loursin a écrit:Olympien, il dit plus "respu" ou "respi" que "respou" et après "un bout de papiu"
ta gueule toi tu connais pas mon CV espéce de pete-cul je t'enchaine pieds et poings liés je te survivrai, j'vais viser ta lune ca m'fait pas peur
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Olympien, il dit plus "respu" ou "respi" que "respou" et après "un bout de papiu"
Dédé de Rocca a écrit:Je suis TRES cultivé effectivement.
Je joue un role ici, comme léo dans secret story.
Zobi1 a écrit:"sonny"![]()
![]()
tout est dit
tout le monde sait qu'une playstation c'est nul!
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:"sonny"![]()
![]()
tout est dit
tout le monde sait qu'une playstation c'est nul!
au moins les boutons de ma playstation sont pas sur mon visage et purulant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:sonny, tu mérites 2/3 branlées toi...
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et que les meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic![]()
(inutile de répondre, vous êtes si prévisible ...)
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et que les meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic![]()
Genzô a écrit:Hormis le fait qu'on se croierait dans une cour de récré de maternelles, et queles meilleurs blagues sont les plus courtes, il est sympa ce topic![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 44 invités