suite au viol de Conchita la portugaise, qui passait le balai dans le vestiaire, surnommée "Porto-disco" en raison de la touffe volumineuse constituée sous ses aisselles et au niveau de son sexe, ce qui avait tendance à....
Brésil car il ne supportait plus son pénis que toutes ses partenaires appelaient "Microcosmos". Habitant près de la Seine, Sonny choisit de s'appeler Olivia Del Rio et vit une annonce pour tourner dans...
un gangbang impliquant tous les habitants mâles du village, au nombre de 5000. Olivia se dit "c''est l'occasion de ma vie" et prit son téléphone pour appeler les renseignements et dit: "excusez-moi, savez-vous où habite l'Ouzbè qui se tend?"...
son idole de toujours, Jean Roucas, arriva en courant et lui referma les veines, coupa la corde, et éteignit l'incendie en lui disant "tu as eu chaud mon bonhomme... "
un pullover ça moule et une moule ça pue l'ovaire. Betsamee s'esclaffa mais en riant il reouvrit ses blessures. Le sang gicla et eclaboussa jean roucas notamment au niveau des yeux car fatalité, il avait oublié ses lunettes sur le tableau de bord de la fiat panda dont seul l'oursin avait les clefs.
se taper zobi1 qui quelques jours plus tôt avait mis fin à leur pacs pour aller vivre avec un éleveur de gorets du massasuchets rencontré dans l'emission Gay tapen