[Secret Story 2009] Ze secret Topic

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Secret Story 2009] Ze secret Topic

Messagepar El Maestro » 29 Juin 2009, 01:33

A défaut de lui mettre le zob :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 29 Juin 2009, 07:15

Zobi1 a écrit:
Genzô a écrit:
Oubangui a écrit::lol: La nana se met à poil devant 10 personnes + les caméras et donc tous ceux qui regardent et elle fait genre "ouuuu je suis pudique, je mets les mains devant"
:ptdr:

Tojours mettre la main devant

Image

Personnellement je préférerai lui mettre la main dedans 8)

Moi perso autre chose que la main :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 03 Juil 2009, 10:39

C'est tout de même déguelasse qu'ils aient pas accordé le secret de celui qui parle avec Dalida... car elle avait bien dit qu'il était médium et parlait à des gens de l'au delà... putain pour préciser autant et dire que c'est Dalida... c'est exagéré.
:roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 03 Juil 2009, 10:43

Jester, de quoi? mais de quoi tu parles là? #-o

c'est le topic alyssa milano là. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 03 Juil 2009, 10:49

:steak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 03 Juil 2009, 10:52

au fond, c'était bien tenté de créer ce topic, si le live du premier vendredi avait été bien, on aurait été 2 à discuter sur ce topic, mais là. :dassier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 03 Juil 2009, 12:33

cette annee les candiadats sont tous aussi dejantés l'un que l"autre..
casting fille: on cherche de la bich
casting homme: soit tu es riche, soit tu es trans , bi ou homo.

Une melange explosif. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 04 Juil 2009, 13:02

télé-loisirs:

itw de geneviève de fontenay, le soir où elle a vu que miss france 2007 était à secret story, je mets le plus marrant:

TF: bonsoir geneviève!

GF: je suis devant ma télé et je viens de découvrir que rachel est dans cette émission! c'est dégueulasse! c'est minable! regardez moi là, elle a l'air d'une c...
Franchement, elle doit avoir un pois chiche dans la tête pour participer à un tel programme.

TF: vous n'étiez pas au courant? pourtant, rachel m'a dit le contraire...

GF: comment?! mais c'est une menteuse! J'en ai assez, je n'en peux plus! A mon âge, je suis proche de la sortie. Qu'ils me fichent la paix! [elle éclate en sanglot]. Je me bats pour donner une image respectable de miss france et ils fichent en l'air un travail d'un demi-siècle!

TF: vous semblez terriblement abattue, geneviève...

GF: parce que je me bats pour mes miss. Récemment, rachel m'a appelé pour me dire qu'elle ne tavaillait pas beaucoup en ce moment. Je lui avais trouvé un gala le 10 juillet prochain. Mais croyez-moi, c'est fini! Elle est rayée de ma vie! Elle m'a trahie et je vais la remplacer par sa première dauphine, sohpie vouzelaud, que j'appelle ma miss france bis. De toute façon, c'est elle qui a eu le maximum de voix des téléspectateurs!

TF: sylvie tellier, qui préside le comité de miss france, vous soutient-elle dans cette épreuve?

GF: [toujours en larme] rien! un silence assourdissant! sylvie tellier vit dans son terrier! ( jeu de mot ramoucho! :ptdr: :ptdr: )

[...]

l'interview s'achève, deux jours plus tard, retournement de situation, rachel quitte secret story.

TF: rachel est partie, soulagée?

GF: vous le m'apprenez! donc ils sont juste utilisé une miss pour faire de la pub! C'est minable! Concernant rachel, elle nous a donné la preuve que ses talents de comédienne étaient limités. Je ne veux plus entendre parler d'elle!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Elle a craqué la bonne dame. :ptdr:
Modifié en dernier par Odd le 04 Juil 2009, 13:05, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 04 Juil 2009, 13:04

sinon, comme j'ai pas regardé les émissions, concernant sabrina c'est ELLE qui a décidé de rester VIERGE?! :shock:

c'est con, c'est la plus bonne. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 04 Juil 2009, 16:02

sabrina c'est celle qui est parmis les gens de la route c'est ça ? Possible.

Cindy elle est chaude comme la braise en tout cas. Heureusement qu'ils ont mis une pelouse synthétique. Elle y aurait foutu le feu rapidos. :mrgreen:

J'ai pas compris par contre... y a un secret déjà en double. FX la pédale qui ressemble à rien, est soit disant millionnaire, enfin fils de millionnaire... et celui qui est sorti hier, a dit qu'être millionnaire c'était son secret :cretin:
Sans compter que Cindy a dit qu'elle était bi, et c'est justement le secret d'un autre candidat...

