Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2004, 19:48

bon puisque ce topic sert a tout et a rien, je viens dessus pour me confesser. j'ai été méchant avec casablanca snif je regrette.

:cry: :cry: :cry:

non en fait je regrette pas :twisted: :twisted:

27 Fév 2004, 19:53

burton, :up:

27 Fév 2004, 23:32

Shinjuku a écrit:
beenie a écrit:ps: Shinjuku, avec ta ganache tu devrais pas trop te foutre des ganaches des autres

quand on aura vu ta photo, tu pourras te permettre de critiquer la mienne :mrgreen:
tu vois ta ganache? La mienne est juste un peu plus pitoyable que la tienne. Tu comprends maintenant pkoi je la mets pas sur omlive... :)
Modifié en dernier par Invité le 27 Fév 2004, 23:46, modifié 1 fois.

27 Fév 2004, 23:38

burton a écrit:bon je viens de me taper a lire tout le topic je suis mort mais je vais résumer le tout pr ceux qui ariverait et voudrait pas tt se retaper a lire (merci qui?).

Jini fai un topic car elle a arreté la cigarrete. Tibitib dit que c'est un topic de merde (et il a raison).Arrive alors quelque chose de terrible, mais oui, une engueulade entre les 2 protagonistes. Certains y vont de leur vannes mais rien de bien méchant. Le grand sage beenie arrive alors pour dire a tibtib de rester calme vis a vis de jini et hum, "intelligement", tibtib s'éfface.

oui mais voila Ryo a décidé de prendre la releve et d'emmerder jini a son tour a coup de vanne pourries qui finallement sont presque du niveau de Jini elle meme. Et en plus il ramene son pote shinkuku (lavatar avec le clebard) qui l'épaule dans sa mission destructrice de Jini. Le débat est si faible qu'ils s'en prennent a la photo du mec de Jini (bon c clair ke la déclaration damour et de sa gueule on s'en fou puisque ici c'est omlive et pas leszamour.com) en disant qu'il est laid etc... notre cher omliver a la tete de chien (papyrus... y avait pas une marque de PQ qui s'appelait ainsi?) s'autojuge plus beau et attention mesdemoiselle et messieurs les gays, il met sa photo sur le forum. bon bien sur STEPH le regis of the week par interim quand P&T n'est pas la est venu foutre un peu sa merde a coup de fautes d'orthographe et d'insultes gratuites lui aussi).
Finallement le maitre de papyrus se fait vanner a cause de sa foto (mais défendre par fan de coach vahid). il est pas content, la tension est a son comble

Jini résistera t elle a la critique pêrmanente sur son Q.I de chimpanzé? Jini continuera t'elle le cigarre a moustache a défaut de la cigarrete? jini aura t'elle un nouveau neurone bientot?? shinjuku va t'il se faire opérer chirurgicalement afin d'etre plus beau que le mec a Jini?

Il semblerait que l'on arrive a une réconciliation mais, est-ce finis??
Vous le saurez en restant fidele a ce topic devenu culte.

Bonsoir

tintintinnnnnnnnn

:arrow: :arrow:
j'avoue. Burton, t'as fait un excellent resume

27 Fév 2004, 23:42

beenie a écrit:
burton a écrit:bon je viens de me taper a lire tout le topic je suis mort mais je vais résumer le tout pr ceux qui ariverait et voudrait pas tt se retaper a lire (merci qui?).

Jini fai un topic car elle a arreté la cigarrete. Tibitib dit que c'est un topic de merde (et il a raison).Arrive alors quelque chose de terrible, mais oui, une engueulade entre les 2 protagonistes. Certains y vont de leur vannes mais rien de bien méchant. Le grand sage beenie arrive alors pour dire a tibtib de rester calme vis a vis de jini et hum, "intelligement", tibtib s'éfface.

oui mais voila Ryo a décidé de prendre la releve et d'emmerder jini a son tour a coup de vanne pourries qui finallement sont presque du niveau de Jini elle meme. Et en plus il ramene son pote shinkuku (lavatar avec le clebard) qui l'épaule dans sa mission destructrice de Jini. Le débat est si faible qu'ils s'en prennent a la photo du mec de Jini (bon c clair ke la déclaration damour et de sa gueule on s'en fou puisque ici c'est omlive et pas leszamour.com) en disant qu'il est laid etc... notre cher omliver a la tete de chien (papyrus... y avait pas une marque de PQ qui s'appelait ainsi?) s'autojuge plus beau et attention mesdemoiselle et messieurs les gays, il met sa photo sur le forum. bon bien sur STEPH le regis of the week par interim quand P&T n'est pas la est venu foutre un peu sa merde a coup de fautes d'orthographe et d'insultes gratuites lui aussi).
Finallement le maitre de papyrus se fait vanner a cause de sa foto (mais défendre par fan de coach vahid). il est pas content, la tension est a son comble

Jini résistera t elle a la critique pêrmanente sur son Q.I de chimpanzé? Jini continuera t'elle le cigarre a moustache a défaut de la cigarrete? jini aura t'elle un nouveau neurone bientot?? shinjuku va t'il se faire opérer chirurgicalement afin d'etre plus beau que le mec a Jini?

Il semblerait que l'on arrive a une réconciliation mais, est-ce finis??
Vous le saurez en restant fidele a ce topic devenu culte.

Bonsoir

tintintinnnnnnnnn

:arrow: :arrow:
j'avoue. Burton, t'as fait un excellent resume

:cry: (larmes d'émotion)

beenie, merci, ca me touche bcp.lol

27 Fév 2004, 23:43

Oui, c'est vrai...
Mais on parle pas assez de moi 8)

28 Fév 2004, 03:29

En mm temps, si on augmente la luminosité de la photo du chéri-chéri à Jini, on s'aperçoit qu'il avait raison de se mettre à l'ombre:

Image

Ouais bon, j'en ai profité pour l'amocher un peu mais bon... :lol:

Alors Jini... on dit plus rien maintenant, hein...? :ptdr:

28 Fév 2004, 03:48

putain se topic a quand meme fait 27 pages ces chaud quand meme !!

28 Fév 2004, 12:34

magnifique =D> =D> =D> =D>

28 Fév 2004, 17:04

Ce topic ne peut survivre sans de nouvelles interventions de Jini.
Reviens Jini ! Ne déserte pas ce beau topic, il reste encore des tas de photos de ton chéri à poster ! :jump:

28 Fév 2004, 18:59

Todoy je l'ai eu au tel son mec, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il se prend pour le kaiser :lol: :lol: :lol:
Et jini sa voix :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SVP faite quelque chose pour eux [-o< [-o< [-o<

28 Fév 2004, 19:10

oh dessno, file moi l'url de son blog et en meme tps file moi le tien

merci d'avance :)

28 Fév 2004, 19:49

beenie, lol tu ne peus pas te passer du blog de dessno :mrgreen:

28 Fév 2004, 20:27

~Juan~, tu l'as vu la gueule de son blog? :)

ps: merci dessno :D

28 Fév 2004, 23:03

JINI FAIS NOUS RIRE, POSTES !

28 Fév 2004, 23:19

JINI FAIS NOUS RIRE, POSTES !

:D :D :D
Postes si tu as des couilles

28 Fév 2004, 23:27

J'poste pas parce que vous m'enerver tous a vous moquez de moi

28 Fév 2004, 23:31

Non mais sans blague, tu tiens le coup Jini ? C'est pas trop dur ? Tu veux qu'on en parle ? et puis tu sais chez moi aussi il y a du soleil

28 Fév 2004, 23:33

LeTrepied a écrit:Non mais sans blague, tu tiens le coup Jini ? C'est pas trop dur ? Tu veux qu'on en parle ? et puis tu sais chez moi aussi il y a du soleil

Merci LeTrepied, mais c'aillais pour moi j'fume plus du tout finit!
En plus en ce moment j'ai super mal au coeur parce que j'manque de fer et de sucre donc hereusement que je fume plus sinon ca serait pire

28 Fév 2004, 23:36

Ma potes Jini l'est malade :(
Répondre