Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Si tu veux vraiment me vanner tu lis plus attentivement OMlive et tu constates que j'habite dans le marais donc qu'à partir de la t'a pas a m'emmener.
Dédé de Rocca a écrit::ptdr: Moi, jean marie le pen j'en avais entendu sur moi mais pas celle la encore.
Je n'ai jamais dit qu'etre homo' était mal, j'ai juste dit que tu en es un, y a une big différence.
C'est comme si je te dis que tu es brun et que tu me maintiens l'inverse.(brun est à prendre au propre et au figuré)
Confetize a écrit:Dédé de Rocca, tu veux prendre le frais ?
Zobi1, pourquoi t'insiste ?
Dédé de Rocca a écrit:Il a une geule de pd point
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, c'est d'une classe les insultes à caractère homophobe
Fais pas ta vierge éffarouchée toi aussi, tu fais genre que t'es un mec bien, t'as jamais dit, tiens untel ressemble à un pd? arrete t'es un faux cul si tu dis le contraire!
Il a une geule de pd point. C'est pas homophobe, c'est la réalité.
Qui ça? La mamie?peezee a écrit:Zobi1, je crois pas que rajouter de l'huile sur le feu va arranger les choses, au mieux tu vas rejoindre le Dédé dans la jaunitude.
Alors soit vous arrêtez cette "discussion" plus stérile qu'une mamie de 78 ans, soit je trouve un moyen pour qu'elle s'arrête.
Zobi1 a écrit:Au Maroc il n'y a que des voleurs, Les juifs ne pensent qu'a l'argent, les chinois sont tous contre les droits de l'homme et les noirs n'en parlons pas, c'est tous des feignants. A l'échelle nationale ça donnerait : Marseille = Beaufs, Lyonnais = Arrogants, Parisien = Connards, Toulousain = Paysans, Alsacien = Nazis et j'en passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 78 invités