Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Jan 2010, 22:06
J'ai rien à apprendre. Mais les chaussures à bout vernis avec les petits trous c'est vraiment rétro et loursin il recherche du moderne.
11 Jan 2010, 22:08
Si t'as du moderne de qualité autour de 150€, je suis preneur (je parle de cousu goodyear etc...).
Après il a pas précisé c'est vrai, autant prendre de la merde qui parait stylé et qui tiendra pas trop vu qu'il les mettra rarement...
11 Jan 2010, 22:11
http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_sapriccio-noir-box__429sapriccionoir.htmlOn va encore dire que tu les trouvera chez les brocanteurs mais bon j'attends les conseils avisé de selecao_om.
11 Jan 2010, 22:22
Faut se détendre le slip, jte donne mon avis en rigolant, et je t'explique pourquoi je trouve pas sa moderne et toi tu continue à monter sur tes grands chevaux. Je suis pas styliste j'ai pas de conseils avisés à te donner.
Celles ci j'aime bien, classe, sobre et d'époque.
11 Jan 2010, 22:25
seleçao_OM, désolé d'avoir pris le
comme étant plus moqueur qu'autre chose
11 Jan 2010, 22:28
loursin, Moi j'aime beaucoup les Paul Smith et en particulier ce modele:
http://www.paulsmith.co.uk/paul-smith-m ... oduct.html
11 Jan 2010, 22:48
C'est de la merde
11 Jan 2010, 22:51
etienne, on sait que t'as du fric, pas la peine de le redire avec tes berluti à 1300€
11 Jan 2010, 22:53
seleçao_OM, ce n'est pas une question de fric. Perso, je n'ai pas de PS3, de jeux etc etc. Ensuite, mes berluti je les touche à 300€, en gros, par des ventes privées (ce qui doit revenir moins chez qu'une console et tous les jeux qui vont avec). Enfin, je claque ma thune comme je veux !
11 Jan 2010, 23:02
etienne a raison, en terme de qualité, Paul Smith c'est de la merde niveau chaussure. C'est beau mais ça tient pas.
Après étienne, loursin a fixé un prix donc les berluti t'étais pas obligé de les montrer vu qu'elle rentrait pas dans la bonne gamme
11 Jan 2010, 23:02
Je suis allé faire un tour sur le site de Berluti. Je trouve les pompes moches.
Toutes effilées, qui te font un pied comme une péniche. En plus, ça doit nécessiter pas mal d'entretien pour qu'elles restent nickel. Tu les cires tous les jours ?
11 Jan 2010, 23:04
c'est pour cela que je lui propose Santoni ... En solde, ça peut le faire !
Berluti, quand on connait, on ne peut plus s'en séparer. C'est beau, ça tient toute une vie. Une oeuvre d'art !
11 Jan 2010, 23:07
fourcroy a écrit:Je suis allé faire un tour sur le site de Berluti. Je trouve les pompes moches.
Toutes effilées, qui te font un pied comme une péniche. En plus, ça doit nécessiter pas mal d'entretien pour qu'elles restent nickel. Tu les cires tous les jours ?
Bah cirage
et glaçage !
2 fois par mois, et c'est un régal de le faire
11 Jan 2010, 23:11
Ce sont des berluti ?
12 Jan 2010, 00:56
Non sinon me suis payé une paire de azzaro, le dernier modèle au printemps, top classe aussi bien en jean qu'en costard(budget 120E)
12 Jan 2010, 01:23
etienne, Tu mets quoi comme tongs l'été???? les memes qu'en page précédente?
12 Jan 2010, 01:53
putain moi j'essaie de faire des efforts pour me sapper , mais à part les chaussures ou mon blouson en cuir je fais pas de frais comme vous, c'est Zara Celio ou Jules pour moi
12 Jan 2010, 09:44
Putain hier j'ai fait v'là les magasins (Zara, H&M, Celio, Celio Club, Armand Thierry) à Carré Sénart pour me trouver des pulls col roulé, des trucs simples ... Mais y'a queudalle !