Quand je vais poster mes tofs en train de faire du ski nautique dans les calanques de Cassis, z'allez comprendre rapidos ce kes ke c qu'un beau gosse qui a la classe. Avec la rolex, les ray-ban et à poil
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
Je suis sorti ce matin : bronzé (noir quoi), barbu (10 J) ... Ray-ban, rolex, casquette, tee-shirt, bermuda, espadrille : une nana m'a demandé si j'étais pas une star Elle a voulu une signature toussa ... j'ai bien rigolé. Pour le principe je lui ai filé ma carte de visite.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
Là je suis sur Paris, donc c plus la commerçante, les nanas dans la rue, au café. Et dans ce cas, à la boulange (la fameuse), une nana dans la queue. Sinon les mecs du canoé, beaux gosses musclés ont voulu faire leur show ... auprès d'un groupe de nanas ... héhé, je les ai laissé parler. Et hop, j'ai attaqué quand ils étaient plus là.
faudrait que tu varies un peu, tu t'habilles tout le temps pareil et tu le répètes partout. ca fait un peu clodo en fait qui a qu'une seule tenue
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.