TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

Messagepar narutom » 09 Nov 2010, 22:51

Rocca, d'accord ça coute rien, alors dans ce cas là, avec son budget de 200/300€, autant aller prendre quelque chose de qualité où tu ne paye pas la marque mais la qualité du produit.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 09 Nov 2010, 22:59

J'ai une Emporio Armani pour ma la raconter;300€

Quand je fais le bourgeois, je sors la Chopard 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Nov 2010, 23:05

narutom, ben festina pour le prix c'est une bonne qualité tu ne paie pas du tout la marque c'est bon marché festina, c'est juste connu, c'est comme adidas pour des chaussures et tu paies tjs une marque; après ça dépend de ce qu'il recherche, si il veut se la péter comme notre ami il prend emporio guess et ca suffit et la qualité est correcte mais pas excellente
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar narutom » 09 Nov 2010, 23:36

Rocca, non justement, comparé aux marques que je t'ai cité, Festina n'a pas forcement un bon rapport qualité/prix! Après c'est sur comparé à Armani, Guess et autre marque de vêtement à l'origine, c'est forcement mieux chez Festina. Mais on trouve de bien meilleur rapport qualité prix ailleurs.

Festina tu peux payer 200€ pour une quartz assez basique. Alors que pour le même prix tu peux déjà commencer à voir du côté des automatiques.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Nov 2010, 23:39

narutom, moi j'ai eu une neuve à 80 très bien, après moi je suis pas forcément après les automatiques
Rocca

Messagepar chris92300 » 09 Nov 2010, 23:41

narutom, quelles marques à 200€ pour une automatique ?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar narutom » 09 Nov 2010, 23:43

chris92300, seiko fait de bonne automatique pour ce prix.

Rocca, j'ai aussi une Festina et je parle en connaissance de cause, c'est cool mais c'est pas fou non plus. Je considère pas ça comme une vrai belle montre (en qualité d'horlogerie et de finition des matériaux).
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Nov 2010, 00:43

narutom, bah vu le prix tu m'étonne, mais en montre de tous les jours c'est correct enfin je parle aussi par rapport à mes revenus ...
Rocca

Messagepar le touriste » 10 Nov 2010, 07:14

jeanfred a écrit:dlb1664, jamais eu ce problème. Et puis c'est sympa la contre-facon, mais au 1er lavage c'est mort.

La seule chose que j'achete la bas, ce sont des ceintures ou lunette de soleil.

:roll: :roll:

Faut vraiment rien connaitre à la contrefaçon pour trouver ça sympa. Les réseaux de la contrefaçon sont particulièrement dangereux. Ils sont bien souvent lié à pas mal de réseau de prostitution notamment en Asie.
De plus il ne faut pas oublier que ces organisations sont également responsable de l'envoi de faux médoc en Afrique (placebo au mieux quand il joue aux apprentis chimistes) et de très nombreux accidents domestiques (téléphone portable qui explose, cuir qui "fond", pièce automobile défaillante, parfum qui brule la peau, etc...). Voila contrefaçon comme un moyen de gagner de l'argent est au mieux stupide, au pire irresponsable. Si on n'a pas les moyens d'acheter des marques, on achète autre chose.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 10 Nov 2010, 09:31

C'est bien une montre de qualité; qui perd 1sec tous les 1500 ans...surtout que tu vivras pas jusque la pour le voir... :nawak:
Ma montre est une lotus, elle a une belle gueule, et meme si elle perd 1sec tous les 35 ans ca me va quand meme...

Apres c'est sur, la montre c'est comme la caisse, la baraque ou la nana: ca montre ta réussite professionnelle, mais ne venez pas me dire que ces montres ne valent que par leur précision d'horlogerie suisse... c'est surtout pour le prestige de la porter que ca vaut.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar narutom » 10 Nov 2010, 10:04

RobertoCarlos, ce qui est drôle c'est que tu parles de lotus, une marque où justement tu paye une marque plutôt qu'une montre de qualité alors que j'ai bien fait exprès de parler de marque de montre que peut de monde connait (car ne dépense pas des millions dans la publicité), peu cher (même prix que les lotus) et de qualité.

Qui parle de réussite professionnelle et qui nous montre sa belle lotus au poignet? :mrgreen:

Après comme tout, les montres sa peut être une passion, je peux t'assurer que peut de monde fera la différence entre deux montres de forme assez basique entre celle à 5000€ et celle à 300€. On te dira même que celle à 300€ est plus jolie. L'horlogerie c'est un plaisir égoiste :wink:

Rocca, je me base juste sur les 200/300€ de budget qui avait été donné. C'est sur on a pas tous les moyen de mettre autant dans une montre.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 10:30

le touriste a écrit:
jeanfred a écrit:dlb1664, jamais eu ce problème. Et puis c'est sympa la contre-facon, mais au 1er lavage c'est mort.

La seule chose que j'achete la bas, ce sont des ceintures ou lunette de soleil.

:roll: :roll:

Faut vraiment rien connaitre à la contrefaçon pour trouver ça sympa. Les réseaux de la contrefaçon sont particulièrement dangereux. Ils sont bien souvent lié à pas mal de réseau de prostitution notamment en Asie.
De plus il ne faut pas oublier que ces organisations sont également responsable de l'envoi de faux médoc en Afrique (placebo au mieux quand il joue aux apprentis chimistes) et de très nombreux accidents domestiques (téléphone portable qui explose, cuir qui "fond", pièce automobile défaillante, parfum qui brule la peau, etc...). Voila contrefaçon comme un moyen de gagner de l'argent est au mieux stupide, au pire irresponsable. Si on n'a pas les moyens d'acheter des marques, on achète autre chose.

Tu n'as jamais rien acheté de contre-fait? ne serait ce un maillot de foot par ex?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 10 Nov 2010, 11:23

Lotus ils ne font pas que du papier cul?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 11:29

Magneto, ils font des voitures aussi je crois. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RobertoCarlos » 10 Nov 2010, 11:49

narutom, c'est pas de toi que je pârlais, je répondais à ceux qui disaient :"oui lotus et festina c'est de la merde rien ne vaut un mecanisme de breitling".

et je disais quelques pages avant que ma lotus que je n'ai payé que 200€ me plaisait au niveau design et indiquait l'heure, les minutes et meme les secondes redaface2

Je te rejoints donc dans ce que tu disais : la marque importe peu, pour moi, ce qui importe c'est surtout le design et tu peux avoir des montres pas trop cheres et jolies
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar RobertoCarlos » 10 Nov 2010, 11:50

jeanfred, quand ils sont bleus, il font pas des vases aussi? (histoire de tintin et le lotus bleu avec des vases toussa)
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar mika » 10 Nov 2010, 12:44

RobertoCarlos a écrit:jeanfred, quand ils sont bleus, il font pas des vases aussi? (histoire de tintin et le lotus bleu avec des vases toussa)

Une blague expliquée est une blague de merde, non? :mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 10 Nov 2010, 13:05

mika, sans doute mais j'avais peur que personne ne comprenne la blague sortie de mon esprit fécond (lotus esprit... voiture des 80-90's)... redaface2
oui je sais celle la aussi j'avais peur que dégun la comprenne :cretin:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar mika » 10 Nov 2010, 13:06

:lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 11 Nov 2010, 13:28

Merci à tous pour vos posts. Ma neufbox déconne, je ne peux accéder au forum que par le biais de mon tel. Les guess et armani ça fait trop wesh wesh, trés peu pour moi. J ai vu de trés jolies lotus mais j hés
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café