Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2004, 13:26

Megataz13, ba elle,elle a l'air de le rendre depressif :lol: :lol: :lol:

25 Fév 2004, 13:30

ouais bah t'avais l'air mieux sur l'autre.
Franchement bravo au gars qui se fait passer pour jini, parce qu'elle fait des posts mythiques. La signature avec "chéri je t'aime" est très forte aussi. =D>

25 Fév 2004, 13:30

~Juan~, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a de quoi nous on la supporte que 2-3 heures pas semaine mais lui c'est tout le temps le pauvre
On va faire un commite de soutien pour son mec :D

25 Fév 2004, 13:32

en tous cas bouriquet il donne son cul a ton mec dans ta signature :shock: :shock: :shock:

25 Fév 2004, 13:33

Au fait pourquoi tu as les fesses dans le lavabo sur cette photo, Tu as tant le feu au cul que ça ?

25 Fév 2004, 13:37

LeTrepied, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up:

25 Fév 2004, 13:38

LeTrepied, elle essaie de paraitre plus grande 8)

25 Fév 2004, 13:41

c'est trop marrant sur la photo il ya écris "chéri je t'aime" et lui a l'air de penser "ta geule counasse" ou alors "ou est mon prosak(le médicaments)"d'ailleur si il pense sa faut qu'il regarde dtc :oops: 8)

25 Fév 2004, 13:53

Là, c'est l'apogée du génie !
14 pages sur l'arrêt du tabagisme de Jini, c'est anthologique !
Petit journal de bord quotidien, expression de ses difficultés, stratégie de combat contre la cigarette, encouragements pathétiques et répétés, c'est mythique...
Avec ça, on aurait bien tenu 10 pages, mais on se serait essouflé...
Que nenni, l'odeur du boulet dans l'effort raméne le boulet, et voilà l'ater ego de Jini qui nous fait l'honneur de quelques posts dont il a le secret !
Et là, c'est le point de départ d'un best seller je pense, ce topic mérite d'être affiché en post-it, mérite la création d'un film.

Ces deux personnages méritent d'entrer dans le Larousse:
-Jini : n.f Personnage absurde dont les paroles laissent penser que son existence est le fruit de l'imagination humaine. Ex: " Toi, t'es une Jini ou alors t'es vraiment conne !"
-Steph: n.m Chose abjecte dont la seule utilité est de divertir les 5 999 999 999 d'individus plus intelligents que lui... Ex: " Toi, plus je te vois plus j'aime mon chien, on dirait que t'es un vieux Steph !"

Si le ridicule avait des frontières, c'est évident que Jini les a repoussé de quelques galaxies là ! La modification de la photo, avec une pose plus pouf que jamais, et l'apparition de la photo "Chéri Je t'Aime !", c'est enorme !
Je ne souhaite pas plus m'étendre sur un sujet bein trop disserté, j'aimerai juste voir les deux acteurs du podium des boulets en représentation au Bataclan, voire à Bercy, ils feraient un tabac (pas de jeu de mot avec l'épreuve terrible que vit Jini)
Merci aussi à tous ceux qui s'obstinent à dire "Vas-y Jini, tu vas y arriver"...

25 Fév 2004, 13:56

Image

25 Fév 2004, 13:57

Vas-y Jini, tu vas y arriver !

De rien tibtib09 :wink: :mrgreen:

25 Fév 2004, 13:59

Jini, on ta dit pas de signe religieux (cf photo) :mrgreen:

25 Fév 2004, 14:12

tin jvois pas ton image hip hop :? :? :?

25 Fév 2004, 14:22

~Juan~, ah bon? elle est peut etre longue a charger

25 Fév 2004, 14:22

LeTrepied a écrit:Il a un gros bazard j'espere ?

:mrgreen: :ptdr: :jump: :up:

Le Trepied, ne change jamais je t'aime trop :)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 25 Fév 2004, 14:25, modifié 1 fois.

25 Fév 2004, 14:23

Hiphop2Mars, oè c'est sa ;-)

25 Fév 2004, 14:23

Elle est "super" longue à charger !

Passe par le lien sinon !
:arrow: http://om-web.ifrance.com/om-web/ji.jpg

25 Fév 2004, 14:26

Kobhal, c'est "mon" lien

25 Fév 2004, 14:29

Dessnoman, c quoi l'adresse du blog de jini ? c

Sinon je sais pas si vous avez capté, mais Al Pas-de-chez-nous, enfin le rebelle quoi, il porte une gourmette en or sous sa rollex, la classe quoi 8)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 25 Fév 2004, 14:33, modifié 2 fois.

25 Fév 2004, 14:31

Jini a écrit:
Shinjuku a écrit:Jini, t'es grillée, c'est trop pas la même tête que sur l'autre avatar...

J'sais pas si tu connais les vacances et pendant les vacance generalement tu bronze...

et toi je sais pas si tu connais l'humour, ou si tu prends tout au premier degré, car sérieusement, t'as beau avoir un physique avantageux, mais niveau réflexion, t'es partante pour un bachelor toi... :roll:
Répondre