Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

16 Nov 2010, 21:01

flashylami a écrit:mika, non 11000€

Ah ok J'ai regardé sur le net (car je la trouve vraiment belle, et je suis tombé sur un prix comme ça, peut-être une autre version ou quoi, je sais pas.

Très très belle montre en tout cas!

16 Nov 2010, 21:22

l anguille, une automatique à ce prix, t'en trouveras que chez Seiko, Orient, peut être Archimede en mettant un peu plus.

Trouvable sur internet sur des sites comme chronograph.com, schoeneuhren.de ou http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot.htm pour les archimede. Après débrouille toi un peu seul je vais pas mâcher le travail, ça dépend trop de tes goûts.

16 Nov 2010, 21:26

narutom, Merci :wink: Pas mal du tout les "Archimèdes".

16 Nov 2010, 21:26

mika, le truc c'est qu'une rolex ou une omega par exemple tu peux l'acheter d'occaz

16 Nov 2010, 21:40

Zobi1, ok ;)

Perso j'aurai quand même du mal à mettre autant, même si j'adore les montres, et surtout d'occaz' (aussi bonne soit-elle)

16 Nov 2010, 21:53

mika, c'est un investissement, tu perdras peu de thunes avec une montre comme ça à la revente.

17 Nov 2010, 01:23

J'étais chez Jaeger Lecoultre aujourd'hui pour récupérer ma montre qui était en révision
ils ont des nouveautés de toute beauté
c'est incontestablement ma marque préférée : des montres classes, sobres, originales, bref vraiment magnifiques, de véritables oeuvres d'art =D>

17 Nov 2010, 09:53

ruby a écrit:J'étais chez Jaeger Lecoultre aujourd'hui pour récupérer ma montre qui était en révision
ils ont des nouveautés de toute beauté
c'est incontestablement ma marque préférée : des montres classes, sobres, originales, bref vraiment magnifiques, de véritables oeuvres d'art =D>

Tout pareil :)
Elles sont "sobres" mais tellement classes. Tu possèdes quelle JL?

17 Nov 2010, 10:44

omfadas, Une Reverso

17 Nov 2010, 11:56

narutom, mika, merci.
C'est dur a trouver une montre qui plaise et qui lasse pas.

ruby, tres bon choix
j'aime beaucoup cette montre et elle m'a tenté un moment mais je me trouvais trop "jeune" pour la porter.

17 Nov 2010, 11:57

mais je me trouvais trop "jeune" pour la porter.

Oh le batard. :ptdr:

17 Nov 2010, 12:00

ruby, tu l'as payé cher, je croyais que tu galérais niveau financier non ?

17 Nov 2010, 12:08

Zobi1 a écrit:mika, c'est un investissement, tu perdras peu de thunes avec une montre comme ça à la revente.

Je comprends bien hein, mais disons que je "raye" assez facilement mes montres, sur une à 150/200€ ça passe (sachant que je les change pas tous les ans aussi) mais si je dois rayer une montre à 10000€ et m'en foutre un peu pour changer tel ou tel truc, ben là ça me fera mal au cul!

Et disons que même si j'aime ça (les montres :lol: ) je préfère mettre de la thune dans autre chose

17 Nov 2010, 12:10

mika, j'ose espèrer qu'en mettant 10 000 euros dans un montre, le verre du cadran est inrayable. :lol:

17 Nov 2010, 12:14

Fennec a écrit:dlb1664, elle donne l'heure. Un truc de malade.

C'est tout à fait ça :ptdr:
J'ai vraiment du mal avec des prix aussi déments pour des montres, une breloque qui coûte 20 smic ça me flingue le moral :?

Je sait c'est démago comme comparaison mais bon moi ça me déprime.

17 Nov 2010, 12:26

Dimeco63, c'est normal de penser comme ça :wink:

Après c'est pareil pour tout, fringue, voiture, hifi, maison, même la bouffe! Chacun ses priorités.

dlb1664, c'était le cadeau de mariage de sa femme pour la montre de ruby si j'ai bien compris. Très beau cadeau d'ailleurs.

17 Nov 2010, 12:36

narutom, Exact d'ailleurs je ne juge pas ceux qui aiment les belles montres, les arguments de flashy et ruby sont correct c'est un bon investissement.

Personnellement je collectionne les billets de la BDF et du Trésor, certaines vignettes atteignent 20.000€ comme le 500F COLBERT non émis, c'est encore plus fou pour un simple bout de papier finalement.

Le must restant les cartes Magic, vous savez les bouts cartons de notre enfance, des Black en édition Alpha sont partis à 10.000€ :shock:

17 Nov 2010, 12:42

Dimeco63, Ca, ca coute 10 000e pièce? :hehe:

Image

17 Nov 2010, 12:42

Dimeco63, quand on colle tes deux derniers posts, ça fait presque schyzo :lol:

17 Nov 2010, 12:52

l anguille, non :mrgreen:
Répondre