Bibpanda a écrit:Je restes chez moi pour le nouvel an donc ce sera en calebut devant la télé.
Idem pour moi mais pour raisons médicales.
T'es marié, gosses? pour rien faire ce jour là?
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je restes chez moi pour le nouvel an donc ce sera en calebut devant la télé.
Bibpanda a écrit:Non célibataire depuis six mois et j'ai pas envie de fêter cette année de merde.
negrOM a écrit:La chemise, j'hésite encore pour la couleur cependant
Sinon c'est peut etre une soirée déguisée où je vais alors
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:La chemise, j'hésite encore pour la couleur cependant
Sinon c'est peut etre une soirée déguisée où je vais alors
Détaillez les gars! donnez les marques! tu aimes quoi comme chemise? et pantalons?
JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
Mais je m'habille comme ça tous les jours.
JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour le nouvel an : uniforme noir, cartouchière, Walther PPK, brassard rouge et ma casquette en cuir noir.
grand fou.ça faisait lgtps que tu n'étais plus venu aux soirees.
etienne a écrit:Je suis sorti ce matin : bronzé (noir quoi), barbu (10 J) ...
Ray-ban, rolex, casquette, tee-shirt, bermuda, espadrille : une nana m'a demandé si j'étais pas une star Elle a voulu une signature toussa ... j'ai bien rigolé. Pour le principe je lui ai filé ma carte de visite.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités