chris92300 a écrit:Ça rapporte combien un clic sur une pub?
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ça rapporte combien un clic sur une pub?
Pancho11 a écrit:je sais plus combien ça rapporte mais vu le nombre de visites ici au cumul ça fait une jolie somme (300€ à peu prés) mais pour la première fois l'ensemble des abos (gandi, serveur...) risquent de dépasser nos revenus.
heureusement qu'il y a pas de DNCG pour les sites web
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Genzô, hum sauf si t'as une IP dynamique, tu peux pas cliquer 1000 fois...ça serait trop facile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Genzô, je crois que ça n'a rien à voir...
T'imagines sinon? je crée un site bidon, une seule page, je mets une pub, et je clique dessus toute la journée...
chris92300 a écrit:Donc si tu crées un site bidon et que tu fous ta bannière, en demandant à tes potes de cliquer, c'est la merde
chris92300 a écrit:Genzô, hum sauf si t'as une IP dynamique, tu peux pas cliquer 1000 fois...ça serait trop facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités