Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jeanfred a écrit:dlb1664, jamais eu ce problème. Et puis c'est sympa la contre-facon, mais au 1er lavage c'est mort.
La seule chose que j'achete la bas, ce sont des ceintures ou lunette de soleil.
le touriste a écrit:jeanfred a écrit:dlb1664, jamais eu ce problème. Et puis c'est sympa la contre-facon, mais au 1er lavage c'est mort.
La seule chose que j'achete la bas, ce sont des ceintures ou lunette de soleil.
Faut vraiment rien connaitre à la contrefaçon pour trouver ça sympa. Les réseaux de la contrefaçon sont particulièrement dangereux. Ils sont bien souvent lié à pas mal de réseau de prostitution notamment en Asie.
De plus il ne faut pas oublier que ces organisations sont également responsable de l'envoi de faux médoc en Afrique (placebo au mieux quand il joue aux apprentis chimistes) et de très nombreux accidents domestiques (téléphone portable qui explose, cuir qui "fond", pièce automobile défaillante, parfum qui brule la peau, etc...). Voila contrefaçon comme un moyen de gagner de l'argent est au mieux stupide, au pire irresponsable. Si on n'a pas les moyens d'acheter des marques, on achète autre chose.
RobertoCarlos a écrit:jeanfred, quand ils sont bleus, il font pas des vases aussi? (histoire de tintin et le lotus bleu avec des vases toussa)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités