Steven_defour a écrit:Sinon de mon coté j'au un DUT de Gestion mais pas grand chose d'adapté pour les gens qui sont en chaise roulante comme moi
la loi n'encourage pas les patrons dans ce sens ces derniers temps?
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Sinon de mon coté j'au un DUT de Gestion mais pas grand chose d'adapté pour les gens qui sont en chaise roulante comme moi
Steven_defour a écrit:Ryo Saeba a écrit:Vendeur en grande surface
3 marseillais, 2 lillois, 2 lensois (dont un qui supporte également l'OM), un fan de porto, un de la juve, et un du havre
quelle grande surface? Auchan Montivillers, Auchan Le Havre ou Leclerc Océane?
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:Sinon de mon coté j'au un DUT de Gestion mais pas grand chose d'adapté pour les gens qui sont en chaise roulante comme moi
la loi n'encourage pas les patrons dans ce sens ces derniers temps?
seleçao_OM a écrit:Steven_defour a écrit:Ryo Saeba a écrit:Vendeur en grande surface
3 marseillais, 2 lillois, 2 lensois (dont un qui supporte également l'OM), un fan de porto, un de la juve, et un du havre
quelle grande surface? Auchan Montivillers, Auchan Le Havre ou Leclerc Océane?
Tu es du havre ?
Steven_defour a écrit:Betsamee, faut croire qu'ils préfèrent payer des amendes
oukimaya a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:au Milles ou a Bouc Bel air?
Bouc bel air.
Pour de bon, j'habitais à Bouc il y a 2 mois, j'ai déménagé, je suis sur Cabriès maintenant
Ne compte pas sur moi pour te donner mon adresse
PS : J'habite à coté de Dédé de Rocca
je suis sur Cabriès maintenant
killerdemars a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:au Milles ou a Bouc Bel air?
Bouc bel air.
Si tu y travailles depuis longtemps je t'ai donc vu plusieurs fois.
killerdemars a écrit:Pancho11,
D'accord la prochaine fois que j'y vais je le cherche pour voir s'il joue vraiment "un rôle" ici.
ruby a écrit:Avocat à Paris
et mes associés supportent paris, donc je vous laisse imaginer l'ambiance au cabinet
ruby a écrit:Avocat à Paris
et mes associés mangent du chili, donc je vous laisse imaginer l'ambiance au cabinet
Steven_defour a écrit:sonny, exactement elles ne sont pas assez chères
seleçao_OM a écrit:Steven_defour, t'as passé ton dut à caucri ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités