premier jour sans fumer...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Fév 2004, 02:58

S-T-E-P-H a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ryo POUM POUM POUMMMMM bien joué mec :D

Je viens de feuilleter le post 1000 de STEPH

MON DIEU

Comment ai-je pu le rater ce topic
J'ai trop rigolé, il se fait démonter par des mecs de 10 ans de moins que lui tout du long et il les traite de gamins :) en faisant plus de fautes d'orthographe qu'eux !!! :))

euh...tu conné mon age ??? jen est 17 alor jcroi pa que les gens qui ont essayer de me vaner on 7 ans
mai c pa grave bien essayer quan meme pui jcomprend tu veut te faire des amis ici car ta pa damis en réalité meme sur le forum de paris ils ont pa voulu de toi alor tu vien sur un forum de marseille pour faire ton interessant mais serieu ti gars tu comprend vrémen rien a la vie

alor tu sors :arrow: :arrow: :lol:

au temps pour moi pour l'âge
mais cela explique l'orthographe et le manque de répartie, la logique n'en ressort que grandie !
Pour le reste le coup des amis mais pffff laisse moi rigoler ce n'est pas parce que je vais sur un forum que je n'ai pas d'amis... Je sors tous les soirs, merci ça va très bien. Et j'anticipe, j'ai une copine ce n'est pas la peine de me sortir que je ferais mieux de me trouver une meuf blabla... et sinon je lis aussi des forums parisiens... j'aime bien l'ambiance d'omlive c pour ça que c'est le site sur lequel je poste, c tout... tssss ...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Megataz13 » 24 Fév 2004, 09:44

Jini arrete d'acheter des sucettes ca sera donc moins cher. C des conneries de vouloir compenser la clope par autre chose. C'est juste une question de volonte, le coup de la sucette c'est plus psychologique qu'autre chose. Je suis sur que tu vas reprendre. Ne croyez pas qu'il n'y a que le debut qui est difficile. Plus d'un an apres avioir arreter, j'ai toujours envie d'en griller une de temps en temps.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 24 Fév 2004, 10:34

Megataz13, ca t'arrives jamais de rever qaue tu fumes et quand tu te reveilles tu sais plus si t'as vraiment fumé ou pas.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar S-T-E-P-H » 24 Fév 2004, 11:36

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ryo POUM POUM POUMMMMM bien joué mec :D

Je viens de feuilleter le post 1000 de STEPH

MON DIEU

Comment ai-je pu le rater ce topic
J'ai trop rigolé, il se fait démonter par des mecs de 10 ans de moins que lui tout du long et il les traite de gamins :) en faisant plus de fautes d'orthographe qu'eux !!! :))

euh...tu conné mon age ??? jen est 17 alor jcroi pa que les gens qui ont essayer de me vaner on 7 ans
mai c pa grave bien essayer quan meme pui jcomprend tu veut te faire des amis ici car ta pa damis en réalité meme sur le forum de paris ils ont pa voulu de toi alor tu vien sur un forum de marseille pour faire ton interessant mais serieu ti gars tu comprend vrémen rien a la vie

alor tu sors :arrow: :arrow: :lol:

au temps pour moi pour l'âge
mais cela explique l'orthographe et le manque de répartie, la logique n'en ressort que grandie !
Pour le reste le coup des amis mais pffff laisse moi rigoler ce n'est pas parce que je vais sur un forum que je n'ai pas d'amis... Je sors tous les soirs, merci ça va très bien. Et j'anticipe, j'ai une copine ce n'est pas la peine de me sortir que je ferais mieux de me trouver une meuf blabla... et sinon je lis aussi des forums parisiens... j'aime bien l'ambiance d'omlive c pour ça que c'est le site sur lequel je poste, c tout... tssss ...

pk tu sais jmen fou de ta vie surtou si c pour raconté des coneries
et o faite pour les fotes dortho si jen fé c parce que on né sur un forum c pa une demande de stage ou un cv que jsui en train decrire donc je fé pa attention a ske jécri
di moi tecri des texto san aucune fote dorthographe

stp repon moi oui que jrigole :lol: :lol:
S-T-E-P-H

Messagepar Kobhal » 24 Fév 2004, 11:48

Si rien qu'un oui te fait rire c pire ke ce ke je croyais !!
Mais je vais etre gentil : OUI 8)
Ne me remercie pas ! j'aime bien aider les personnes en difficultés... :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar chatougri » 24 Fév 2004, 12:49

..hum mon fana de vahid a moi :wub:

Stephanie ...

Dieu nous a, il y a longtemps, du haut de ses 1m70, se grattant le bouc malpropre, une marguerite dans les cheveux et un objet sessuel a la main destiné a remonter ses lunettes excessivement tombantes, enseigné une doctrine qui a jamais restera gravé en nos memoires d'anti sms styly-wesh...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, contrairement à un chat, un forum laisse des messages pendant un délais assez long, donc pour qu'il soit lisible et clair par tous, l'écrire dans un français compréhensible (comme tu l'as appris pendant ta scolarité en Primaire, au college et bientôt qui sait au lycée :D ) est la moindre des choses, l'argument "jpa assé ltemps" excuses-moi mais c'est d'un ridicule ... (si tu manque de temps, tu en fais que lire les messages à défaut de taper à la machine sans savoir orthographier un mot ... :roi:

Les personnes qui ne savent qu'écrire comme de jeunes anal-phabètes et qui se cachent dérrière la tendance Texto (SMS c'est un anglicisme :unsure:) ils me font de la peine, s'ils ne savent pas écrire sans faire 12 fautes à la ligne il ont qu'à asssumer leur crasse en dictée en CM2 au lieu de le refouler maintenant ... B)
Image
chatougri
Newbie

Messagepar Megataz13 » 24 Fév 2004, 13:13

flashylami a écrit:Megataz13, ca t'arrives jamais de rever qaue tu fumes et quand tu te reveilles tu sais plus si t'as vraiment fumé ou pas.

