Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Mai 2009, 19:26
Pancho11,
D'accord la prochaine fois que j'y vais je le cherche pour voir s'il joue vraiment "un rôle" ici.
17 Mai 2009, 23:37
Kiné sur Toulouse.
Mes 2 collègues sont des femmes qui en ont rien à caguer du foot: une me fais chier à chaque fois que j'en parle, surtout que son chéri est du côté de... Lyon.
Quelques patients footeux, mais c'est des ptites frappes. Ici, on est plus "ovales"
18 Mai 2009, 00:22
dealeur d'organes et gérant d'une société de vente d'enfant pour les réseaux pédophiles ukrainiens
18 Mai 2009, 00:23
Et tu chercherais pas un stagiaire, par hasard ?
18 Mai 2009, 00:26
Jamel, si. mais il faut un check up pour etre sur de pas refourguer de la mauvaise came.
bon pour être serieux:
photographe de presse dans le sport ainsi qu'iconographe et éditeur en agence de presse
qq footeux dans le milieux, marseillais et non marseillais
Modifié en dernier par
sonny le 18 Mai 2009, 00:34, modifié 1 fois.
18 Mai 2009, 00:27
Enseignante auprès d'ados/enfants handicapés ou en difficultés (pour cette année).
Ils adorent le foot, on en parle pas mal.
Quant aux collègues, jsuis bien tombée : nanas + mecs sont tarés de l'OM
18 Mai 2009, 00:31
Etudiant en 6ème année de médecine, et si tout va bien, interne de chirurgie dans 3 mois. Pleins de footeux, plein de clubs représentés
18 Mai 2009, 05:26
J'ai lâche mon taf pour visiter les USA pendant 3 mois.
Mais avant je bossais sur un site internet.
Mon boss était a fond PSG, le logisticien était a fond pour Nantes.
Y avait aussi 2/3 supporters de Paris, 1 vrai supporter de l'OM (marseillais de naissance), 1 sympathisant de l'OM, 1 fan de Twente et 1 supportrice de Valbuena.
On faisait de belles parties de PES à midi et le soir après le taf. Vous pouvez vous imaginez combien ça chambrait. Putain de bonne ambiance dans l'équipe, moyenne d'age 25/30 ans.
Sinon avant de partir, j'ai réussi à battre mon boss à PES au meilleur des 3 parties (OM VS PSG, bien sûr)
18 Mai 2009, 09:55
Jester a écrit:J'aimerai être rentier ou toucher le Loto sans y jouer.
Tu souhaites donc être au chômage toi aussi
18 Mai 2009, 12:24
Chercheur en microbiologie
Et comme je suis encore plus au nord que l'ami scrouitch (apres le bras de mer la haut ou les gens font tout a l'envers), c'est plutot fan d'Arsenal, Leeds, Tottenham, Norwich, et pour les etrangers (PSV, Palerme, Hertha,...)
18 Mai 2009, 12:53
manager des ventes sur paris.vente de meubles.
18 Mai 2009, 12:59
Chomeur de droite dans 1 mois
18 Mai 2009, 13:57
Marin-Pompier de Marseille, que des mecs qui viennent de toute la france, en gros dans ma caserne y'a des supp' de bordeaux, Metz, Lyon, Nice, Brest, Saint-étienne, pas de parisiens par contre c'est étonannt, sinon beaucoup de Marseillais quand même...
18 Mai 2009, 14:12
Prof de maths, métier qui laisse quelques loisirs. Quelques élèves qui aiment le foot, et donc l'OM (je vis à Marseille). Les collègues, en tout cas ceux avec lesquels je bosse, n'en ont rien à cirer.
18 Mai 2009, 14:36
Donibrasco a écrit:Marin-Pompier de Marseille, que des mecs qui viennent de toute la france, en gros dans ma caserne y'a des supp' de bordeaux, Metz, Lyon, Nice, Brest, Saint-étienne, pas de parisiens par contre c'est étonannt, sinon beaucoup de Marseillais quand même...
Les parisiens deviennent pompier de paris
18 Mai 2009, 14:51
Ryo Saeba a écrit:Vendeur en grande surface
3 marseillais, 2 lillois, 2 lensois (dont un qui supporte également l'OM), un fan de porto, un de la juve, et un du havre
quelle grande surface? Auchan Montivillers, Auchan Le Havre ou Leclerc Océane?
18 Mai 2009, 14:57
Sinon de mon coté j'au un DUT de Gestion mais pas grand chose d'adapté pour les gens qui sont en chaise roulante comme moi
18 Mai 2009, 14:57
seleçao_OM a écrit:Donibrasco a écrit:Marin-Pompier de Marseille, que des mecs qui viennent de toute la france, en gros dans ma caserne y'a des supp' de bordeaux, Metz, Lyon, Nice, Brest, Saint-étienne, pas de parisiens par contre c'est étonannt, sinon beaucoup de Marseillais quand même...
Les parisiens deviennent pompier de paris
Et dans les autres villes, y'a jamais le feu
18 Mai 2009, 14:58
homer a écrit:J'ai lâche mon taf pour visiter les USA pendant 3 mois.
Mais avant je bossais sur un site internet.
Mon boss était a fond PSG, le logisticien était a fond pour Nantes. Y avait aussi 2/3 supporters de Paris, 1 vrai supporter de l'OM (marseillais de naissance), 1 sympathisant de l'OM, 1 fan de Twente et
1 supportrice de Valbuena.On faisait de belles parties de PES à midi et le soir après le taf. Vous pouvez vous imaginez combien ça chambrait. Putain de bonne ambiance dans l'équipe, moyenne d'age 25/30 ans.
Sinon avant de partir, j'ai réussi à battre mon boss à PES au meilleur des 3 parties (OM VS PSG, bien sûr)