Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Fév 2004, 23:55

Ryo Saeba a écrit:là on sait tres bien que y a 3 chance sur 4 pour que tu reprend dans 2 jours

:D désolé mais là je peux pas m'en empêcher :D

ps: je vous trouve bien énervés les enfants........... ok ça va pas nous changer la vie de savoir qu'elle (mettez il si vous voulez :twisted: ) ne fume plus depuis un jour, mais ça mérite quand même pas de la faire chier à ce point :wink: :wink:

ps2 : fantomas c'est pas un classique, un film agréable à voir tout au plus :wink:

21 Fév 2004, 23:56

Figoal, ca faisait longtemps ! C koi ton prono pour mercredi ?

22 Fév 2004, 00:05

Kobhal, j'ai suivi plusieurs séances de yoga pour tenter de m'énerver le moins possible lors des futures branlées qu'on va prendre à l'euro grâce à notre superbe coach DO BLASHIIIIIIIIIIIIL CAMPEAO DO MUNDOOOOOOOOOO :P donc là même un 5-0 infligé par l'Espagne ne me fera ni chaud ni froid, je ne pesterai pas si je vois aligné Couto et Rui Jorge en défense, et je ne crierai pas au fou s'il continue de jouer avec 4 milieux offensifs en même temps :mrgreen: :mrgreen: bref je suis prêt pour cette compétition qu'on a de bonnes chances de gagner @ Scolari :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement pour Manchester je pense que y a moyen de faire quelque chose si Baia ne fait pas le con, surtout que la défense mancunienne est loin d'être imprenable :P :P Reste à savoir si Déco sera dans un grand jour comme il a pu l'être contre Marseille :? :?

ps: tu sais que l'espagne me fait vraiment très peur pour cet euro? je me souviens encore de la volée qu'on a pris en début de saison............ ça titille encore :mrgreen:

22 Fév 2004, 01:09

laissez la la pauvre :oops:

elle e gentille , certes mais elle n'a pas inventé le fil a couper le beurre :oops:

22 Fév 2004, 01:17

Merci MoonWalker

22 Fév 2004, 01:24

Moi je dis te donne pas une semaine avant de recommencer :twisted:
Enfin bon courage dans cette quête.

J'ai cru voir marqué un peu plus haut l'Espagne me fait peur pour l'euro........ :lol:

22 Fév 2004, 01:28

Mais biensure qu'elle va tenir :roll:

22 Fév 2004, 01:31

Figoal a écrit:Kobhal, j'ai suivi plusieurs séances de yoga pour tenter de m'énerver le moins possible lors des futures branlées qu'on va prendre à l'euro grâce à notre superbe coach DO BLASHIIIIIIIIIIIIL CAMPEAO DO MUNDOOOOOOOOOO :P donc là même un 5-0 infligé par l'Espagne ne me fera ni chaud ni froid, je ne pesterai pas si je vois aligné Couto et Rui Jorge en défense, et je ne crierai pas au fou s'il continue de jouer avec 4 milieux offensifs en même temps :mrgreen: :mrgreen: bref je suis prêt pour cette compétition qu'on a de bonnes chances de gagner @ Scolari :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement pour Manchester je pense que y a moyen de faire quelque chose si Baia ne fait pas le con, surtout que la défense mancunienne est loin d'être imprenable :P :P Reste à savoir si Déco sera dans un grand jour comme il a pu l'être contre Marseille :? :?

ps: tu sais que l'espagne me fait vraiment très peur pour cet euro? je me souviens encore de la volée qu'on a pris en début de saison............ ça titille encore :mrgreen:

c vrai ke je voi bien le portugal faire un "france 2002" :lol:

22 Fév 2004, 10:16

Figoal a écrit:Kobhal, j'ai suivi plusieurs séances de yoga pour tenter de m'énerver le moins possible lors des futures branlées qu'on va prendre à l'euro grâce à notre superbe coach DO BLASHIIIIIIIIIIIIL CAMPEAO DO MUNDOOOOOOOOOO :P donc là même un 5-0 infligé par l'Espagne ne me fera ni chaud ni froid, je ne pesterai pas si je vois aligné Couto et Rui Jorge en défense, et je ne crierai pas au fou s'il continue de jouer avec 4 milieux offensifs en même temps :mrgreen: :mrgreen: bref je suis prêt pour cette compétition qu'on a de bonnes chances de gagner @ Scolari :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu vas loin !! Moi je te parlais juste de Manchester... Et Baia est très bon !! Je l'aime bien moi ! :D

Pour l'Euro, moi aussi l'Espagne me fait peur ! Mais j'ai peur quelle soit ridicule !! On a peiné à se qualifier, le selectioneur fait des choix bizarres, on a fait un match de merde contre le Perou mercredi dernier...
De plus l'Espagne a l'habitude de ce chier dessus le premier match et après de galérer...
Mais bon l'euro est encore loin, et Puyol peut se blessé en taclant Raul lors d'un entrainement en lui brisant le genou ! Et la je pense kon déclarera forfait ! :)

22 Fév 2004, 10:39

Jini a écrit:Merci MoonWalker

je ne suis pas sur que tu aies compris le sens du message de moonwalker...

22 Fév 2004, 13:01

LeTrepied a écrit:
Mais je fais pas de film de ... moi!

Tu ressembles pas à Clara Morgane non plus

ba oè en meme temps clara morgane n'est pas un gadjo.... :lol: :lol: :lol:

22 Fév 2004, 13:04

Oh les footeux, on pollue pas THE topic utile à la communauté !
Y'a des endroits pour ça...

22 Fév 2004, 14:47

sous entendrais tu qu'on rend le topic moins intéressant? attention je pourrais me vexer :mrgreen: :mrgreen:

kobhal, si l'Espagne retrouve le niveau affiché contre le Portugal lors du match amical, personne ne pourra les battre :wink:

22 Fév 2004, 15:04

Figoal, on aimerait avoir en ligne les defis qu on avait du envoyer par mail pour ze omlive show :x :oops:

22 Fév 2004, 15:53

ouhla #-o #-o #-o

je sais même pas si tout le monde l'a envoyé :oops: :oops: :oops: j'en toucherai un mot à nikos :mrgreen: :mrgreen:

22 Fév 2004, 15:54

Le mien a meme pas été écrit :oops:

22 Fév 2004, 17:05

Franchement z'êtes lourds. Si elle vous plaît pas passez votre chemin. J'ai déjà vu des topics plus stupides, vous croyez que le topic des +1 est plus intelligent ?

Courage Jini, accroche-toi et tiens-bon pour le tabac!

22 Fév 2004, 17:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement z'êtes lourds. Si elle vous plaît pas passez votre chemin. J'ai déjà vu des topics plus stupides, vous croyez que le topic des +1 est plus intelligent ?

Courage Jini, accroche-toi et tiens-bon pour le tabac!

Des topics plus stupides ? :shock:
Ou celui de kawabunga...
Nan mais honnêtement, c'est énorme "tiens bon pour le tabac"...
Elle aurait dit je vais me mettre au régime tout le monde aurait dit, "Courage parce que c'est dégeu slim fast" ?...
:roll:

Figoal, te vexe pas, mais le foot nuit à l'intérêt d'un tel topic, pollue le topic de constipation si tu veux, mais pas celui-ci qui a atteint un nombre de pages déjà hallucinant par rapport à son contenu intitial...

22 Fév 2004, 17:14

Ca fait peut être un peu niais de l'encourager pour arrêter de fumer mais quand nous verrons la moitié de nos potes crever à 40 ans on fera moins les malins.
Jini est très jeune et je suppose qu'elle commencé à fumer "pour faire comme tout le monde". Elle a fait l'effort de prendre sur elle, parce que plus tu commences tôt plus tu es accroc. C'est encore plus dur à son âge, alors elle doit tenir bon, et je lui ai juste souhaité bon courage. C'est tout...

J'ai perdu deux grands-pères dans un cancer du poumon à 50 ans seulement, et mon meilleur ami qui a 24 ans vient de s'arrêter. Il crachait du sang quand il courait. Alors ce que je dis ça fait un peu niais, mais je m'en contrefous si ça permet à au moins une personne de s'arrêter.

22 Fév 2004, 17:18

Fan_de_Coach Vahid, tous a fait d'accord avec toi.

Merci pour elle.

Courage Jini
Répondre