Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Juin 2009, 01:41
Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi et j'ai une pensée émue pour l'oursin qui était nominé dans deux catégories et repart la queue entre les jambes lui qui avait gagné in extremis l'année derniere
07 Juin 2009, 06:24
je tiens également a remercier tous les sacs a merde qui ont voté pour moi
je suis évidemment très fier de repartir avec ce prix pour la deuxième année consécutive, je suis par contre outré de la réduction mammaire qu'ont subi les présentatrices, cette organisation de quiches (lorraine) laisse franchement a désirer...
Je ferais tout mon possible pour continuer a insulter la mémoire de Raymond Devos, a être lourd et a profiter de la moindre opportunité pour placer mes calembours plus pourris les uns que les autres.
Je ne féliciterais pas mes concurrents , ils ont perdu
07 Juin 2009, 08:08
je suis par contre outré de la réduction mammaire qu'ont subi les présentatrices, cette organisation de quiches (lorraine) laisse franchement a désirer...
Vu le budget qui m'est accordé par les responsables d'Omlive, je pouvais difficilement faire mieux
07 Juin 2009, 17:57
je suis content d'avoir voté pour mon adversaire.
Fidèle a l'image de l'OM dans les matchs à élimination directe, j'ai par voie de conséquence perdu contre le vainqueur.
On est supporter de l'OM jusqu'au bout ou pas ...
12 Juin 2009, 08:09
Je tiens à m'excuser auprès des OMlivers pour la victoire de M4E. Et ensemble, nous gagnerons l'année prochaine parce que tous ensemble nous devons soutenirs Loursin, si vous avez un vrai désir d'avenir rejoignez nous ! FRA-TER-NI-TE
12 Juin 2009, 09:29
Zobi1, t'es un peu mon Dominique Besnehard
12 Juin 2009, 09:37
zobi c'est un peu le nigerian du forum, toujours présent dans les catégories de jeunes meme a 35 ans
12 Juin 2009, 10:51
Il partage visiblement la même conception de la corruption. Il a suffi que l'oursin lui fasse bouffer une 4 fro et lui mette un doigt de vin (de vin est en option) pour que ce dernier crie a qui veut l'entendre ses desirs d'avenir oursinesques.
L"association du gros et du puceau n'ira pas bien loin
12 Juin 2009, 18:37
loursin a écrit:Zobi1, t'es un peu mon Dominique Besnehard
Répond pas ma choupette soit digne comme Audrey Hepburn dans Charade!
15 Juin 2009, 14:53
Egalité avec Randoulou, je demande le recompte des voix!
15 Juin 2009, 16:31
goku a écrit:Egalité avec Randoulou, je demande le recompte des voix!
Refusé, fallait dire steuplé
16 Juin 2009, 18:45
FabMars a écrit:-Meilleur jeune :
Spoiler: cacher
FabMars89
"Quelle émotion!
C'est la première fois que je reçois un prix(...)
Idée pour l'année prochaine:
Il faudrait, comme toute cérémonie qui se respecte, mettre en place une petite musique qui interromperait les discours sans intérêt
17 Juin 2009, 01:52
Castor_Troy, rageux