Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Jan 2010, 00:51
destination unknown a écrit:narutom a écrit:Dédé de Rocca, ben un pantalon mais pas ceux de tes costard
T'en trouve en solde chez
Zara pour 25€. Un pantalon quoi, et ca passe avec des chaussures habillés.
quelle qualite de merde!
Tout n'est pas a jeté chez Zara! Beaucoup, beaucoup de merde mais parfois tu trouves des pièces plus que bonne pour pas chère. Après chacun son budget mais quand j'en vois aller chez H&M...
Facile de conseiller du DH, KVA, Lanvin... mais c'est plus le même ordre de prix.
Sinon ta Bill Tornade.
14 Jan 2010, 01:04
narutom a écrit:destination unknown a écrit:narutom a écrit:Dédé de Rocca, ben un pantalon mais pas ceux de tes costard
T'en trouve en solde chez
Zara pour 25€. Un pantalon quoi, et ca passe avec des chaussures habillés.
quelle qualite de merde!
Tout n'est pas a jeté chez Zara! Beaucoup, beaucoup de merde mais parfois tu trouves des pièces plus que bonne pour pas chère. Après chacun son budget mais quand j'en vois aller chez H&M...
Facile de conseiller du DH, KVA, Lanvin... mais c'est plus le même ordre de prix.
Sinon ta Bill Tornade.
Je te comprends
Mais franchement, autant acheter quelque chose de bonne qualite qui durera. J'achete que les t-shirts strech (et quelques vestes) de Zara qui sont de bonne qualites mais le reste...je regrette d'avoir gaspiller tant d'argent dans cette boutique. La recette Zara: fabriquer des produits avec une duree de vie ridicule a bas prix (H&M 30% moins cher pour la meme qualite btw) et sortir une nouvelle collection toutes les 2 semaines pour attirer de nouveau le client.
14 Jan 2010, 01:18
Zara reste un cran au dessus niveau qualité par rapport a H&M imo. Après quand c'est pour des basiques comme les tshirt c'est pas mal. Puis quand t'es jeune, difficile de taper dans d'autre enseigne.
Après personnellement, par exemple, niveau chaussures habillé, il me viendrai pas à l'idée d'acheter chez Zara (quoi que pour celle utilisé pour aller en boite...), paul smith ou autre. Je privilégie la qualité.
Maintenant comme j'ai dit, tu peux trouver de très bonne chose chez Zara aussi, j'ai un jean et un pantalon juste fou niveau qualité de tissus et de coupe comparé au prix (20€) mais vraiment très bon. Après quand tu vas la bas, quasiment tout est a jeté.
Après un jean de chez A.P.C ou Nudie ca coute peut être 90€ mais au moins ca te tiendra super longtemps comparé au merde a 45€de chez zara.
Par contre les chemises c'est vraiment LE vetement que j'ai du mal à trouver qui taille bien (physique de crevette oblige)
14 Jan 2010, 13:05
narutom a écrit:Zara reste un cran au dessus niveau qualité par rapport a H&M imo. Après quand c'est pour des basiques comme les tshirt c'est pas mal. Puis quand t'es jeune, difficile de taper dans d'autre enseigne.
Après personnellement, par exemple, niveau chaussures habillé, il me viendrai pas à l'idée d'acheter chez Zara (quoi que pour celle utilisé pour aller en boite...), paul smith ou autre. Je privilégie la qualité.
Maintenant comme j'ai dit, tu peux trouver de très bonne chose chez Zara aussi, j'ai un jean et un pantalon juste fou niveau qualité de tissus et de coupe comparé au prix (20€) mais vraiment très bon. Après quand tu vas la bas, quasiment tout est a jeté.
Après un jean de chez A.P.C ou Nudie ca coute peut être 90€ mais au moins ca te tiendra super longtemps comparé au merde a 45€de chez zara.
Par contre les chemises c'est vraiment LE vetement que j'ai du mal à trouver qui taille bien (physique de crevette oblige)
Nudie, j'aime bien la qualité de leur tee-shirts (même si c'est pas donné)
14 Jan 2010, 13:17
Pour les tee shirts je vais chez nike, adidas et quicksilver.
Pour les pulls : quicksilver et Oxbow et j'essaie d'aller à l'usine, j'ai un pull oxbow qui n'a pas bougé et que j'ai acheté il y a 10 ans 60 €.
Pour les pantalons, je vais chez Célio et des fois chez Jules.
14 Jan 2010, 16:54
doc martins, dockers, putain ça nous ramène 15 ans en arriere ça. sinon, pour loursin, il y a eu suffisament de proposition de chaussure, donc je te donnerai pas mes adresses.
14 Jan 2010, 16:56
Et pour les pantalons, les gars?
14 Jan 2010, 17:05
Dédé de Rocca, sans budget c'est dur de t'aider tu sais...
14 Jan 2010, 17:11
Pis bon tu vas pas aller loin si tu veux pas mettre ni de pantalon costard ni de jean, tu vas te retrouver à la Andy Bernard dans the Office
14 Jan 2010, 17:14
Dédé de Rocca, ce que tu cherches porte un nom, le chino.
maintenant yapluka
14 Jan 2010, 17:26
Un chino avec une chemise et des chaussures de villes, hum hum
14 Jan 2010, 17:32
Chino + chemise + desert boots = combo gagnant.
14 Jan 2010, 17:45
chris92300, c 'est sûr qu'avec des richelieu c'est pas top
14 Jan 2010, 18:00
Bibpanda a écrit:Pour les tee shirts je vais chez nike, adidas et quicksilver.
Pour les pulls : quicksilver et Oxbow et j'essaie d'aller à l'usine, j'ai un pull oxbow qui n'a pas bougé et que j'ai acheté il y a 10 ans 60 €.
Pour les pantalons, je vais chez Célio et des fois chez Jules.
Heureusement que pour Nike et Adidas, tu ne vas pas à l'usine, cela te couterait cher d'avion pour aller voir les petits chinois..
En dehors du Taf, je ne mets que des jeans en pantalon. J'ai un peu de tout (levi's, Diesel, Energie...) mais j'avoue que j'aime bien les coupes de certains jeans Meltin'Pot.
Modifié en dernier par
320cds le 14 Jan 2010, 18:03, modifié 1 fois.
14 Jan 2010, 18:00
narutom a écrit:Dédé de Rocca, sans budget c'est dur de t'aider tu sais...
Mais oui, j'ai un budget, dans les 100E pour un pantalon, voir 120.
14 Jan 2010, 18:02
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, ce que tu cherches porte un nom, le chino.
maintenant yapluka
Non mais les gars jsuis pas un clochard quand meme.
Un pantalon classe, sans etre celui d'un costard.
14 Jan 2010, 18:03
Un prince de galles peut être ?
14 Jan 2010, 18:04
chris92300 a écrit:Un prince de galles peut être ?
?
14 Jan 2010, 18:04
En ce moment dans les trucs un peu mode, y'a par exemple The Kooples.
http://www.thekooples.com/page-liste-5. ... &snav=JEAN