En gros, personne va penser que FX est fils de millionnaire car y en avait déjà un. Ensuite pourquoi faire rentrer des candidats pour un secret alors qu'un autre a le même, mais c'est pas un secret... bref la merde. On comprend rien et en plus ils y ajoutent tellement de missions etc qu'on s'y perd encore plus. :nawak:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Flys » 04 Juil 2009, 16:05

A priori FX :cretin: a trois secrets (mais peut-être qu'un pour le jeu):

Millionnaire (comme le puceau qui est parti)
Bisexuel (comme la prostitué)
Vierge (comme la meuf dont vous parlez)

Bisexuel et vierge, c'est un peu con, mais en fait il n'aurait pas encore choisi son penchant
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Odd » 04 Juil 2009, 16:07

ne me dites pas que j'ai recopié texto l'itw et que vous l'avez même pas lu? :cretin:

Jester, sabrina la meuf en 1ère page, la brune. Après l'histoire de fx toussa toussa, je sais pas je suis rien, et j'ai regardé juste le moment où daniella est rentré au confes. pour revoir son *chéri*. Genre on aurait dit que c'était un couple depuis 10 ans et qu'ils s'étaient pas vu d'un mois. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 08 Juil 2009, 07:49

On s'éloigne du sujet là !

Image
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 08 Juil 2009, 12:57

C'est quoi le rapport entre Alyssa Milano et secret story?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 08 Juil 2009, 12:59

C'est la femme de François Xavier.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar chris92300 » 08 Juil 2009, 13:09

Sinon ya Romain le gars trop con qui balance son secret (les intrus) et qui fait la vierge effarouchée quand il se fait pincer. Quel con...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2009, 18:13

Oddworld a écrit:télé-loisirs:

itw de geneviève de fontenay, le soir où elle a vu que miss france 2007 était à secret story, je mets le plus marrant:

TF: bonsoir geneviève!

GF: je suis devant ma télé et je viens de découvrir que rachel est dans cette émission! c'est dégueulasse! c'est minable! regardez moi là, elle a l'air d'une c...
Franchement, elle doit avoir un pois chiche dans la tête pour participer à un tel programme.

TF: vous n'étiez pas au courant? pourtant, rachel m'a dit le contraire...

GF: comment?! mais c'est une menteuse! J'en ai assez, je n'en peux plus! A mon âge, je suis proche de la sortie. Qu'ils me fichent la paix! [elle éclate en sanglot]. Je me bats pour donner une image respectable de miss france et ils fichent en l'air un travail d'un demi-siècle!

TF: vous semblez terriblement abattue, geneviève...

GF: parce que je me bats pour mes miss. Récemment, rachel m'a appelé pour me dire qu'elle ne tavaillait pas beaucoup en ce moment. Je lui avais trouvé un gala le 10 juillet prochain. Mais croyez-moi, c'est fini! Elle est rayée de ma vie! Elle m'a trahie et je vais la remplacer par sa première dauphine, sohpie vouzelaud, que j'appelle ma miss france bis. De toute façon, c'est elle qui a eu le maximum de voix des téléspectateurs!

TF: sylvie tellier, qui préside le comité de miss france, vous soutient-elle dans cette épreuve?

GF: [toujours en larme] rien! un silence assourdissant! sylvie tellier vit dans son terrier! ( jeu de mot ramoucho! :ptdr: :ptdr: )

[...]

l'interview s'achève, deux jours plus tard, retournement de situation, rachel quitte secret story.

TF: rachel est partie, soulagée?

GF: vous le m'apprenez! donc ils sont juste utilisé une miss pour faire de la pub! C'est minable! Concernant rachel, elle nous a donné la preuve que ses talents de comédienne étaient limités. Je ne veux plus entendre parler d'elle!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Elle a craqué la bonne dame. :ptdr:

Moi ca me fait pas rire ça. Je comprends la Genevieve. Elle se bat pour un truc et chaque année les miss font les putes, forcément à force elle en peut plus et ca la fait chialer. Les meufs maintenant elles se servent de Miss France pour faire parler d'elle et se vendre comme des catins de luxe après, elles ont pas compris le principe du truc, si elles veulent être "people" il y a assez de TV réalité pour ne pas avoir à pourrir le comité Miss France.

Que les meufs se reconvertissent oui, mais elles sont censé représenter des "Princesses" lors de leurs élections, et honnêtement j'ai pas envie de voir Blanche Neige ou la Belle aux bois dormants se faire tringler ou passer pour une cruchasse. Elles peuvent se reconvertir en présentatrice c'est très bien.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 15 Juil 2009, 18:20

Z'ont qu'à faire Miss Pute France, ça marchera mieux peut être :ptdr:

Bon sinon ce soir, Nicolas est nominé pour avoir menti sur la Voix (et on ne ment pas effrontément sur la voix :vioc: ), donc PAF, sanction. Et hop. Emballé c'est pesé le :gay: qui a un forfait illimité avec Dalida.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 15 Juil 2009, 18:20

Zobi1, nan mais jla comprends, mais faut pas abuser, la ptite c une Miss France, tant mieux pr elle, si elle a envie de foutre le ouaï ds Secret Story c'est son pb. C'est pas parce qu'elle est Miss France qu'elle doit + s'amuser comme elle le voulait.

Et puis, son mec Ladji Doucouré était pr lui aussi. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2009, 18:47

Oddworld a écrit:Zobi1, nan mais jla comprends, mais faut pas abuser, la ptite c une Miss France, tant mieux pr elle, si elle a envie de foutre le ouaï ds Secret Story c'est son pb. C'est pas parce qu'elle est Miss France qu'elle doit + s'amuser comme elle le voulait.

Et puis, son mec Ladji Doucouré était pr lui aussi. :cretin:

Si justement. En se présentant et en étant élu miss France elle sait qu'elle ne peut pas tout faire.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café