Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2004, 20:39

S-T-E-P-H, tu crois ke tes remarques sont moins intéressante que les miennes ?? :mrgreen:
Mais tu sais quand tu sais pas quoi répondre ne le fait pas tu auras l'air moins bete (pour pas dire con ki est plus vulgaire !)
Et pour ta question tu as quand meme l'intelligence nécessaire pour en connaitre la réponse non ? Ben je t'aide je ne faisais pas mon intéressant ! :wink:

3eme jours; J'tiens toujours mais est ce que vous etes deja rendu compte que un packet de cigarettes c'est moin cher que des sucettes! Ca m'revolte!

Ben tu vas découvrir d'autres trucs dingue !! Calcul par mois, par an combien tu économises et ce ke tu vas pouvoir en faire !! Si tu as besoin d'un coach je suis ok et je prends 50 % de ce ke tu vas économiser en un an... :)

23 Fév 2004, 20:41

Jini a écrit:3eme jours; J'tiens toujours mais est ce que vous etes deja rendu compte que un packet de cigarettes c'est moin cher que des sucettes! Ca m'revolte!

a ouai ...

ba super...

:roll: :roll: :roll:

23 Fév 2004, 20:42

vous etes deja rendu compte que un packet de cigarettes c'est moin cher que des sucettes! Ca m'revolte!

Evelyne Thomas on t'a reconnu, tu testes les futurs sujets de c'est mon choix

23 Fév 2004, 20:43

Kobhal a écrit:S-T-E-P-H, tu crois ke tes remarques sont moins intéressante que les miennes ?? :mrgreen:
Mais tu sais quand tu sais pas quoi répondre ne le fait pas tu auras l'air moins bete (pour pas dire con ki est plus vulgaire !)
Et pour ta question tu as quand meme l'intelligence nécessaire pour en connaitre la réponse non ? Ben je t'aide je ne faisais pas mon intéressant ! :wink:

3eme jours; J'tiens toujours mais est ce que vous etes deja rendu compte que un packet de cigarettes c'est moin cher que des sucettes! Ca m'revolte!

Ben tu vas découvrir d'autres trucs dingue !! Calcul par mois, par an combien tu économises et ce ke tu vas pouvoir en faire !! Si tu as besoin d'un coach je suis ok et je prends 50 % de ce ke tu vas économiser en un an... :)

tu sai kobhal quan ta rien a repondre ca sert a rien de traiter les autre de con juste pour faire style que tu réplik...

23 Fév 2004, 20:46

S-T-E-P-H a écrit:mais kil est drôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

tellement drole qu a part dire ça tu ne sais quoi repondre 8)
ce n'est pas en rajoutant 2 :lol: que tu fera style de te sauvé la face devant tt le monde.
comme le dit kobhal, ca ne sert a rien de repondre quand t as rien a dire, hors là c etait le cas.
De + je remarque que t en as mis du tps pour repondre à cela alors que t etais connecté sur omlive, t as eu beau chercher quelquchose pour contré, mais dans ton ptit cerveau, y a tellement un gouffre que tu n as rien trouvé.
abstient toi de repondre, ca t evitera de passé encore plus pour un bouffon qui se branle sur halle berry 8)

23 Fév 2004, 20:49

gone0107 a écrit:
a nan ocun topic sera mieu que le mien
je vous est tous ridiculisé alor que jetai seul contre une 15ene de boulet
quel force !!!!!!!!!!!!!!

:pong: :pong: :pong:

:-({|=

le mec qui post pour rien ...

23 Fév 2004, 20:52

S-T-E-P-H a écrit:
gone0107 a écrit:

ca s apelle un +1, espece d' inculte

le mec qui repond pour rien

23 Fév 2004, 20:54

Ryo Saeba a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:mais kil est drôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

tellement drole qu a part dire ça tu ne sais quoi repondre 8)
ce n'est pas en rajoutant 2 :lol: que tu fera style de te sauvé la face devant tt le monde.
comme le dit kobhal, ca ne sert a rien de repondre quand t as rien a dire, hors là c etait le cas.
De + je remarque que t en as mis du tps pour repondre à cela alors que t etais connecté sur omlive, t as eu beau chercher quelquchose pour contré, mais dans ton ptit cerveau, y a tellement un gouffre que tu n as rien trouvé.
abstient toi de repondre, ca t evitera de passé encore plus pour un bouffon qui se branle sur halle berry 8)

et nan le boulet si jetai conecter c parske je bouffer et jsui rester sur le site
et si je sai pa koi repondre c parske t vanes ou t remarkes son telement dun bas niveau que ya rien a dire dessu et je croi que ta raison je vé eviter de repondre o blaireau qui ne sont meme pa foutu de dire des choses sencées je repondrai que o bonnes remark a présen

donc je croi que toi jdoi deja te dire adieu

23 Fév 2004, 20:59

S-T-E-P-H, franchement, t es pas obliger de ressortir le meme genre de phrase formulé differement pour essayé de cassé.
et comme tu dis que tu sais pas quoi repondre parce que mes vannes sont nuls, pourquoi as tu donc repondu ? :roll:
et serieusement, tu crois que tu es le seul à etre censé sur ce forum ? :lol:

aller petit, va apprendre un minimum l orth au lycé et reviens plus tard 8)

23 Fév 2004, 21:12

Arretez vos chamailleries, et pensez plutot à cette pauvre jini, vous polluez son beau topic, on est avec toi forever

23 Fév 2004, 21:17

aioli

Ma femme cela fait 3 mois. Putain j'ai souffert mais le porte feuille
lui il revie.

Maintenant il reste plus que moi. :(

Aller JINI bon courage accroche toi.
Moi j'en suis pas capable !!
bordel de merde

23 Fév 2004, 21:24

Desespere pas pablo13, tu t'aretra bien un jour.
Félicitation a ta femme et bon courage a elle. =D>

23 Fév 2004, 21:30

Et au moins ta femme n'est pas venue nous emmerder pour UNNNNNNNNNN jour sans fumer, elle a souffert en silence

23 Fév 2004, 22:55

S-T-E-P-H a écrit:
gone0107 a écrit:

ça te fais pas penser à quelqu'un d'autre par hazard? :roll:

depuis 4 jours sur le forum, et je distingue déjà les bouleys :roll:

23 Fév 2004, 22:59

Shinjuku, tu as du flair, ce n est pas pour rien que tu as cet avatar :mrgreen:

23 Fév 2004, 23:01

encore un topic,de la cathegorie culte !!
on peut monter une dream team,avec tt ces phenomenes !! #-o #-o

23 Fév 2004, 23:01

Ryo Saeba =D> =D> =D> :lol:

23 Fév 2004, 23:03

Shinjuku, n empeche je le retiens ton papyrusse dans son avatar, ce ptit pd de cleps qui m a chopé la cuisse avec ses ptites dents :x :x :mrgreen:

23 Fév 2004, 23:07

Ryo Saeba

C'est Papyrus pas Papyrusse, un peu de respect pour l'animal s'il te plaît... tu m'étonnes qu'il te chope la cuisse avec sa perche de Jean Galfionne :lol:

24 Fév 2004, 00:48

LeTrepied a écrit:
vous etes deja rendu compte que un packet de cigarettes c'est moin cher que des sucettes! Ca m'revolte!

Evelyne Thomas on t'a reconnu, tu testes les futurs sujets de c'est mon choix

pas mal celle la leTrepied :D
Répondre