Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC **MODE-FRINGUES-BOGOSSITUDE**

24 Juin 2009, 20:08

Dédé de Rocca a écrit:
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, tu portes tellement bien ton rank.

Et pour ton "j'habite paris 3ème" tu crois que j'ai 13 ans pour répondre à ta connerie?
Nul besoin de me déplacer pour savoir ques les pieds et mains attachés je t'emplatrerais :wink: tu ne connais pas mon cv, méfie.

tu sais quoi, faire le beau sur un forum derrière son clavier c'est bien, maintenant tu dois me dérouiller, ok j'attends.

Et je connais pas ton CV ? bha :
2000 : Obtention du Brevet des collèges à l'âge de 18 ans
2008 : Achat d'un forfait cinéma pour essayer de me cultiver
2009 : Inscription sur un forum de foot pour me donner l'air intelligent

Mais c'est vrai que dans ton decath qui a mis 10 plombes a te recruter ils ont du se poser la question entre te prendre toi et un chien d'aveugle.

24 Juin 2009, 20:09

loursin a écrit:
loursin, sur le quai on a dit bordel !

ah oui. par contre j'aurai pas les pieds et poings liés moi :cretin:

C'est con tu sais que tu m'excites quand t'es comme ca :oops:

24 Juin 2009, 20:11

Tu te trompe complètement sur mon cv, pète cul.
Le mec fait le beau alors que lolo l'a ridiculisé :roll:

24 Juin 2009, 20:12

Dédé de Rocca, toi c'est pire les modos t'ont ridiculisés en te mettant ce rank. :cretin:

24 Juin 2009, 20:12

t'facon une montre ca sert plus à rien, aujourd'hui partout où tu lèves les yeux t'as l'heure de marqué :lol:

alors je parle même pas de foutre des milliers d'euros dedans...

mais bon je peux comprendre que l'on aime l'objet, mais j'ai déja vu de très belles montres de qualité pour moins de 500€ hein

sinon, Zobi1 il est imbattable à la bagarre, tellement il est keus tu peux pas le toucher il t'esquive easy
d'ailleurs c'est le seul mec que j'ai vu réussir à se faufiler au Losserand un soir de match où le bar était bondé, lui il circulait sans probléme il faisait même des étirements

quand à Dédé, don't feed the troll

24 Juin 2009, 20:13

Dédé de Rocca, mais c'est quoi le but de tes posts à part m'insulter à chaque post de pète cul? et Lolo m'a ridiculisé ? si tu veux perso ca changera pas le cours de ma vie de savoir qui a la plus grosse entre lui moi et toi. On peut pas se blairer on s'houspille (tape sur google) régulièrement et ça s'arrête là. Et je me trompes sur ton CV ? désolé j'ai pas mis l'âge auquel t'a pris ta première licence de foot. Nan mais c'est bien t'a une licence c'est au moins ca.

24 Juin 2009, 20:14

Olympien, fais pas le malin toi, tu connais pas mon cv.

24 Juin 2009, 20:15

Ce topic va devenir culte les amis je vous le dis, on récupère des posts cultes grâce à Dédé de Rocca, qui n'a d'amusant que le 3ème mot de son pseudo.

24 Juin 2009, 20:16

loursin, et toi t'façons t'es qu'un pète-cul.

loursin a écrit:Olympien, fais pas le malin toi, tu connais pas mon cv.

ouh putain :peur:

n'empêche terrible le trash talk à la Dédé :ptdr:

quand d'autres auraient dit "je vais te défoncer ta race", ou "j'ai fait 10 ans de taille couenne dos je fais te péter les tibias" lui il te sort son curriculum Vitae "Fait gaffe j'ai fait un stage de 6 mois à Photocopies World j'te démonte" :ptdr:

Oddworld, foiré je voulais te la mettre. tu aurais mérité 2/3 branlées étant jeune toi ! pète cul !

"zobi" :lol: :lol: ce pseudo tout est dit :cretin:

24 Juin 2009, 20:17

Olympien, détrompe toi, un stage photocopie/word est utile pour faire des fourchettes! toutes façons toi aussi t'es qu'un pète cul!

Dédé de Rocca a écrit:"zobi" :lol: :lol: ce pseudo tout est dit :cretin:

clair que Dédé de Rocca ca fait tout de suite appel à la poésie et à la Renaissance, voire à la période Baroque

Dédé de Rocca, ouais, j'ai un sens de l'auto-dérision (tape sur google) assez développé. Désolé.

24 Juin 2009, 20:18

Dédé de Rocca a écrit:"zobi" :lol: :lol: ce pseudo tout est dit :cretin:
Sale pete cul

:capelo:

Zobi1 a écrit:Olympien, détrompe toi, un stage photocopie/word est utile pour faire des fourchettes! toutes façons toi aussi t'es qu'un pète cul!

ta gueule toi j'suis sur que dans ta famille y'a d'la thune, tu mériterais 2-3 branlées

Oddworld, merci de la précision. je commençais a m'y faire et il m'a manqué.

:ptdr: putain j'arrive pas à suivre avec le fight fourcroy/peops en parallèle sur le topic politique

Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, ouais, j'ai un sens de l'auto-dérision assez développé.

contrairement à ton CV
Répondre