Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Non mais sonny euh tu peux comprendre euh toi aussi tu as été dans le staff d'OMlive (euh pardon le wiki), toi aussi tu sais comment ça se passe à l'intérieur toussa, c'est quoi ton regard d'ancien joueur sur la formation actuelle?
The_Official_JRK a écrit:Je profite de ce thread pour remettre sur le tapis ma proposition -> changer la couleur du pseudo des membres lambda, ce bleu foncé est pas terrible, quitte à rester ds le bleu pouquoi pas un bleu ciel (OM oh oh), M4E & moi sommes d'accord pour un rose bonbon aussi, à vous de juger
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:l'assoc doit etre à un mec qu'on voit jamais mais qui a les papiers chez lui, et qui ramène sa fraise que tous les trente-six du mois pour foutre la merde avec des declarations à la con.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Castor_Troy a écrit:Attendez, les trucs Wiki-machin, ce ne sont pas des bots
goku a écrit:Il y a également les modérateurs ET rédacteurs, qui sont également admins à leurs heures perdues
loursin a écrit:non mais concrètement, c'est qui les + gradés entre les modos et les programmeurs ?
gob a écrit:loursin a écrit:non mais concrètement, c'est qui les + gradés entre les modos et les programmeurs ?
je ne sais pas.
nous, les admins, ne nous préoccupons que peu du petit personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités