Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2004, 23:30

OOOOOOOOOOO je suis arrivé à calmer tout le mondeeeeeeeeee
les patchs, ça aide

ma soeur a essayé aussi, mais elle arrive pas...

Ah, oui mes les patchs c'est chers, et les sucettes aussi, et les cigarettes aussi remarque, donc en fait, je sais plus quoi dire
Et ta soeur (n'y vois aucune insulte) elle veut pas venir nous faire un petit topic ?

25 Fév 2004, 23:31

S-T-E-P-H a écrit:mais tinkiete pa vieille fiotte jai un cousin dans le nord de la france dés que je monte jte previen on viendra te rendre une visite a toi et ton pote ,fé pa ton cahiid sale depe rien que dan ta façon de parler je vois kel type de mec tu es

son zinc habite dans le nord oulala et tu va venir nous voir des que tu viens c est trop gentil tu sais :oops:
mais moi je t ai donner rendez vous ce vendredi a 14h sur la gare lille europe, toi seul, sans ton playboy sur halle berry et ton cousin.
T as si peur de venir tt seul ?
c est qui apres la grande gueule sur le forum ? :lol: :lol:
je te jure alors, ces jeunes pret a tt pour tapé des poses sur un forum en faisant style de tt connaitre alors qu il se fait retourné par tt le monde.
meme omenforce te pisse a la raie suis sur :lol:

25 Fév 2004, 23:32

LeTrepied a écrit:OOOOOOOOOOO je suis arrivé à calmer tout le mondeeeeeeeeee
les patchs, ça aide

ma soeur a essayé aussi, mais elle arrive pas...

Ah, oui mes les patchs c'est chers, et les sucettes aussi, et les cigarettes aussi remarque, donc en fait, je sais plus quoi dire
Et ta soeur (n'y vois aucune insulte) elle veut pas venir nous faire un petit topic ?

:lol: :lol: t'inquiètes je ne vois aucune insultes :wink:

Non, je crois qu'elle va s'abstenir :) elle va pas faire chier tout le monde avec sa vie... et puis chacun sa merde hein :wink:

25 Fév 2004, 23:33

LeTrepied a écrit:Et alors comme ça Jini tu as arreté de fumer ?
C'est pas trop dur ? Non parceque ma tante a eu beaucoup de mal à arreter, et elle a fini par craquer

moi j ai essayer de ne pas fumé (donc a comprendre que je n ai jamais fumé et non j ai fumé et j ai arreter :P ), j ai reussi, je tiens le coup a coup de malabar, j espere devenir un malabar plus tard avec des gros muscles :oops:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 25 Fév 2004, 23:35, modifié 1 fois.

25 Fév 2004, 23:35

=D> et une feinte de merde! :lol: :oops:

25 Fév 2004, 23:50

Vous êtes deux gros paydays
Oui je viens de me rendre compte que c'était mieux quand tout le monde se battait :lol:

j espere devenir un malabar

Tu veux devnir le mâle de raymond barre ? :oops:

25 Fév 2004, 23:53

J'comprends pas que vous dites que c'est un topic inutile et que ya quand meme 21 pages....

25 Fév 2004, 23:57

Jini a écrit:J'comprends pas que vous dites que c'est un topic inutile et que ya quand meme 21 pages....

je ne repond pas en etant mechant ( s-t-e-p-h si tu me lis...)
ce topic fait 21 pages, combien de pages parlent du titre de ce topic ? au max 2 voir 3 :?
ce topic devient un nouveau topic a la steph et ses 1000 apparement.

Oui je viens de me rendre compte que c'était mieux quand tout le monde se battait

lis ma signature 8)

Tu veux devnir le mâle de raymond barre ?

:oops: :oops: :oops:

26 Fév 2004, 00:00

Mais ca vous dirait pas d'aréter tous de vous insulter et de vous prendre la tête ? :oops:

26 Fév 2004, 04:02

Jini a écrit:J'comprends pas que vous dites que c'est un topic inutile et que ya quand meme 21 pages....

tin merde 21 c'est ton q.i :oops: :oops: 8)

26 Fév 2004, 04:06

Jini a écrit:
Shinjuku a écrit:Image

tiens la voilà ma photo, mais sache que moi je fake pas :roll:

J'comprends pas comment ce truck là peut se dire plus beau que mon cheri :!:
Ah les imbeciles de nos jours

Euh je t'ai toujours défendue Jini mais là que tu attaques lachement Shinjuku qui est tranquille et qui a le courage de mettre sa photo, ça me dépasse... Il ne t"a pas agressée ! Excuse moi Jini mais tu es minable sur ce coup... Contrairement à ton mec avec sa gourmette en or sous la rollex, au moins Shinjuku il se la pète pas sur la photo... Il a l'air super gentil et tout ce que tu trouves à dire c'est le cartonner ???

Tssss..... La sagesse te viendra un jour Jini, mais en attendant ne parle pas pour ne rien dire... :roll:

Shinjuku :up: :up: à toi, courage et ne répond même pas à cette cruche et à l'autre abruti de Steph qui est incapable d'écrire plus de trois lignes sans se mettre à taper des lettres au hasard dans ses mots...
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 26 Fév 2004, 04:16, modifié 1 fois.

26 Fév 2004, 04:14

Fan_de_Coach Vahid, attention a ne pas etre trop gentil avec shinjuku,a moi il ma fait des avances donc garre a tes fesses :oops: :oops: :mrgreen: :arrow: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=2545

26 Fév 2004, 08:45

ma pauvre enfant :cry:

26 Fév 2004, 09:56

C'est pas trop dur ? Non parceque ma tante a eu beaucoup de mal à arreter, et elle a fini par craquer

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
Vraiment excellent
Alors qu'apprenons nous dans ce topic ?
Jini a tenu 4 jours sans fumermais apres ...
Il va y avoir une baston dans le nord tout ca parcequ'un topic a la con a ete cree
LeTrepied est toujours aussi comique
Boobie est un gros obsede du zizi
Jini sort des vannes foireuses (ca c'est pas nouveau)
On sait a quoi ressemble Shinjuku, ce qui facilitera la tache S-T-E-P-H et son cousin pour le reconnaitre afin de faire leur petite soterie (un truc a 4 quoi)
Djul est tres compatissant pour la pauvre petite Jini (et on le comprend)
Jamaboss milite toujours et encore pour un fake
Voila, je pense que faire un resume sur ces 21 pages s'imposaient

26 Fév 2004, 10:26

ca c du topik =D>

26 Fév 2004, 10:34

Megataz13 a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
Vraiment excellent
Alors qu'apprenons nous dans ce topic ?
Jini a tenu 4 jours sans fumermais apres ...
Il va y avoir une baston dans le nord tout ca parcequ'un topic a la con a ete cree
LeTrepied est toujours aussi comique
Boobie est un gros obsede du zizi
Jini sort des vannes foireuses (ca c'est pas nouveau)
On sait a quoi ressemble Shinjuku, ce qui facilitera la tache S-T-E-P-H et son cousin pour le reconnaitre afin de faire leur petite soterie (un truc a 4 quoi)
Djul est tres compatissant pour la pauvre petite Jini (et on le comprend)
Jamaboss milite toujours et encore pour un fake
Voila, je pense que faire un resume sur ces 21 pages s'imposaient

non ça ne peux pas être un fake car le niveau intellectuel du discours ne dépasse pas les 14ans. Or un gamin de 14ans n'est pas assez intelligent pour créé un fake, jini est donc bien une fille, pas trop vilaine :lol: , avec un cuit assez bas, et qui sors avec un mec qui préfère ce shooter au crack :twisted:

26 Fév 2004, 11:11

putain ça c'est du topic!!!!!!!! =D> =D> :mrgreen:

et ça c'est un sacré post !!!!! :oops: :oops:

26 Fév 2004, 11:27

Fan_de_Coach Vahid, merci :mrgreen:

de l'entraide entre Lillois et ex-entraîneur de Lille, c'est beau =D> :mrgreen:

26 Fév 2004, 11:44

Je viens de lire toutes les dernieres pages , j'en ai mal au crane :mrgreen:

Donc si y'a baston(ce que je trouve con) on aura le résumé du vainqueur???
Et une autre version du perdant??? Ou alors y'aura un mec pour regardé???

N'empeche, pauvre Jini , quand elle n'engendre pas d'insultes , elle entraine des bastons, elle est top forte quand meme :mrgreen:

26 Fév 2004, 12:21

Dessnoman, bah le vainqueur c est moi 8)
car il ne viendra pas 8)
y fait son bouffon derriere le pc, mais rien dans la calbute 8)
mais bon on sait jamais :mrgreen:
Répondre