Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel est le meilleur SALCeur?

Loursin
6
14%
M4E
7
17%
Ce sont 2 branleurs qui ne travaillent pas, ils ont le temps de créer des topics/sondages à la con
16
38%
la SOFRES
4
10%
le Figaro
3
7%
JMBLC
6
14%

Nombre total de votes : 42

[SALC] Départageons-les!!

14 Mai 2009, 10:32

Voila à vous de voter. Au vu des nombreuses discordes qui planent sur OMlive, je pense qu'il est temps de créer un vote avant l'explosion du forum. L'award du SALCeur est plus qu'un award...
Des tensions et de nouvelles alliances ont été crées:
Loursin et son fidèle compagnon Genzô face au couple M4E/El Maestro

Sachez qu'à la fin il n'en restera qu'un :cretin:

Re: [SALC] Départageons-les!!

14 Mai 2009, 10:49

A voté c'est des branleurs :fier:

14 Mai 2009, 10:50

je serais un éléphant aux pieds d'argile si je me laissais déstabiliser par cette campagne orchestrée par m4e et ses acolytes : el maescroc, negrom etc.

ce qui est important c'est de savoir quel genre de talc on souhaite sur omlive :

- des talcs bas de gamme, genre chaînes msn, qui attirent du monde au début mais ennuient tout le monde très vite : "comment tu t'habilles ?" ou "quel temps fait-il ?"

- des talcs originaux, qui posent de vraies questions et permettent de lancer des débats : pour ou contre le :rollingeyes:, sonny doit-il arrêter de nous faire chier avec ses histoires de bagnole, etc.

à choisir, j'aurais préféré être opposé à Bets qui a su intéresser tout le forum avec son Assis ou Debout, qui est une vraie question de société, et qui mériterait l'award 2009.

alors, quantité ou qualité ? c'est ça qui doit être tranché..

:fier:

14 Mai 2009, 10:53

Moi je vote pour le moins arrogant des deux, or loursin qui en fait des tonnes est un peu le Cristiano Ronaldo de ce duel.

je suis rageux 8)

14 Mai 2009, 10:59

loursin, hop hop hop ne me confond pas avec les hommes en jaunes de notre L1, je suis impartial moi monsieur :fier:

14 Mai 2009, 11:00

j'adhère 8)

14 Mai 2009, 11:18

Je précise qu'en tant qu'administrateur du site et compte tenu du fait que je m'en BLC de l'issue du sondage, les résultats seront obligatoirement truqués.

14 Mai 2009, 12:06

de toutes façons ce salc sera invalidé car le figaro n'est pas un institut de sondage et il manque José Anigo dans les propositions

14 Mai 2009, 12:21

Le figaro commande souvent des sondages et il me semble que toi non plus tu n'es pas un institut de sondage, tu ne va pas tarder a etre rayé de la liste :cretin:

14 Mai 2009, 12:24

JMBLC :fier:

14 Mai 2009, 12:36

je voulais voter Tony Chapron mais cette option n'existe pas :cry:

14 Mai 2009, 12:40

Alex Metayer

14 Mai 2009, 13:25

ma réponse sera claire et précise

Je ne reculerai jamais, AU GRAND JAMAIS ! face à ces tentatives de destabilisations

Il existe une manière simple de les départager : le second tour des Omlive Awards

Le reste, je le laisse aux touche pipi 8)

14 Mai 2009, 13:26

Il existe une manière simple de les départager : le second tour des Omlive Awards

ah l'annulation du 1er tour n'a pas encore été annoncée officiellement ? :rollingeyes:

14 Mai 2009, 13:31

loursin a écrit:

ah l'annulation du 1er tour n'a pas encore été annoncée officiellement ? :rollingeyes:

pourquoi annuler le 1er tour ? il sert a déterminer les nominés. et on vote au 2ème tour.

14 Mai 2009, 13:32

loursin a écrit:

non

Tout ce qui est officiel aux Awards, c'est moi 8)
le vote s'arretree Dimanche minuit,, on compte les voix , on fait le second tour, et basta

14 Mai 2009, 13:32

le topic courgette :cretin:

14 Mai 2009, 13:38

Genzô a écrit:
loursin a écrit:

non

Tout ce qui est officiel aux Awards, c'est moi 8)
le vote s'arretree Dimanche minuit,, on compte les voix , on fait le second tour, et basta

rocca pourra-t-il recevoir un award à titre posthume suite à son ban ?

14 Mai 2009, 14:15

A voté loursin pour etre allé avec lui à l'école tout petit 8)

14 Mai 2009, 14:15

oukimaya, 8) 8)
Répondre