Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

09 Aoû 2009, 23:07

seleçao_OM, en même temps...c'est vrai que je suis un p'tit bourgeois, j'pourrais donner plus :cretin: mais j'ai pas eu assez de branlées dans ma jeunesse apparemment :cretin:

09 Aoû 2009, 23:07

Zobi1, nan mais le vrai Dédé n'a pas accompagné son ex et son nouveau mec comme un chien perdu, il a débarqué en plein milieu de la séance pour casser la gueule au nouveau mec (parce que le vrai Dédé a un CV...) et s'est tapé son ex qui a adoré son sexe de 30 centimètres et qui l'a finalement supplié de revenir vers elle. Peine perdue, il avait déjà 4 groupies accroché à ses biceps en train de le supplier pour profiter de son corps d'Apollon à la musculature travaillée chaque jour dans les rayons de Décathlon.

09 Aoû 2009, 23:09

IceCold a écrit:Zobi1, nan mais le vrai Dédé n'a pas accompagné son ex et son nouveau mec comme un chien perdu, il a débarqué en plein milieu de la séance pour casser la gueule au nouveau mec (parce que le vrai Dédé a un CV...) et s'est tapé son ex qui a adoré son sexe de 30 centimètres et qui l'a finalement supplié de revenir vers elle. Peine perdue, il avait déjà 4 groupies accroché à ses biceps en train de le supplier pour profiter de son corps d'Apollon à la musculature travaillée chaque jour dans les rayons de Décathlon.

Puis il est rentré chez lui est a fait l'amour à sa femme, Stl, avec qui il est marié depuis 20 ans.

Zobi1 a écrit:seleçao_OM, en même temps...c'est vrai que je suis un p'tit bourgeois, j'pourrais donner plus :cretin: mais j'ai pas eu assez de branlées dans ma jeunesse apparemment :cretin:

y en a qui mérite des claques moi j'dis

petit con, va :steak:

IceCold a écrit:Zobi1, nan mais le vrai Dédé n'a pas accompagné son ex et son nouveau mec comme un chien perdu, il a débarqué en plein milieu de la séance pour casser la gueule au nouveau mec (parce que le vrai Dédé a un CV...) et s'est tapé son ex qui a adoré son sexe de 30 centimètres et qui l'a finalement supplié de revenir vers elle. Peine perdue, il avait déjà 4 groupies accroché à ses biceps en train de le supplier pour profiter de son corps d'Apollon à la musculature travaillée chaque jour dans les rayons de Décathlon.

Son corps en V :capelo:

09 Aoû 2009, 23:10

squall, bha ouais...putain...en même temps si j'suis un bourgeois j'donne pas aux pauvres redaface2

09 Aoû 2009, 23:11

Zobi1, pfff, sale gosse :tire:

09 Aoû 2009, 23:12

nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, oh Jean Pascal reste souple 8)

Jean pascal c'est un beau gosse il s'est tapé jenifer 8) comparé au dandy coincé du cul, enfin coincé pas trop vu ce qu'il doit se prendre.

09 Aoû 2009, 23:13

etre fier de ressembler à Jean-Pascal :ptdr:

09 Aoû 2009, 23:13

Dédé de Rocca, dommage que l'emission fan 2 n'existe plus sinon j'aurais demandé à te rencontrer 8)

09 Aoû 2009, 23:14

c'est mignon. tu vois seleçao_OM, 2 euros ca suffit. Bon après ca fait 2 app sur l'iphone (forcément j'ai un iphone j'suis un bourgeois bande de cons) mais j'en ai pas trouvé d'aussi sympa.

09 Aoû 2009, 23:21

Dédé de Rocca a écrit:
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, oh Jean Pascal reste souple 8)

Jean pascal c'est un beau gosse il s'est tapé jenifer 8) comparé au dandy coincé du cul, enfin coincé pas trop vu ce qu'il doit se prendre.

Image
:-k

09 Aoû 2009, 23:22

moi jsuis un melange de daniel d lewis et jean reno parait t'il en ce moment :shock: :|

09 Aoû 2009, 23:22

nico2mars, ce corps en V =P~

09 Aoû 2009, 23:26

marseillais4ever a écrit:moi jsuis un melange de daniel d lewis et jean reno parait t'il en ce moment :shock: :|

ca pourrait être pire tu pourrais ressembler à bernard laporte ou jean pascal...

09 Aoû 2009, 23:26

Il est beau gosse, gros succès auprès des filles, je vous le garantis.
Bien plus que le mix de colombo et daren tulet...

09 Aoû 2009, 23:28

Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?

09 Aoû 2009, 23:31

Dédé de Rocca a écrit:Il est beau gosse, gros succès auprès des filles, je vous le garantis.

ouais enfin si une cruchasse blonde refaite de partout (type l'autre aux gros boobs de Secret Story 3) c'est cool...les meufs intéressantes n'aime pas ce gros con de Jean Pascal. Alors après elles se disent que c'est peut être juste le physique, elles vont au delà et là tu les achève, elles se disent que t'a pas que le physique de JP.

09 Aoû 2009, 23:32

Zobi1 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Il est beau gosse, gros succès auprès des filles, je vous le garantis.

ouais enfin si une cruchasse blonde refaite de partout (type l'autre aux gros boobs de Secret Story 3) c'est cool...les meufs intéressantes n'aime pas ce gros con de Jean Pascal. Alors après elles se disent que c'est peut être juste le physique, elles vont au delà et là tu les achève, elles se disent que t'a pas que le physique de JP.

Jenifer, blonde? cruche? tu dois confondre mon pauvre zob.

09 Aoû 2009, 23:33

nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu crois qu'il va au ciné avec Jenifer et son mec?

Putain moi j'irais volontiers me faire un trois avec jenifer =P~
Répondre