Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Moundir33 a écrit:Créteil vs Toulouse, c'est la RP vs Toulouse en fait
En ce qui concerne la fac je connais pas bien, j'ai une amie qui fait un master d'économie du développement ou u humanitaire, bref elle a tjs trouvé des stages et des missions à présent intéressants (Liban, Israel/Palestine)
Moundir33 a écrit:Créteil vs Toulouse, c'est la RP vs Toulouse en fait
étudier à Paris XII ne veut pas dire qu'il vivrai à Créteil. Le métro y va directement d'ailleurs, le RER aussi. Il est très facile d'habiter à Paris et d'aller à Créteil à la fac. En master en plus, tu n'auras surement pas cours tous les jours, par contre tu profiteras de la vie Parisienne tous les jours si tu veux.
Pour ma part, je viens de Paris, je kiffe Paris, et j'hésiterai pas une seconde.
En ce qui concerne la fac je connais pas bien, j'ai une amie qui fait un master d'économie du développement ou u humanitaire, bref elle a tjs trouvé des stages et des missions à présent intéressants (Liban, Israel/Palestine)
Moonwalker a écrit:Moundir33 a écrit:Créteil vs Toulouse, c'est la RP vs Toulouse en fait
étudier à Paris XII ne veut pas dire qu'il vivrai à Créteil. Le métro y va directement d'ailleurs, le RER aussi. Il est très facile d'habiter à Paris et d'aller à Créteil à la fac. En master en plus, tu n'auras surement pas cours tous les jours, par contre tu profiteras de la vie Parisienne tous les jours si tu veux.
Pour ma part, je viens de Paris, je kiffe Paris, et j'hésiterai pas une seconde.
Moi c'est la même mais à l'envers
Pour ma part je viens du Sud ouest et entre la RP et le Sud-Ouest j'hésiterais pas une seconde.
Paris je trouve ça bien pour la culture, les vacances et tout, mais j'imagine pas une seconde y vivre !
Pour toulouse, n'y va pas, que si c'est l'université du Mirail
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités