El Maestro a écrit:Il a lui même demandé son ban à la manière d'un Rocca non?
Il lui est arrivé quoi à rocca?
Je ne le vois plus.
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Il a lui même demandé son ban à la manière d'un Rocca non?
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Il a lui même demandé son ban à la manière d'un Rocca non?
Je ne le vois plus.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Il a lui même demandé son ban à la manière d'un Rocca non?
Je ne le vois plus.
Il a demandé son ban
Dédé de Rocca a écrit:Genzô a écrit:Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Il a lui même demandé son ban à la manière d'un Rocca non?
Je ne le vois plus.
Il a demandé son ban
C'est quoi cette blague?
Et ca a été accepté?
Pathétique.
Il mettait un peu de bonne humeur au forum.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dédé de Rocca a écrit:On rigolait bien avec lui.
Vous voulez un forum d'énarques?
carlosOM a écrit:IceCold, tu penses à quoi pour cette fois ? [SALC spécial solo] Droite ou Gauche ?
IceCold a écrit:Dédé de Rocca, tu voulais quoi? que les modos l'implorent de rester?
De toute façon ça me soulait de parler sur ce compte. JE vous laisse, je prépare un nouveau SALC, depuis "Assis ou Debout" j'ai plus rien foutu
carlosOM a écrit:C'est quoi Knurt ?
Genzô a écrit:Dédé de Rocca a écrit:On rigolait bien avec lui.
Vous voulez un forum d'énarques?
y'a surement un milieu entre énarque et Rocca
carlosOM a écrit:IceCold, tu penses à quoi pour cette fois ? [SALC spécial sodo] Actif ou Passif ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités