Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Genzô a écrit:Oubangui a écrit::lol: La nana se met à poil devant 10 personnes + les caméras et donc tous ceux qui regardent et elle fait genre "ouuuu je suis pudique, je mets les mains devant"
Tojours mettre la main devant
Personnellement je préférerai lui mettre la main dedans
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Oddworld a écrit:télé-loisirs:
itw de geneviève de fontenay, le soir où elle a vu que miss france 2007 était à secret story, je mets le plus marrant:
TF: bonsoir geneviève!
GF: je suis devant ma télé et je viens de découvrir que rachel est dans cette émission! c'est dégueulasse! c'est minable! regardez moi là, elle a l'air d'une c...
Franchement, elle doit avoir un pois chiche dans la tête pour participer à un tel programme.
TF: vous n'étiez pas au courant? pourtant, rachel m'a dit le contraire...
GF: comment?! mais c'est une menteuse! J'en ai assez, je n'en peux plus! A mon âge, je suis proche de la sortie. Qu'ils me fichent la paix! [elle éclate en sanglot]. Je me bats pour donner une image respectable de miss france et ils fichent en l'air un travail d'un demi-siècle!
TF: vous semblez terriblement abattue, geneviève...
GF: parce que je me bats pour mes miss. Récemment, rachel m'a appelé pour me dire qu'elle ne tavaillait pas beaucoup en ce moment. Je lui avais trouvé un gala le 10 juillet prochain. Mais croyez-moi, c'est fini! Elle est rayée de ma vie! Elle m'a trahie et je vais la remplacer par sa première dauphine, sohpie vouzelaud, que j'appelle ma miss france bis. De toute façon, c'est elle qui a eu le maximum de voix des téléspectateurs!
TF: sylvie tellier, qui préside le comité de miss france, vous soutient-elle dans cette épreuve?
GF: [toujours en larme] rien! un silence assourdissant! sylvie tellier vit dans son terrier! ( jeu de mot ramoucho! )
[...]
l'interview s'achève, deux jours plus tard, retournement de situation, rachel quitte secret story.
TF: rachel est partie, soulagée?
GF: vous le m'apprenez! donc ils sont juste utilisé une miss pour faire de la pub! C'est minable! Concernant rachel, elle nous a donné la preuve que ses talents de comédienne étaient limités. Je ne veux plus entendre parler d'elle!
Elle a craqué la bonne dame.
Oddworld a écrit:Zobi1, nan mais jla comprends, mais faut pas abuser, la ptite c une Miss France, tant mieux pr elle, si elle a envie de foutre le ouaï ds Secret Story c'est son pb. C'est pas parce qu'elle est Miss France qu'elle doit + s'amuser comme elle le voulait.
Et puis, son mec Ladji Doucouré était pr lui aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités