Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel est le meilleur SALCeur?

Loursin
6
14%
M4E
7
17%
Ce sont 2 branleurs qui ne travaillent pas, ils ont le temps de créer des topics/sondages à la con
16
38%
la SOFRES
4
10%
le Figaro
3
7%
JMBLC
6
14%

Nombre total de votes : 42

Re: [SALC] Départageons-les!!

14 Mai 2009, 14:17

oukimaya a écrit:A voté loursin pour etre allé avec lui à l'école tout petit 8)

tu avais même posté une photo de lui lors de cette période

Image

14 Mai 2009, 15:14

A voté branleur, m4e est un plus gros branleurs que loursin vu que son gland est devenu insensible à force de se branler.

14 Mai 2009, 17:38

manel a écrit:le topic courgette :cretin:

Peu de gens connaissent l'histoire de ce topic... :|

14 Mai 2009, 18:13

Déverse ton fiel gros lard :fier:
Comme dirait feu le numéro DIX de ce forum , les vrais savent, haters wanna hate.
Mais tu es sans doute trop jeune et inscrit trop récemment pour avoir raté des talc légendaires comme le topic du silence, le wazza topic et bien d'autres 8)
On me dit à l'oreillette que je suis également l'auteur d'un certain topic appelé actualité et depeche...
Je vois là une tentative vanbommelienne de loursin et de son fidèle lobby pour renverser une situation qui n'est plus en leur faveur mais nous ne céderons pas à l'obscurantisme oursiniste et ses falsifications dignes de la RDA d'Erich Honecker.
ich bin ein omliver

14 Mai 2009, 18:27

marseillais4ever a écrit:Déverse ton fiel gros lard :fier:
Comme dirait feu le numéro DIX de ce forum , les vrais savent, haters wanna hate.
Mais tu es sans doute trop jeune et inscrit trop récemment pour avoir raté des talc légendaires comme le topic du silence, le wazza topic et bien d'autres 8)
On me dit à l'oreillette que je suis également l'auteur d'un certain topic appelé actualité et depeche...
Je vois là une tentative vanbommelienne de loursin et de son fidèle lobby pour renverser une situation qui n'est plus en leur faveur mais nous ne céderons pas à l'obscurantisme oursiniste et ses falsifications dignes de la RDA d'Erich Honecker.
ich bin ein omliver

que tu as créé après que j'ai ouvert un topic sur une news et qui avait pour but de réunir les news sans faire de nouveau topac a chaque fois 8)

14 Mai 2009, 18:36

sonny, +1 =D>

8)

d'ailleurs, topic actu ou pas, on parle ici de TALC et de SALC, pas la peine de tout mélanger pour brouiller les pistes :fier:

puis bon, tu fais un peu trop la star avec tes 3000 messages 8)

14 Mai 2009, 21:03

eh les branleurs, au boulot :twisted:

14 Mai 2009, 21:04

squall, venant de toi :ptdr: :oops:

14 Mai 2009, 21:06

J'ai toujours pas canal donc je dois voter Loursin qui habite plus près et qui a canal 8)

14 Mai 2009, 21:07

c'est la vente liée :mrgreen:

14 Mai 2009, 21:09

Zobi1, enfoiré...me faire ça à moi qui ...

suis ton père :shock:

14 Mai 2009, 21:11

Je demande l'annulation de la procédure. Il y a là à l'evidence affairisme, connivence entre le candidat et l'un des sus votants. Achats de votes, pots de vin,promesses anales et autres faveurs c'est du beau l'oursin. T'es fait comme un rat.

14 Mai 2009, 21:12

Image

14 Mai 2009, 21:13

marseillais4ever, t'inquiète, tu l'auras au second tour.

Pour M4E, Hi-Pipe-Pipe! Hourra!

14 Mai 2009, 21:21

marseillais4ever a écrit:Je demande l'annulation de la procédure. Il y a là à l'evidence affairisme, connivence entre le candidat et l'un des sus votants. Achats de votes, pots de vin,promesses anales et autres faveurs c'est du beau l'oursin. T'es fait comme un rat.

Tais toi il croit que je vais chez lui parce que je le trouve sympa :-$

14 Mai 2009, 21:22

Zobi1 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Je demande l'annulation de la procédure. Il y a là à l'evidence affairisme, connivence entre le candidat et l'un des sus votants. Achats de votes, pots de vin,promesses anales et autres faveurs c'est du beau l'oursin. T'es fait comme un rat.

Tais toi il croit que je vais chez lui parce qu'il suce bien :-$

14 Mai 2009, 21:24

bobpanda a écrit:
Zobi1 a écrit:

sonny est en grand danger :cretin:

14 Mai 2009, 21:25

sonny a écrit:squall, venant de toi :ptdr: :oops:

8)

14 Mai 2009, 21:31

Le second tour va etre violent ! :twisted:

14 Mai 2009, 21:38

squall a écrit:
bobpanda a écrit:
Zobi1 a écrit:

sonny est en grand danger :cretin:

pourquoi ? nosco a eu son permis ? :cretin:
Répondre