Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2004, 17:18

EL MAGNIFICO, Ou alors la irishjewish association pour faire plaisir aux gens :lol:

Je mets la religion dans le nom de l'assoce pour dire qu'en fait quand j'entends parler de religion eh bien je bois :lol:

24 Fév 2004, 17:21

Noyer ses problemes dans l'alcool c'est pas le panard l'amiflashy... Heuresement pour moi que j'ai ma fille ca m'evite de sombrer :wink:
la flashirlandais association va bientot apparaitre alors

La France en fremit d'avance !!!

24 Fév 2004, 17:23

bon maintenant il nous faut un gars pour creer le logo de notre association moon ou autres (a part si tu sais le faire flashylami, :wink: )

24 Fév 2004, 17:53

Megataz13, moi j'ai ma copine et quand je pense a ma copine eh bien je bois. :lol:
Bon je crois que j'en fais trop la :oops:

EL MAGNIFICO, moi je veux bien une bouteille de J&B JET en logo.

24 Fév 2004, 19:07

Sinon EL MAGNIFICO, je prendrais bien letrepied comme mascotte de notre association comme ca quand on est bien saoul on le fout a poil ( ou a plume ) et on le baillone

Déjà qu'à jeun c'est pas brillant alors saoul je préfère meme pas imaginer, ca fait froid dans le dos

J'ai appris que j'avais 210 euros de franchise pour ma putai. de caisse et ce matin mon cadenas du scoot s'ouvrait plus et j'ai du le faire scier ce qui fait encore 150 euros pour un put... de cadenas.

La boisson a bon dos, c'est de la connerie ca plutot

24 Fév 2004, 19:27

tiens jini, t as pas ete raconté ta vie sur ce forum pourtant t y es inscrite, faut pas les rendre jaloux :mrgreen:
http://www.omplanete.com/phpBB2/profile ... b65acb1ada

24 Fév 2004, 21:01

4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix

Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas etait la bas.
OmLive forever

24 Fév 2004, 21:10

=D> =D> =D> :mrgreen:

24 Fév 2004, 21:12

:roll:

24 Fév 2004, 21:18

Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix

OmLive forever

foutage de gueule :roll:

24 Fév 2004, 21:22

Shinjuku a écrit:
Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix

OmLive forever

ou suceuse en tout genre :roll:

24 Fév 2004, 21:23

Ryo Saeba a écrit:
Shinjuku a écrit:

OmLive forever

petite folle va :D

24 Fév 2004, 21:30

Ryo Saeba a écrit:
Shinjuku a écrit:

OmLive forever

Ou mon point dans ta g*#§e aussi

24 Fév 2004, 21:35

Jini a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Shinjuku a écrit:

OmLive forever

Ou mon point dans ta g*#§e aussi

c est pas en faisant reference a notre nom de team que t y rentrera, on accepte pas les pres ados 8)

tu te suce les seins ? :shock:

24 Fév 2004, 21:38

Mon point dans ta g*§#e ca fait MPDTG donc ca ne fait pas referecnce a ta "team"

24 Fév 2004, 21:42

Jini a écrit:Mon point dans ta g*§#e ca fait MPDTG donc ca ne fait pas referecnce a ta "team"

en faisant reference on est pas obliger de dire exactement le nom à quoi tu fais reference.
reflechi un peu :roll:

24 Fév 2004, 21:42

Désolé d'un tel comportement Jini, mais faut avouer que tes remarques ne t'allouent que très peu de crédibilité (rassure moi, tu comprends là? car honnêtement je te donne pas l'âge de la personne de ton avatar...) :?

24 Fév 2004, 21:45

Loisirs: faire des bisous a mon namoureux @jini :shock: :lol:

24 Fév 2004, 21:51

EL MAGNIFICO a écrit:Loisirs: faire des bisous a mon namoureux @jini :shock: :lol:

J'ai pas compris ou c'est pas drôle?

24 Fév 2004, 21:52

Shinjuku, tapelle sa un loisir en + lecrire sur ton profil rien te choque toi
Répondre