Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:J'aimerai être rentier ou toucher le Loto sans y jouer.
Donibrasco a écrit:Marin-Pompier de Marseille, que des mecs qui viennent de toute la france, en gros dans ma caserne y'a des supp' de bordeaux, Metz, Lyon, Nice, Brest, Saint-étienne, pas de parisiens par contre c'est étonannt, sinon beaucoup de Marseillais quand même...
Ryo Saeba a écrit:Vendeur en grande surface
3 marseillais, 2 lillois, 2 lensois (dont un qui supporte également l'OM), un fan de porto, un de la juve, et un du havre
seleçao_OM a écrit:Donibrasco a écrit:Marin-Pompier de Marseille, que des mecs qui viennent de toute la france, en gros dans ma caserne y'a des supp' de bordeaux, Metz, Lyon, Nice, Brest, Saint-étienne, pas de parisiens par contre c'est étonannt, sinon beaucoup de Marseillais quand même...
Les parisiens deviennent pompier de paris
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
homer a écrit:J'ai lâche mon taf pour visiter les USA pendant 3 mois.
Mais avant je bossais sur un site internet.
Mon boss était a fond PSG, le logisticien était a fond pour Nantes.
Y avait aussi 2/3 supporters de Paris, 1 vrai supporter de l'OM (marseillais de naissance), 1 sympathisant de l'OM, 1 fan de Twente et 1 supportrice de Valbuena.
On faisait de belles parties de PES à midi et le soir après le taf. Vous pouvez vous imaginez combien ça chambrait. Putain de bonne ambiance dans l'équipe, moyenne d'age 25/30 ans.
Sinon avant de partir, j'ai réussi à battre mon boss à PES au meilleur des 3 parties (OM VS PSG, bien sûr)
elrebel a écrit:chargé de publicité dans un journal , mes collegues en ont rien a foutre du foot , mais j'ai un collegue qui a un ane avec qui il part faire de longue randonnée et la il part 10 jours seul avec son ane , il a meme un site internet son ane , oh la la quelle vie de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités