Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juin 2009, 12:43
Bon, c'est le bordel à l'OM en ce moment, à savoir qui fait quoi toussa
Je me demandais, comment fonctionne Omlive
Je sais qu'il y a differentes couleurs entre admins, modos, graphiste, programmeurs ...
Qui décide de quoi, pour qui, et qui a les papiers ?
Si qq1 peut m'éclairer, merci
21 Juin 2009, 12:50
Jodko.
21 Juin 2009, 12:52
Ca te convient Genzo ?
21 Juin 2009, 12:54
Genzô a écrit:Bon, c'est le bordel à l'OM en ce moment, à savoir qui fait quoi toussa
Je me demandais, comment fonctionne Omlive
Je sais qu'il y a differentes couleurs entre admins, modos, graphiste, programmeurs ...
Qui décide de quoi, pour qui, et qui a les papiers ?
Si qq1 peut m'éclater le fion, merci
c'est pas gob qui rend à ce genre de demande d'habitude ?
21 Juin 2009, 12:54
Les boss c'était thom, esco et autres puis les parrains se sont fait buter par une nouvelle vague de criminels determinés et plus violent avec un médecin sadique à leur tête.
21 Juin 2009, 12:56
Non les boss c'était : Thomas, Nico, Esco et RT.
21 Juin 2009, 12:58
En haut il y a moi, aprés juste dessous il y a gob, et derriere Gob il y a peezee
A merde on parle de l'organigramme, pas des relations sexuelles de la team
21 Juin 2009, 13:06
En cas de conflit entre deux mod ou admin, peuvent t'ils s'auto effacer? y'en a t'il un qui possède l'arme et la parade absolue? etc
21 Juin 2009, 13:10
Le juge de toutes nos affaires c'est le judge....
21 Juin 2009, 13:11
Jodko.
21 Juin 2009, 13:12
marseillais4ever, peezee sortirait le blaster pour que gob, et beh il est mort... mais gob, il sortirait le bouclier anti-blaster, nananère! Ce à quoi peezee répondrait en sortant le blaster anti-bouclier à blaster, auquel gob confronterait son bouclier anti blaster anti bouclier à blaster...
21 Juin 2009, 13:24
goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.
21 Juin 2009, 13:36
sauf s'il atteint le 7ème sens
21 Juin 2009, 13:38
Vous voyez, vous ne savez même pas qui décide ici, pauvres hommes que vous etes !
21 Juin 2009, 13:38
marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.
dans ce cas là, un mec comme
Icecold ne serait qu'un simple chevalier d'acier
21 Juin 2009, 13:39
m4e et castroll, ca vous dit pas de faire un putsch ?
21 Juin 2009, 13:41
comme à l'OM. le chef il à 158 ans et il est proche de la mort. et il a les memes tong
21 Juin 2009, 13:41
loursin, C'est ce que je pensais. On est les admins et les modos de demain
21 Juin 2009, 13:42
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
Icecold ne serait qu'un simple chevalier d'acier
En cas de conflit mondial, qui décide de l'avenir du site ?
Quand on a changé de serveur, qui a décidé
Qui gere le chequier Omlive ?
Gob, comment fonctionnent les pubs ?
21 Juin 2009, 13:42
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
Icecold ne serait qu'un simple chevalier dassier
Exactement, et bientôt j'vais tous les niquer