J'arrive pas à retrouver ce topic. Il me semble qu'il avait existé.
Pour ma part la Chine, je suis tombé amoureux de ce pays (et de ma femme ) lors de ma première visite. Après avoir passé un peu de temps à Shanghai, quelques mois dans la cambrousse chinoise, je suis maintenant à Suzhou où je bosse pour une boite franco-chinoise.
Voila mon building, appart au dernier étage (31eme) Les cours de tennis juste en bas de l'immeuble Le salon La vue de la salle de bain
Photo de la ville 2 parties :
Le quartier où j'habite (SIP zone)
Le centre historique
Et dans la villes évidement les bars
Voila pour où je vis... Je compte pour le moment rester dans cette ville quelques temps, je serais prêt à en bouger pour Shanghai, c'est tout
Modifié en dernier par Neb le 04 Juin 2009, 13:00, modifié 2 fois.
Ségolène Royal s'excuse pour l'emploi du mot SALC dans le titre du topic alors qu'il n'y a pas de sondage
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Et a partir de septembre : Je vais faire un master à bordeaux
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
J'y suis allé cet hiver pour faire le réveillon chez un pote, à Plancoet. On a juste pu voir St Malo, Mont St-Michel, et Cap Frehel. C'est magnifique, c'est clair.
J'y retournerai volontiers plus tard, mais à une autre période de l'année