S-T-E-P-H a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ryo POUM POUM POUMMMMM bien joué mec
Je viens de feuilleter le post 1000 de STEPH
MON DIEU
Comment ai-je pu le rater ce topic
J'ai trop rigolé, il se fait démonter par des mecs de 10 ans de moins que lui tout du long et il les traite de gamins en faisant plus de fautes d'orthographe qu'eux !!! )
euh...tu conné mon age ??? jen est 17 alor jcroi pa que les gens qui ont essayer de me vaner on 7 ans
mai c pa grave bien essayer quan meme pui jcomprend tu veut te faire des amis ici car ta pa damis en réalité meme sur le forum de paris ils ont pa voulu de toi alor tu vien sur un forum de marseille pour faire ton interessant mais serieu ti gars tu comprend vrémen rien a la vie
alor tu sors
au temps pour moi pour l'âge
mais cela explique l'orthographe et le manque de répartie, la logique n'en ressort que grandie !
Pour le reste le coup des amis mais pffff laisse moi rigoler ce n'est pas parce que je vais sur un forum que je n'ai pas d'amis... Je sors tous les soirs, merci ça va très bien. Et j'anticipe, j'ai une copine ce n'est pas la peine de me sortir que je ferais mieux de me trouver une meuf blabla... et sinon je lis aussi des forums parisiens... j'aime bien l'ambiance d'omlive c pour ça que c'est le site sur lequel je poste, c tout... tssss ...