Heu non, pas depuis que j'ai arrete de boire :P
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 24 Fév 2004, 13:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour le reste le coup des amis mais pffff laisse moi rigoler ce n'est pas parce que je vais sur un forum que je n'ai pas d'amis

tout à fait tu viens sur ce forum parceque t'es un petit ado boutonneux qui se la pète derrière son écran et qui en fait rêve d'être un ultra bien membré comme moi 8) 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2004, 14:19

chatougri a écrit:..hum mon fana de vahid a moi :wub:

Stephanie ...

Dieu nous a, il y a longtemps, du haut de ses 1m70, se grattant le bouc malpropre, une marguerite dans les cheveux et un objet sessuel a la main destiné a remonter ses lunettes excessivement tombantes, enseigné une doctrine qui a jamais restera gravé en nos memoires d'anti sms styly-wesh...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, contrairement à un chat, un forum laisse des messages pendant un délais assez long, donc pour qu'il soit lisible et clair par tous, l'écrire dans un français compréhensible (comme tu l'as appris pendant ta scolarité en Primaire, au college et bientôt qui sait au lycée :D ) est la moindre des choses, l'argument "jpa assé ltemps" excuses-moi mais c'est d'un ridicule ... (si tu manque de temps, tu en fais que lire les messages à défaut de taper à la machine sans savoir orthographier un mot ... :roi:

Les personnes qui ne savent qu'écrire comme de jeunes anal-phabètes et qui se cachent dérrière la tendance Texto (SMS c'est un anglicisme :unsure:) ils me font de la peine, s'ils ne savent pas écrire sans faire 12 fautes à la ligne il ont qu'à asssumer leur crasse en dictée en CM2 au lieu de le refouler maintenant ... B)

salut chatou

putain encore un parisien :twisted: :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Fév 2004, 15:04

Lis le texte de Chatougri STEPH, il répond à ta question...
Mais pour te répondre de manière plus personnelle, quand j'écris je dois peut-être faire une faute d'orthographe de temps en temps ; rien à voir avec le torchon illisible que tu nous ponds régulièrement. Et se retrancher derrière l'excuse du CV ou du "je n'ai pas le temps" ne signifie que deux choses :

1 ) tu n'as aucun respect pour les lecteurs du forum en ne t'appliquant pas un minimum dans ton écriture ; on n'est pas sur un chat caramail ici ou le sms de tes copines de 16 ans

2 ) tu dois, de toute manière, faire un paquet de fautes, cela se sent dans la construction simpliste de tes phrases.

Mais ce qui me dérange chez toi n'est pas la forme, mais le fond. Comment peut-on être aussi agressif et inutile, c'est un mystère pour moi...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Fév 2004, 15:06

au fait, bienvenue sur le forum chatougri ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar flashylami » 24 Fév 2004, 15:44

Megataz13 a écrit:
flashylami a écrit:Megataz13, ca t'arrives jamais de rever qaue tu fumes et quand tu te reveilles tu sais plus si t'as vraiment fumé ou pas.

Heu non, pas depuis que j'ai arrete de boire :P

t'insinues quoi la, que c'est parce que je bois que je reve de ca :evil:

En parlant de [b]STEPH[b/] c'est vrai que c'est drole de dire qu'on fait des fautes pour aller plus vite mais c'est encore plus drole de faire des fautes a certains mots en rajoutant des lettres.
Meme dans les fautes tu fais des fautes :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2004, 15:50

faut creer une association des alcooliques non anonyme du forum flashylami, :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 24 Fév 2004, 16:09

EL MAGNIFICO, c'est clair j'en ai marre d'etre catalogué de la sorte.
Soyons fiers de notre alcoolisme

Image
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2004, 16:15

bon je te confie la tache de trouver un non pour cette association flashylami, :wink: 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Megataz13 » 24 Fév 2004, 16:41

Que nini l'amiflashy !!! Je parlais de mon experience personnelle, tu aimes boire mais je te considere pas comme alcoolique :P
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 24 Fév 2004, 16:44

Ca va finir en Eau de boudin cette association
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2004, 16:50

LeTrepied a écrit:Ca va finir en Eau de boudin cette association

je prefere le boudin a larmagnac 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 24 Fév 2004, 17:13

Megataz13, je suis pas alcoolique certes mais je sens que je vais le devenir avec des journées pareilles.

J'ai appris que j'avais 210 euros de franchise pour ma putai. de caisse et ce matin mon cadenas du scoot s'ouvrait plus et j'ai du le faire scier ce qui fait encore 150 euros pour un put... de cadenas.

Comment ne pas finir alcoolique avec ca :cry:

Sinon EL MAGNIFICO, je prendrais bien letrepied comme mascotte de notre association comme ca quand on est bien saoul on le fout a poil ( ou a plume :wink: ) et on le baillone :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2004, 17:15

la flashirlandais association va bientot apparaitre alors :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime