par tibtib09 » 25 Fév 2004, 13:53
Là, c'est l'apogée du génie !
14 pages sur l'arrêt du tabagisme de Jini, c'est anthologique !
Petit journal de bord quotidien, expression de ses difficultés, stratégie de combat contre la cigarette, encouragements pathétiques et répétés, c'est mythique...
Avec ça, on aurait bien tenu 10 pages, mais on se serait essouflé...
Que nenni, l'odeur du boulet dans l'effort raméne le boulet, et voilà l'ater ego de Jini qui nous fait l'honneur de quelques posts dont il a le secret !
Et là, c'est le point de départ d'un best seller je pense, ce topic mérite d'être affiché en post-it, mérite la création d'un film.
Ces deux personnages méritent d'entrer dans le Larousse:
-Jini : n.f Personnage absurde dont les paroles laissent penser que son existence est le fruit de l'imagination humaine. Ex: " Toi, t'es une Jini ou alors t'es vraiment conne !"
-Steph: n.m Chose abjecte dont la seule utilité est de divertir les 5 999 999 999 d'individus plus intelligents que lui... Ex: " Toi, plus je te vois plus j'aime mon chien, on dirait que t'es un vieux Steph !"
Si le ridicule avait des frontières, c'est évident que Jini les a repoussé de quelques galaxies là ! La modification de la photo, avec une pose plus pouf que jamais, et l'apparition de la photo "Chéri Je t'Aime !", c'est enorme !
Je ne souhaite pas plus m'étendre sur un sujet bein trop disserté, j'aimerai juste voir les deux acteurs du podium des boulets en représentation au Bataclan, voire à Bercy, ils feraient un tabac (pas de jeu de mot avec l'épreuve terrible que vit Jini)
Merci aussi à tous ceux qui s'obstinent à dire "Vas-y Jini, tu vas y arriver"...
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...