Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Je pense que tu vis dans un milieu bourgeois, je dis ca sans te connaitre.
je ne pense pas me tromper, un petit pète cul à qui il a sans doute manqué 2, 3 branlées dans son éducation.
Oddworld a écrit:Dédé de Rocca, en fait j'ai pas compris ton jugement vis-à-vis de Zobi parce qu'il répond à ta question.
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je pense que tu vis dans un milieu bourgeois, je dis ca sans te connaitre.
je ne pense pas me tromper, un petit pète cul à qui il a sans doute manqué 2, 3 branlées dans son éducation.
pour la branlé on peut s'arranger par MP si tu veux, je cache rien j'habite à Paris dans le 3eme arrondissement, si tu veux qu'on se voit pour mettre ca au clair je te file mon numéro en MP et puis tu me mettras une branlée comme tu dis, enfin on verra.
Quand au milieu bourgeois ouais...chez moi ya des sous...ma mère est infirmière mon père est chômeur en fin de droit en somme ya pleins de thunes.
Sauf qu'en l'occurrence j'ai un minimum de culture pour savoir comment marche une Rolex et pourquoi ça coûte si cher (vu que j'ai un minimum de logique) et si je peux habiter à Paris, faire des études dans une école, m'habiller correctement et avoir des choses "high tech" c'est parce que 1 je me sors les doigts du cul pour travailler 2 ma mère se les ai sorti pour moi et continue à se les sortir (quand tu bosseras 50 heures par mois tu pourras ouvrir ta gueule) et qu'a côté de ca je paye mes études avec un prêt étudiant. 3 il suffit juste de pas être trop con pour trouver des bons plans et des promos/réducs un peu partout.
Après je peux te fournir un détails de mes comptes et tu verras qu'avec 1000 euros par mois et en payant un loyer a 500 euros on peut très bien vivre à Paris à 21 ans.
J'attends ton MP hein.
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, tu portes tellement bien ton rank.
Vous vous rejoignez à Decathlon pour la bagarre?
loursin, sur le quai on a dit bordel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités