Modérateur: Modérateurs
Shinjuku a écrit:bah je m'en fou complètement, on devrait d'ailleurs créer un trombinoscope omlive
N'empèche, des fois aussi j'ai envie d'le tabasser, surtout quand il ronfle
Shinjuku a écrit:bonjour!
pour le résumé burton enfin je tiens quand même à préciser que je suis pas venu pour ce topic... d'ailleurs regarde ma date d'inscription ... De plus au début j'ai vraiment dit bon courage et tout ^^; après c'était de l'humour, désolé si je mets pas assez de smileys lol... et puis la photo.. bah je m'en fou complètement, on devrait d'ailleurs créer un trombinoscope omlive
alors jini, ça fait combien de temps? me dis pas que t'as repris...
EL MAGNIFICO a écrit:rdv avec s-t-e-p-h vendredi 27 a 14h gare lille europe, y verra que je ne fais pas le chaud que devant mon pc
signe de reconnaissance : j aurai un ken et lui une barbie
je suis venue jai vu personne avec un ken ryo
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:rdv avec s-t-e-p-h vendredi 27 a 14h gare lille europe, y verra que je ne fais pas le chaud que devant mon pc
t'as pas attendu au bon endroit.
j ai attendu pdt 1h, j ai pas vu de steph degonflé ce mec
par contre y a une ptite fille avec une barbie, elle voulait discuté avec le ken, mais j'ai dit nan car y etait deja pris par la barbie de steph, elle a pleurer
voila bon ben y est point venu, preferait peut etre se toucher devant un fake d halle
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:rdv avec s-t-e-p-h vendredi 27 a 14h gare lille europe, y verra que je ne fais pas le chaud que devant mon pc
t'as pas attendu au bon endroit.
j ai attendu pdt 1h, j ai pas vu de steph degonflé ce mec
par contre y a une ptite fille avec une barbie, elle voulait discuté avec le ken, mais j'ai dit nan car y etait deja pris par la barbie de steph, elle a pleurer
voila bon ben y est point venu, preferait peut etre se toucher devant un fake d halle
cahid
tibtib09 a écrit:cahid
MERCI
Burton je ne m'éfface pas sur les conseils de beenie, j'attends juste une réponse construite d'un de mes interlocuteurs. Je suis conscient de devoir attendre 2012...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 156 invités