Betsamee, y'a quelqu'un (travis je crois) qui a dit que ca faisait un peu plus "moderne" (vu que j'avais dit que je voulais pas des chaussures à papa).
de toutes façons c'est trop tard je les ai achetées. j'ai hésité 1/4 d'heure devant le magasin car je voyais que des vieux rentrer alors que les jeunes passaient devant genre "pff c'est bidon".
finalement je suis rentré. la vieille vendeuse vient me voir pendant que je cherchais le modèle et me demande "alors monsieur vous cherchez à compléter votre garde-robe de chaussures ?" puis là elle jette un coup d'oeil pseudo-discret aux chaussures que j'avais, genre pour repérer mon style, et là elle tombe sur mes vieilles stan smith toutes usées, avec un peu de boue car il pleuvait
ensuite elle m'a demandé pour quelle occasion c'était, dans ma tête j'ai pensé "bin en fait j'ai acheté un costard y'a 6 mois mais j'ai pas de chaussures pour pouvoir le mettre". j'ai dit que c'était pour aller bosser, ca fait genre le mec qui a l'habitude
après j'ai essayé celles que je voulais, et là d'un coup la vieille m'est tombé dessus, elle m'a pourri devant tout le monde parce que j'avais plié mon pied pour voir si c'était pas trop grand, genre "non monsieur vous ne devez pas faire ça, ca casse le cuir blablabla"
j'aurais eu envie de lui dire que je lui pissais au cul mais bon à la place j'ai dit "c'est bon je les prends"