Modérateur: Modérateurs
la flashirlandais association va bientot apparaitre alors
Sinon EL MAGNIFICO, je prendrais bien letrepied comme mascotte de notre association comme ca quand on est bien saoul on le fout a poil ( ou a plume ) et on le baillone
J'ai appris que j'avais 210 euros de franchise pour ma putai. de caisse et ce matin mon cadenas du scoot s'ouvrait plus et j'ai du le faire scier ce qui fait encore 150 euros pour un put... de cadenas.
Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas etait la bas.
OmLive forever
Shinjuku a écrit:Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
OmLive forever
foutage de gueule
Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
OmLive forever
foutage de gueule
ou suceuse en tout genre
Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
OmLive forever
foutage de gueule
ou suceuse en tout genre
Jini a écrit:Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
OmLive forever
foutage de gueule
ou suceuse en tout genre
Ou mon point dans ta g*#§e aussi
Jini a écrit:4eme jour tout va pour le mieu, vous moquez pas, mais j'ai pris ma totote de quand j'etait petite pour remplacer le prix des sucette. J'vais faire la geurre a franprix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités