Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
nico2mars a écrit:narutom, Stéphane?
J'ai vu plusieurs boutiques à Paris de The kooples
320cds a écrit:destination unknown a écrit:quelqu'un pourrait me trouver une veste de costard cintree (en noir de preference ou marine) svp?
Faut absolument qu'il y ait de l'elastane ou autre et que la coupe soit assez proche de la taille.
A Londres tu as de quoi trouver ton bonheur, t'es pas en Corrèze vindiou.
Sinon un truc comme ça :
http://www.thekooples.com/page-liste-5. ... 35047-HV38
Si tu veux du cintré, plutot du Paul Smith que du Boss.
Rocca a écrit:Travis Bickle, t'es tout petit
Zobi1 a écrit:Sinon Loursin tu te fais la doublette Galeries/Printemps tu trouvera un truc hein. Chez PS effectivement c'est beau mais niveau qualité c'est pas top, et si ya bien une marque ou tu surpayes la marque justement c'est Paul Smith.
Sinon comme pour les costumes, va Rue de Turenne, mais un peu plus bas, près de la place des Vosges. Là t'a ce qu'il faut, pour tout les prix.
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Sinon Loursin tu te fais la doublette Galeries/Printemps tu trouvera un truc hein. Chez PS effectivement c'est beau mais niveau qualité c'est pas top, et si ya bien une marque ou tu surpayes la marque justement c'est Paul Smith.
Sinon comme pour les costumes, va Rue de Turenne, mais un peu plus bas, près de la place des Vosges. Là t'a ce qu'il faut, pour tout les prix.
j'ai pas dit que je cherchais un costume ducon ! ca c'était l'an dernier
puis bon j'attendais des conseils un peu plus précis que "va voir aux galeries/printemps"
d'ailleurs c'est cet aprem que je compte aller en acheter, je vais me replonger dans vos conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, tsi-na-pah et 57 invités