qui décide de quoi, pour qui, et qui a les papiers ?

Si qq1 peut m'éclater le fion, merci

c'est pas gob qui rend à ce genre de demande d'habitude ?

21 Juin 2009, 12:54

Les boss c'était thom, esco et autres puis les parrains se sont fait buter par une nouvelle vague de criminels determinés et plus violent avec un médecin sadique à leur tête.
:cretin:

21 Juin 2009, 12:56

Non les boss c'était : Thomas, Nico, Esco et RT.

21 Juin 2009, 12:58

En haut il y a moi, aprés juste dessous il y a gob, et derriere Gob il y a peezee 8)

A merde on parle de l'organigramme, pas des relations sexuelles de la team :oops:

21 Juin 2009, 13:06

En cas de conflit entre deux mod ou admin, peuvent t'ils s'auto effacer? y'en a t'il un qui possède l'arme et la parade absolue? etc

21 Juin 2009, 13:10

Le juge de toutes nos affaires c'est le judge....

21 Juin 2009, 13:11

:ptdr:

Jodko.

21 Juin 2009, 13:12

marseillais4ever, peezee sortirait le blaster pour que gob, et beh il est mort... mais gob, il sortirait le bouclier anti-blaster, nananère! Ce à quoi peezee répondrait en sortant le blaster anti-bouclier à blaster, auquel gob confronterait son bouclier anti blaster anti bouclier à blaster...
:mrgreen:

21 Juin 2009, 13:24

goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]

IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.

21 Juin 2009, 13:36

sauf s'il atteint le 7ème sens 8)

21 Juin 2009, 13:38

Vous voyez, vous ne savez même pas qui décide ici, pauvres hommes que vous etes !

21 Juin 2009, 13:38

marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]

IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.

dans ce cas là, un mec comme Icecold ne serait qu'un simple chevalier d'acier :?: :mrgreen:

21 Juin 2009, 13:39

m4e et castroll, ca vous dit pas de faire un putsch ? :fier:

21 Juin 2009, 13:41

comme à l'OM. le chef il à 158 ans et il est proche de la mort. et il a les memes tong :cretin:

21 Juin 2009, 13:41

loursin, C'est ce que je pensais. On est les admins et les modos de demain 8)

21 Juin 2009, 13:42

Castor_Troy a écrit:
marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]

dans ce cas là, un mec comme Icecold ne serait qu'un simple chevalier d'acier :?: :mrgreen:

En cas de conflit mondial, qui décide de l'avenir du site ?
Quand on a changé de serveur, qui a décidé

Qui gere le chequier Omlive ?

Gob, comment fonctionnent les pubs ? :mrgreen:

21 Juin 2009, 13:42

Castor_Troy a écrit:

dans ce cas là, un mec comme Icecold ne serait qu'un simple chevalier dassier :?: :mrgreen:

Exactement, et bientôt j'vais tous les niquer 8)
Répondre