Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.
Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?
Putain moi j'irais volontiers me faire un trois avec jenifer
Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.
Mais il se l'est tapé contrairement au dandy qui lui se fait taper....la rondelle...
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?
Putain moi j'irais volontiers me faire un trois avec jenifer
Pas sur qu'elle soit partante cela dit
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.
Mais il se l'est tapé contrairement au dandy qui lui se fait taper....la rondelle...
Si c'est moi le dandy j'accepte ma foi.Je te remercie même du compliment. Tu dois pas savoir ce que c'est Quant à ma rondelle écoute elle va très bien, faut dire que ta mère est trop conne pour mettre un gode ceinture.
Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, heu jusqu'à preuve du contraire, Jenifer qui a pas l'air trop conne n'est plus avec lui, de fait elle passe dans la catégorie "meuf intéressantes". tu dois pas savoir lire mon pauvre dédé.
Si c'est moi le dandy j'accepte ma foi.Je te remercie même du compliment. Tu dois pas savoir ce que c'est Quant à ma rondelle écoute elle va très bien, faut dire que ta mère est trop conne pour mettre un gode ceinture.
Je déconne sur le forum mais je reste toujours correct avec les sujets sensibles(famille, religion....).
Je n'en dirais pas plus, zobi montre qui il est.
Dédé de Rocca a écrit:morello stp ne dis pas n'importe quoi, tu joues à quoi? t'es le petit ami de zobi? je n'ai jamais insulté sa famille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités