Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Bon, c'est le bordel à l'OM en ce moment, à savoir qui fait quoi toussa
Je me demandais, comment fonctionne Omlive
Je sais qu'il y a differentes couleurs entre admins, modos, graphiste, programmeurs ...
Qui décide de quoi, pour qui, et qui a les papiers ?
Si qq1 peut m'éclater le fion, merci
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
IceCold, peezee n'est qu'un modo. Cest comme si un chevalier d'argent branchait un chevalier d'or, il a peu de chances.
dans ce cas là, un mec comme Icecold ne serait qu'un simple chevalier d'acier
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:goku, le judge,[gilles de la tourette on] cette pute pute pute pute [gilles-de-la-tourette off]
dans ce cas là, un mec comme Icecold ne serait qu'un simple chevalier dassier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités