Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

09 Aoû 2009, 23:34

Dédé de Rocca, tu es un agitateur, un provocateur, un animal !!

09 Aoû 2009, 23:34

Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.

09 Aoû 2009, 23:38

Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.

Mais il se l'est tapé \:D/ contrairement au dandy qui lui se fait taper....la rondelle...

09 Aoû 2009, 23:38

Dédé de Rocca a écrit:
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?

Putain moi j'irais volontiers me faire un trois avec jenifer =P~

Pas sur qu'elle soit partante cela dit :cretin:

09 Aoû 2009, 23:40

Dédé de Rocca a écrit:
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.

Mais il se l'est tapé \:D/ contrairement au dandy qui lui se fait taper....la rondelle...

Si c'est moi le dandy j'accepte ma foi.Je te remercie même du compliment. Tu dois pas savoir ce que c'est :lol: Quant à ma rondelle écoute elle va très bien, faut dire que ta mère est trop conne pour mettre un gode ceinture.

09 Aoû 2009, 23:41

nico2mars, :ptdr: mefie

09 Aoû 2009, 23:41

nico2mars a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?

Putain moi j'irais volontiers me faire un trois avec jenifer =P~

Pas sur qu'elle soit partante cela dit :cretin:

toi tu va finir dans une benne au decath on va pas te reconnaître, fais gaffe mec.

09 Aoû 2009, 23:44

Zobi1, Bourgeois !

09 Aoû 2009, 23:44

Zobi1, :surpris:

09 Aoû 2009, 23:58

Zobi1 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Si c'est moi le dandy j'accepte ma foi.Je te remercie même du compliment. Tu dois pas savoir ce que c'est :lol: Quant à ma rondelle écoute elle va très bien, faut dire que ta mère est trop conne pour mettre un gode ceinture.

Je déconne sur le forum mais je reste toujours correct avec les sujets sensibles(famille, religion....).
Je n'en dirais pas plus, zobi montre qui il est.

10 Aoû 2009, 00:00

Dédé de Rocca, c'est vrai qu'en début de topic t'es resté très cordiale :lol:

10 Aoû 2009, 00:03

Dédé de Rocca a écrit:
Zobi1 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Je déconne sur le forum mais je reste toujours correct avec les sujets sensibles(famille, religion....).
Je n'en dirais pas plus, zobi montre qui il est.

Tu as la mémoire courte... Je me souviens qu'il y a pas si longtemps tu traitais justement la famille de Zobi.

10 Aoû 2009, 00:05

Je me répète, puisque tu confirmes bien mes doutes sur ton intégrité mentale, je ne parle pas de la mère ou du père qui n'ont rien à voir avec la discussion, ni ne juge un omliveur sur son appartenance politique ou religieuse.

10 Aoû 2009, 00:06

morello stp ne dis pas n'importe quoi, tu joues à quoi? t'es le petit ami de zobi? je n'ai jamais insulté sa famille.

10 Aoû 2009, 00:06

Mais sur son orientation sexuelle, vu qu'à chaque post tu insinues qu'il est homo et que donc (selon toi) c'est pas beau, un défaut, c'est du même level.

10 Aoû 2009, 00:08

Dédé de Rocca a écrit:morello stp ne dis pas n'importe quoi, tu joues à quoi? t'es le petit ami de zobi? je n'ai jamais insulté sa famille.

Ouais c'est Morello qui pète la rondelle de Zobi 8)

10 Aoû 2009, 00:10

nico2mars, parce que momo il sait mettre un gode-ceinture 8) !

Dédé de Rocca, si si t'a insulté ma mere, regarde le début du topic, tu sais la feignante qui m'a pas mis assez de branlés

10 Aoû 2009, 00:12

Y a une différence, il m'insulte, je l'insulte, ca me convient parfaitement.
Ma mère n'a rien à voir.

10 Aoû 2009, 00:14

Dédé de Rocca, tout comme la mienne n'avait rien à voir au début, mais bon, t'a voulu attaquer d'entré...faut pas faire sa pleureuse après.

10 Aoû 2009, 00:20

Je ne pleure pas, simplement je vois tes limites.Je te pensais un peu plus joueur et moins vulgaire.
Répondre