loursin a écrit:Olympien, il dit plus "respu" ou "respi" que "respou" et après "un bout de papiu"
ta gueule toi tu connais pas mon CV espéce de pete-cul je t'enchaine pieds et poings liés je te survivrai, j'vais viser ta lune ca m'fait pas peur
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Olympien, il dit plus "respu" ou "respi" que "respou" et après "un bout de papiu"
Dédé de Rocca a écrit:Je suis TRES cultivé effectivement.
Je joue un role ici, comme léo dans secret story.
Zobi1 a écrit:"sonny" tout est dit
tout le monde sait qu'une playstation c'est nul!
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:"sonny" tout est dit
tout le monde sait qu'une playstation c'est nul!
au moins les boutons de ma playstation sont pas sur mon visage et purulant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:sonny, tu mérites 2/3 branlées toi...
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et que les meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic
(inutile de répondre, vous êtes si prévisible ...)
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et que les meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et queles meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 208 invités