Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:+1
(ça fait bizarre d'approuver son propre compte quand même )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fabMars89 a écrit:bobpanda, ce n'est pas une faute d'orthographe manifeste, une faute d'accord... mais une coquille... tu veux que je relève toutes les fautes que tu as faites dans tes précédents messages? On peut s'amuser
fabMars89 a écrit:;shock; mais c'est bien sûr! ;idea;
fabMars89 a écrit:Genzô, ça coute cher les smileys... redaface3
Genzô a écrit:fabMars89 a écrit:;shock; mais c'est bien sûr! ;idea;
pas mal les smileys
On avait pas fait une fois, vis ma vie de compte omlive ?
Faudrait tenter l'experience
IceCold a écrit:Genzô a écrit:fabMars89 a écrit:;shock; mais c'est bien sûr! ;idea;
pas mal les smileys
On avait pas fait une fois, vis ma vie de compte omlive ?
Faudrait tenter l'experience
Faudrait demander à Nikos d'organiser une sorte de Secret Story sur ce thème.
je suis Fidel Cienaga, depuis tout petit je mouille mes couches à l'idée d'être un universitaire guevariste. près je regardais les matchs de Maradona en boucle en me touchant la nouille. Et puis un réfugié argentin sans papier a volé mon gouter. Mais le pire c'est quand je me suis aperçu qu'un Corse parlait mieux Yiddish que moi. Depuis j'ai un double compte sur Omlive, je vais y arriver !
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker a ditje suis Fidel Cienaga, depuis tout petit je mouille mes couches à l'idée d'être un universitaire guevariste. près je regardais les matchs de Maradona en boucle en me touchant la nouille. Et puis un réfugié argentin sans papier a volé mon gouter. Mais le pire c'est quand je me suis aperçu qu'un Corse parlait mieux Yiddish que moi. Depuis j'ai un double compte sur Omlive, je vais y arriver !
fabMars89 a écrit:Genzô, vivre dans une région pourrie?? C'est bon, j'ai déjà donné ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités