Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:pourquoi il a le droit de revenir sous un autre pseudo, alors que d'autres se sont faits méchamment virer pour la même chose?
expatrie13 a écrit:Remets moi mon pseudo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca colle pas. Je reconnais pas le styleexpatrie13 a écrit:Piccirillo avec Marignanne, a même joué en honneur de ligue de Méditerrannée seniors à l'âge de 16 ans. Véridique ! Son père vit à côté de Marseille, je ne me souviens plus du nom du village.
Tu doutes encore?
marseillais4ever a écrit:Je vous l'avais jamais dit mais en fait je suis STEPH, j'ai également eu les pseudos de revolution orange, timolobitch et mars-eyes.
iamaseb2 a écrit:marseillais4ever a écrit:Je vous l'avais jamais dit mais en fait je suis STEPH, j'ai également eu les pseudos de revolution orange, timolobitch et mars-eyes.
En fait ya que trois pélo distinct sur ce forum
marseillais4ever a écrit:iamaseb2 a écrit:marseillais4ever a écrit:Je vous l'avais jamais dit mais en fait je suis STEPH, j'ai également eu les pseudos de revolution orange, timolobitch et mars-eyes.
En fait ya que trois pélo distinct sur ce forum
C'est ça, il ya 3 schyzo qui animent tout ce forum et font croire qu'il ya 10000 membres
fabMars89 a écrit:Je suis Beenie!!!!
en mois bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités