Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Déc 2009, 21:46
Bibpanda a écrit:Je restes chez moi pour le nouvel an donc ce sera en calebut devant la télé.
Idem pour moi mais pour raisons médicales.
T'es marié, gosses? pour rien faire ce jour là?
28 Déc 2009, 21:49
Non célibataire depuis six mois et j'ai pas envie de fêter cette année de merde.
29 Déc 2009, 01:06
Bibpanda a écrit:Non célibataire depuis six mois et j'ai pas envie de fêter cette année de merde.
Ok, pas simple.
Et sinon pour rester dans l'esprit du topic, ta tenue de "bogosse", ton indispensable quand tu sors?
29 Déc 2009, 01:28
Nouvel an? Pull-bas de survet, cahier, révisions
29 Déc 2009, 10:04
La chemise, j'hésite encore pour la couleur cependant
Sinon c'est peut etre une soirée déguisée où je vais alors
29 Déc 2009, 12:51
negrOM a écrit:La chemise, j'hésite encore pour la couleur cependant
Détaillez les gars! donnez les marques! tu aimes quoi comme chemise? et pantalons?
29 Déc 2009, 13:40
Quand je sors c'est que pour aller voir des concerts, je ne vais ni dans les bars de nuits ni dans les boites de night, c'est pull à capuche (quicksilver), un jean, un tee shirt et soit des docks martens au pied soit des converse.
29 Déc 2009, 13:43
Tu fais du skate et t'écoutes du hard, non?
29 Déc 2009, 13:47
Je ne fais pas du skate et j'écoutes plein de types de musiques différentes.
29 Déc 2009, 14:15
Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
Mais je m'habille comme ça tous les jours.
29 Déc 2009, 14:21
ah les soirées chez oncle max.
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:La chemise, j'hésite encore pour la couleur cependant
Détaillez les gars! donnez les marques! tu aimes quoi comme chemise? et pantalons?
si tu sais pas comment t'habiller, dis le directement, ce sera plus facile pour t'aider.
moi je ne porterai rien.
29 Déc 2009, 15:00
JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
grand fou.ça faisait lgtps que tu n'étais plus venu aux soirees.
29 Déc 2009, 17:52
JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
Ton vrai prénom c'est adolf?
Tu devrais songer à consulter, à st anne ils devraient te garder sans problème.
29 Déc 2009, 18:09
29 Déc 2009, 19:08
marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
grand fou.ça faisait lgtps que tu n'étais plus venu aux soirees.
J'pouvais pas, j'avais du tchétchène sur le feu...
11 Jan 2010, 01:00
etienne a écrit:Je suis sorti ce matin : bronzé (noir quoi), barbu (10 J) ...
Ray-ban, rolex, casquette, tee-shirt, bermuda,
espadrille : une nana m'a demandé si j'étais pas une star
Elle a voulu une signature toussa ... j'ai bien rigolé. Pour le principe je lui ai filé ma carte de visite.
C'est ca que tu portes l'été???
11 Jan 2010, 21:34
hey les bogoss de la côte d'azur j'ai besoin d'un conseil
je cherche des godasses pour aller avec mon costard noir. j'aimerais un truc qui fasse à la fois classe mais "moderne", c'est-à-dire pas les chaussures à papa quoi. vous me conseillez quoi ? marque, modèle, magasin... ?
edit : etienne, j'ai pas un budget illimité, je me vois pas mettre plus de 150 euros soldes compris vu la fréquence d'utilisation
11 Jan 2010, 21:43
loursin, markowski si tu veux de la bonne came pour vraiment pas chère en terme de rapport qualité prix. Bon ca déborde de 15€ sur le budget.
http://www.markowski-chausseur.fr/fiche-produit.php?page=1&prod=149&srub=3&titre=Chaussures%20HOMME%20-%20RichelieuSinon t'as Loading qui fait des trucs pas mal. Y'a une boutique a Italie 2, et surement ailleurs mais j'ai pas vérifié.
11 Jan 2010, 21:59
Ces modèles la tu devrais les trouver chez le brocanteur au bout de ta rue
11 Jan 2010, 22:03
seleçao_OM, tu dois être un grand connaisseur. Apprend moi.